Résultats (5 181)

Recevoir beinsport avec fransat sans parabole

Résolu

Bonjour, Je reçois beinsport avec la freebox actuellement. Ayant des soucis de réception, j'aimerais passer au satellite. Ai-je besoin d'une pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Gil

Tnt via usb

Bonjour, en rangeant, j'ai retrouvé un dongle USB TV TNT et son antenne. Par contre, aucune trace du programme d'installation et de lecture. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
machto

Antenne

Bonjour, à tous, bravo au site, donc je suis obliger de cabler une antenne hertzienne avec un adaptateur tnt, plutot qu'un démodulateur? Config...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Gil

Branchement multiple de télé sur une antenne rateau

Bonjour, peut on brancher facilement 2 télé sur une antenne râteau ou faut il mieux faire appel à un expert. Merci d'avance pour vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Gil

Comment capter bein n'ayant que la parabole tnt

Bonjour, Je capte la TNT par satellite avec un décodeur CGV Fransat acheté chez Darty. Puis-je recevoir beIN en partant des mêmes accessoires...? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
@Edouarvet

Notre mobilhome de location pour aout 2014 na pas de tv!!!!!

Fermé

bonjour a tous . j aimerais savoir si quelqun a rencontré ce petit souci que nous allons avoir pour nos vacanves du mois d aout. voilà! j ai loué un m...

Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Beni33

Alimentation de d'antenne par la freebox revolution

Bonjour, j'aurai voulut savoir si la Freebox révolution pouvez envoyer une tension sur la ligne de l'antenne air sienne à fin de pouvoir aliment...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
le_vilain

Decodeur satellite axil rs3240

Résolu

Bonjour, Comme SCIPIO, j'ai acheté un décodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accès TNT par satellite Astra 19°2. Malgré de multiples es...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
MATOJARI

Décodeur tnt de marque axil rs3240

Bonjour, Comme SCIPIO, j'ai acheté un décodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accès TNT par satellite Astra 19°2. Malgré de multiples essa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
MATOJARI

Pas de signal tnt par pluie

Bonjour, J'ai ma parabole qui est dirigé sur 5°w et j'ai un décodeur Fransat,quand il pleut toutes les chaines décrochent et j'ai comme signal "pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Gil

Comment profiter de la tnt inégrée ?

Bonjour, J'ai récemment acheté une TV SABA LHD40C26 et j'avoue être un peu perdu au niveau des branchements. Je pense qu'il faut connecter mon câ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de tnt.

Bonjour, J'ai un adaptateur TNT chez moi et je ne capte pas certaines chaînes comme M6. J'ai essayé de faire une recherche de chaînes automatique mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Gil

Antenne

Bjr, je veu savoir si une antenne parabole peut etre cablee a un demodulateur, ou un adaptateur tnt?et quelle difference entre le demodulateur et adap...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Gil

Voir la tnt via une parabole casnalsat.

Bonjour, j'ai une télé à écran plat avec la tnt intégré, je voulais savoir si il est possible que je puisse regardé la télé dans ma chambre du haut,...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Anonymepseudo

Ma tv ne fonctionne pas avec ma parabole

Bonjour, Nous venons d'emménager dans une nouvelle maison oú l'ancien proprietaore avait installé une parabole captant Astra. Bien qu'ayant fait les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
jeannets

Problème de réception tnt depuis ce soir : "base de donnée vide"

Bonjour, Hier encore, ma télé recevait tout à fait normalement toutes les chaînes... et aujourd'hui, rien à faire. J'ai lancé une recherche autom...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
txiki

Tnt ne capte plus certaines chaînes suite à un orage

Résolu

Bonjour à la maison j'ai canalsat au salon mais dans ma chambre et celle des mes parents c'est la tnt. Suite à un orage certaines chaînes (tnt) ne cap...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
baba57800

Recevoir la tnt

Bonjour, comment recevoir la TNT sur plusieurs téléviseurs qui ont déjà la TNT intégrée ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Gil

[tnt] court circuit antenne

Bonjour à tous, j'ai acheté recemment un Adaptateur Numerique Premio STL. Dès que quand je configure cet "appareil" quand je met Antenne ON cela me me...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Gil

Tnt par satellite décodeur intégré

Bonjour, Je me pose pas mal de questions par rapport à l'installation de ma télé donc je viens voir si parmi vous quelqu'un aurait des 'info pour m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Gil

Satellite astra pour connection tv avec tnt

Bonjour, Je souhaiterais connaîtrela façon d'orienter sa parabole sur le sattelite Astra afin de pouvoir recevoir la TV. Nous avons essayer de la b...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Gil

Problème de réception

Bonjour, Voila j'ai en ma possession un récepteur numérique " ChaubLorenz TNT-1387 MPEG2" avec un adaptateur "DVB-T M3101". Mon problème c'...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Phil

1 décodeur orange shd 85 et un décodeur tnt satellite

Bonjour, Voici mon problème: sur une même parabole pointant sur AB3 (FRANSAT), j'ai un décodeur Orange SHD 85 dans une pièce, et un décodeur satell...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
LH11

Ai-je vraiment besoin d'une prise satellite ?

Bonjour, je suis sur le point de m'acheter une télévision mais je n'est pas de prise Tv(Satellite) dans la pièce où je veux la mettre, ai-je vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Phil

Avoir les chaînes tv ?

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais avoir les chaines Tv dans ma chambre, mais je ne sais pas comment faire, j'ai une télé Toshiba avec TNT intégrer, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Gil

Pas de signal

Bonjour, mon antenne est installée sur mon camping car. Jusque maintenant aucun problème. La recherche automatique détecte de nombreuses chaines TNT...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
alexdu17200

Nouvelle chaine tnt

Résolu

Bonjour, je viens ici pour avoir une réponse a ma question. En effet, dans ma chambre, je posséde un décodeur TNT HD (AXIL). Ce décodeur est branche...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
yaya8181

Tnt

bonjour, J' ai un soucis je ne reçois pas les dernière chaine de TNT hors ma TV c une Sony KDL-40S2530 et a le logo HD ready mais impossible de rece...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
astuces72

Nouvelles chaines tnt

Depuis la mise en place des nouvelles chaines, je ne puis plus recevoir les chaines 1 . 6 .7.9.10 .11.et 12. Je possède une Tv non HD, je reçois par...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
gil

Probleme reception chaine tnt

Bonjour Depuis 2 jours ma ville a été dégroupé TNT avec les nouvelle chaine. Je dispose d'une petite antenne interieur acheté il y a 2 mois, lors...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Gil
Résultats 1801 - 1830 sur un total de 5 181