Résultats (5 187)

Antenne tv radius

Résolu

J'ai essayé de joindre cet établissement par téléphone, l'on me parle uniquement en anglais. Je suis Française et je n'ai pas compris tout ce que l'ap...

45 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Tv lg smart

Bonjour, ma tv lg smart n'affiche pas la source antenne, ais je paramétré sans le savoir quelque chose que je n'aurais pas dû, comment remédier a la s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
nadellen

Ampli sur coaxial de descente d'antenne

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer une antenne TV large bande TNT par une parabole, en conservant le coax de l'antenne. Sur le passage du câble, dans le...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Probleme tnt

Bonjour, Je me permets de vous contacter, car je souhaiterais avoir un renseignement technique. J'ai un décodeur TNT HD externe qui est tombé en p...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Andy31200

Tuner hs

Bonjour, le tuner de ma télé étant HS, j'aurai aimé savoir s'il y a d'autre solution de réception via un autre port de connexion ( pas de WiFi, ni pér...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Andy31200

Dvb-t2 / dvb-s

Bonjour, L' année passée, j'ai acheté un petit téléviseur Lenco TFT-1028 portable 25.4 cm norme DVB-T2 que j'utilise environ 25 h par année au chalet...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
cabanon

Bonjour, est le message video non supportée sur toute les chaines seul la 3 j'ai du son mais pas d'image ,est essayé sur plusieurs televiseur differ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Andy31200

Je ne reçois pas toute les chaines

Bonjour je viens de déménager et j'ai essayer de mettre mon antenne avec ma TNT mais le problème c'est que je n'arrive pas à capter les chaines TF1...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
TheKill_TnT

Aucune chaine hd sur tnt - lg led tv

Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours, la Sarthe est passée aux nouvelles fréquences TNT. Avant cela, tout marchait bien... Depuis la nouvelle mise à jour, la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Samsung tv connecte

Résolu

Bonjour Acheté récemment mon téléviseur connectée, il y a une fonction qui me dépasse c'est le visionnage, je ne vois pas à quoi cela sert je vais ...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
SAMSUNG2019

Certaines chaines tnt non reçues

Résolu

Bonjour Depuis 2 jours je ne reçois plus les chaines 8, 15, 16, 17 et 18 (par l'antenne, pas par la box). Lorsque je les ai choisis, sur l'écran app...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Problème reception tnt

Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème. j'ai une maison avec 1 étage. j'avais branché une antenne TNT intérieure sur la télé du RDC avec un démult...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Problèmes réception

Résolu

bonjour, en espérant être sur le bon forum j'ai un souci de réception TNT dans mon salon je passe par la box FREE mais si je veux passer sur la...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
tournesol13

Problème connexion hdmi / tv samsung et decodeur / mode non pris en charge

Résolu

Bonsoir, Hier tout allait bien et je me demande si je n'ai pas fait une fausse manipulation avec ma télécommande par inadvertance car plus rien ce...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Changement de branchement

Bonjour, je viens de supprimer mon décodeur satellite sur ma tv .j'ai le cable d'antenne satellite mais ça ne va plus dans la fiche prise antenne t...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

Comment récupérer des chaînes

Bonjour, Suite à une recherche automatique, je ne retrouve plus certaine chaîne Comment puis je faire pour retrouver les chaînes disparues Merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200

Réception tnt

bonjour, j'aimerai savoir comment recevoir la TNT sans antenne intérieur, mural, sans avoir decodeur tv via un opérateur. Est ce qu'il hésite un boiti...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Décodeur

Bonjour, Je désire acheté un décodeur TNT. Faut il prendre également un boitier pour mettre sur la parabole qui est déjà installé sur la cheminée o...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Réglage de la tnt

Bonjour Je viens d acheter une télé Oceanic 39 pouce J ai brancher sans soucis la free qui marche très bien Mais le vendeur m'a dit que la TN...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Andy31200

Antenne télé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir les chaines de le tnt avec une antenne one for ail sur ma nouvelle télé?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Andy31200

Comportement curieux de la réception tnt

Bonjour, Ayant la réception de la TV sur satellite, je ne m'en été pas aperçu mais voici le problème : Ma TV est également relier à une antenne rât...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Andy31200

Problème tnt l

Bonjour, après avoir installé les chaînes tnt sur le téléviseur lg tous marche très bien le lendemain plus rien et ainsi depuis plusieurs jours tous l...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Davmag

Accès aux chaînes tnt

Comment ça marche J'ai une antenne TNT Je vis en Guadeloupe et J'ai un accès limité aux chaines J'aimerais accéder par exemple à la chaîne 27 "...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Plus de réception tnt suite passage télévision uhd 4k

Résolu

Bonjour, On m'a offert un téléviseur Samsung UHD 4K. Suite à l'installation de celle-ci aucune détection de chaines lors d'une recherche automatiqu...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Parabole sans décodeur

Je n'ai plus canal plus depuis ce matin résilié mon contrat, j'ai tout débranché et je n'ai plus de chaines et pas de signal..Je voudrais savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Andy31200

Aucune image

Bonjour, J'AI une TV a Tube cathodiques et un décodeur TNT HD , j'ai une prise péritel et même un raccordement prise péritel en HDMI Quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andy31200

Décodeur tnt sedea

Bonjour, J'ai une antenne rateau avec un petit ampli qui est branchée sur une 1re TV (récente) dans la cuisine et j'ai une 2e sortie sur une prise da...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200

Recherche de chaines

Bonjour, J ai un Samsung tv LE32R86bd, et je stoppe l abonnement à Canal. Mais impossible de retrouver les chaînes lorsque j ai débranché le boî...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
nadellen

Amplifier le signal?

Bonjour, Dans une copro ayant un réseau TV par cable, nous rencontrons des problèmes de réception de la TNT. 3 techniciens différents nous ont fait ...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
shmft

Réglage tv avec tnt intégré

bonjour j ai également le même mais je suis au Gabon j ai une tv lg avc tnt integre mais je n arrive pas à regarder les chaînes standards.com...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
MPMP10
Résultats 421 - 450 sur un total de 5 187