Résultats (5 181)

Nouvelle tv tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV pour ma chambre, l'ancienne était connectée à un décodeur TNT sur lequel était branché l'antenne et la pr...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
superbarnis

Problème tnt son sans image

Bonjour, J'ai un problème depuis deux jour, j'ai toutes mes chaines avec le son mais sans l'image. J'ai un décodeur Metronic Zapbox HD-SO.1.1 C'es...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Bruno

Tnt

Bonjour je voudrais savoir si j’ai la tnt intégrer dans la télé dois-je avoir quand même un modulateur et une antenne

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Naciel

Freebox mini 4k

Résolu

Bonjour, J'avais les chaines de la TNT sur la freebox mini 4k et comme ça si tf1 de Free ne marcher plus je mettez tf1 de l'antenne râteau et depuis...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
NIcole

Parabole canalsat

Résolu

Bonjour j'avais canalsat avec la parabole qu'il m'avait fait installer eux-mêmes. j'ai résilié mon abonnement et ma parabole ne fonctionne plus quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Je ne capte plus de chaîne

Résolu

Bonjour, J'ai un Sharp LC-32D44E-GY et je n'arrive plus du tout à retrouver les chaines. Pourriez vous m'aider svp Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Nopanik

Tnt fransat

Bonsoir, j'ai un démodulateur tnt fransat qui fonctionne bien. J'ai essayé un autre démo tnt fransat branché sur la même antenne pour équiper un autre...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
ginto5

Réglage d’antenne

Bonjour, J’ai acheté une antenne hertzienne pour recevoir la tnt sur ma tv. J’ai réglé mon orientation et fait plusieurs recherches automatique mais...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Tom62

Demande de renseignement

Bonjour, Juste une question j'ai ma télé plus ma box orange brancher sur l'antenne plus la parabole mais la parabole ne marche plus comment dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
matousurnet

Réception chaînes sans branchements....

Résolu

Bonjour à tous, Ma mère m'a fait part d'un phénomène des plus étranges, que je suis bien incapable d'expliquer.... Alors voilà, depuis quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
cappone110

Sony kdl-40bx400

bonjour , mon décodeur tnt sat hd vient de me lâcher ,d'après ce que j'ai lu je peux m'en passer car ce televiseur serait full hd , j'ai donc branchè ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
ginto5

Aucune réception tnt sur la 2eme télé

Bonjour à tous, Voilà déjà quelques temps que je souhaitais installer notre 2eme télé dans une chambre... Nous avons un décodeur TNT DTR3000 de chez...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Acces chaines regionales

Bonjour, Suite à mon déménagement, Orange m'a informé que je n'etais plus eligible à l'adsl pour la tnt et m'a changé mon decodeur pour me fonner u...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Tele et decodeur en folie

Bonjour, Avec mon decodeur Manta,c est la pagaille....j ai eu 10 chaines,puis 3,ou 5...depuis octobre ou des canaux ont encore change....pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Andy31200

Je ne peut pas voir l'image

Bonjour moi sur ma telé techwood sa me marque ( format video non suportable) comment faire pour ne plus avoir ce message merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Andy31200

Installation (tnt) en échec

Bonjour, J'ai installé un Récepteur TNT Takara SL99BP et lorsque je lance la recherche automatique, une foisla recherche effectuée à 100%, le messag...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
jumulka

Reception tnt a 0% avec nimporte quel appareil

Salut a tous et d avance desoler pour les photes d ortographe et frappe eventuelle. Je vous expose donc mon probleme. J ai voullu brancher une tv da...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Andy31200

Tnt

Bonsoir J'aurais besoin de renseignements avant que des frais soient engagés. Mes beaux parents ont un décodeur canal satellite dans le salon,là au...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Andy31200

Chaînes tnt

Bonjour, je n'arrive pas à capter les chaînes de la TNT avec mon téléviseur Samsung décodeur intégré ?

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
poupougne13

Antenne satellite tv d'orange

Bonjour, depuis une semaine, je me suis abonné a l'offre live box play avec option TV. Par contre il me faut une antenne satellite pour avoir acces a ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
baladur13

Régler ma télé après un changement de région

Bonjour. J'ai une télé secondaire TECHWOOD qui fonctionnait très bien avec un adaptateur tnt PMB. J'ai changé de région et je n'ai plus d'image ni d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
ysairien

Capter latnt directement sur la tv via parabole c+

Résolu

Bonjour, Est ce possible de capter la TNT via la parabole que les techniciens canal+ nous avaient installé, branchée directement sur la TV ? Je...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Andy31200

Télévision tnt

Bonjour, Depuis hier soir, la télé de ma chambre qui fonctionne avec un décodeur n'affiche plus certaines chaines. En HDMI je n'ai plus que 4 chai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
baladur13

Tv sans antenne!

Bonjour, Je construis une maison, j’aurai accès à la fibre. Je me demandais s’il etait possible de recevoir les chaînes TV sans antenne TV? Mai...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Andy31200

Tnt

Bonjour je viens d'acheter une télé polaroid et je narrive pas du tout a installer les chaines j'y suis depuis un moment et rien a faire pourriez vous...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Andy31200

Erreur 408

Résolu

J ai canal + par une antenne. Assez souvent ça coupe temporairement avec un message « signal faible » (souvent qd il pleut..?) ou plus grave avec cod...

33 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Cocomfb

Multiplex r4 ... "pas de signal" ???

Résolu

Bjr, ;-) je ne reçois plus le Multiplex R4, je suis desservi par l'émetteur de MAYET(72) Que puis-je faire? Quelle la fréquence du R4 pour essayer l...

67 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
ydlb

Problème émetteur dvb

Bonjour, J'ai un Panasonic Vieira, depuis quelque jours je n'ai plus aucune chaîne tnt (tnt intégré au plasma) Il me mettent un message problème ém...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
leanah10

Type video non supporté

Bonjour, suis camping-cariste ma télé Alden fonctionne bien avec ma parabole alden pas de probléme mais avec la perte de tf1 j'ai fait installé une an...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Andy31200

Syntonisation tv

Bonjour, J'ai un téléviseur 42LG2000 depuis 2009. Il est équipé d'un tuner TNT (paraît-il!). Ayant toujours regardé la TV au moyen d'une box, je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Andy31200
Résultats 511 - 540 sur un total de 5 181