Résultats (5 181)

Hotbird et astra captés (bon signal)mais sans chaines françaises

Bonjour. J'ai une parabole à double-tête qui capte Astra et Hotbird sans problèmes ( signal 80 et plus): Les chaines de Hotbird sont présentes. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
oraneso

Le decodeur etimo 2t fonctionne t'il sur satellite asta ???

Bonjour, le decodeur etimo 2t fonctionne t'il sur satellite asta ???pour recevoir les chaines francaises de la tnt ???config>Windows 7 / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
contrariness

Probleme reception tv sans livebox

Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis chez orange j'ai l offre open fibre, hier j ai le boitier fibre qui s'est éteint et ne se rallume p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Xileh

Tv antenne intégrée

Salut à tous, je compte acheter cette télé (pour les jeux-vidéo) http://www.ldlc.com/fiche/PB00155244.html mais je ne possède pas de prise antenne da...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
gil

Comment sa marche la tv par numéricable

bonjour je vien de souscrire a une offre de chez numéricable c'est l'offre Max Un max de chaînes TV disponibles, un décodeur TV ADSL qui vous suit pa...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Mekthoub

Impossible de trouver les chaines tv

Bonjour à tous, voila maintenant 3 mois que je suis installée dans mon appartement à Vannes. J'ai un problème avec ma télé. En effet, impossible d'i...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
gil

Mauvaise reception tnt

je rencontre comme tous mes voisins du lotissement, des problèmes de réception avec la TNT; ca coupe par moment ou ca reste figé ou avec une mauvaise ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
gil

Pas de prise d'antenne , avoir la tnt

Salut a tous j'ai un gros probleme j 'ai achete une TV full HD pour ma chambre avec tnt inclus mais dans la maison pas de prise d'antenne dans l...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Avis sur : carte tv hauppauge wintv-t black edition

Résolu

Bonjour, Que pensez vous de ces cartes d'acquisition USB avec antenne ? merci Cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
numasal

Comment marche la tnt

je voudrais savoir plus sur TNT ( télé numérique terrestre ) comment ça marche comment l'installer

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Canal + et tnt sat

Bonjour, Je possède un ancien décodeur canal + que g dans un Mobilhome je prend la carte canal sat de mon père ....puis maintenant g reçu la carte TN...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
gil

Pas de chaînes...

Bonjour, cela fait environ 4 ans que je possède mon décodeur Globsat. Lorsque j'ai allumé ma télé ce matin, je n'avais plus de chaînes, pour je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
gil

Comment raccorder mon cable antenne parabole aux autres antennes

Bonjour, Actuellement, nous avons un câble d'antenne (relié à la parabole) qui alimente notre décodeur canalsat. Nous avons fait des travaux d'agra...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
gil

Decodeur tnt sagemcom

Bonjour. Je viens d'acheter un decodeur TNT Sagemcom pour recevoir les chaines TNT dans ma chambre. La recherche automatique ne fonctionne pas. Après ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
bishop78

Reception tnt par satelite

Bonjour, je recevais les chaines analogiques par satellite , j'ai donc le décodeur adéquat, je voudrais recevoir la tnt dois je changer le decode...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
debrest

Comptabilité tv et décodeur tnt

Bonjour, j 'ai une ancienn TV sans sortie USB ou mes enfants s'en servent pr jouer. Je souhaiterai l'utiliser en TV et donc je dois acheter un déco...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
gil

Comment amplifier le signal tnt

Bonjour, Je possède actuellement une antenne TV électronique d'intérieur d'un gain de 49 dB qui ne me donne pas entière satisfaction (je ne capte p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
gil

Question démodulo-parabolique...

Bonjour, Je possède depuis quelques années un démodulateur Kaon KSC 570z qui me servait à capter les chaines du Moyen-Orient. Mais ces chaines sont...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
gil

Obtenir images satellite orange

Bonjour, récemment j'ai acheté une antenne satellite pour pouvoir obtenir les images chez orange.Je pense que j'ai bien installé mon antenne puisque ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
mobé14

Parabole tnt

bonjour je voudrais savoir si c'était possible de recevoir la TNT et la TV orange sur une même parabole en mettant 2 têtes Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
gil

Captage chaines suisses tnt

Bonjour, Petite question à propos des chaines Suisses de la TNT. J'habite en Alsace et les chaines suisses de la TNT sont bien captées, seulement voi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
bayco

Comment brancher un enregistreur tnt double tunner?

bonjour ! voila je souhaite acheter un enregistreur TNT hd avec un double tuner pour me permettre de regarder une chaine, tout en enregistrant une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
pacalvideo

Antenne tnt

Résolu

Bonjour, Il faut nécessairement raccorder une antenne TNT au décodeur d'Orange pour recevoir la télévision par la fibre optique. Je croyais que le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Ben314

Carte decodeur validite 4 ans

Bonjour, avec les nouvelles teles sans decodeur avons nous encore ce probleme de 15euros tous les 4 ans? et si jemets un rateau a la place de ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
gil

Décodeur tnt hd peut on reçevoir la hd sur une télévision non hd

avec un décodeur tnt hd peut on reçevoir la hd sur une télévision non hd branché avec un cable hdmi?

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
steamboy78

Reglage antenne tnt

que veulent dire les indications de polarité 30H, 22H, 25H et 23H pour la réception de la tnt. comment peut on régler son antenne grâce à ces données...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
luky29

Décodeur numérique et démodulateur

Bonjour, Dans mon ancien appart, j'avais la tnt par rateau avec un décodeur numérique. J'ai déménagé et je voudrais installer la télé par satellit...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
gil

Problème avec le lecteur enregistreur sony, pas de chaines.

Bonjour, j'ai voulu rebrancher mon appareil à ma TV pour pouvoir enregistrer les programmes lorsque je ne peux les regarder mais là, problème, pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Titerose

Installation de ma parabole

bonjour, je viens de m'abonner a la Box de SFR. Mais là ou je vis, je ne peux avoir la tv que par le satellite. Confiant en ma capacité a regler seul...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Antenne rateau non étalonnée

Bonjour, Je déménage et là où j'emménage il y a une antenne rateau mais la proprio me dit que "elle n'a jamais été étalonnée TNT"? Je ne compren...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Aud39
Résultats 2041 - 2070 sur un total de 5 181