Résultats (5 181)

Le scan des chaînes ne trouve rien

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens récemment d'acheter la première TV de la maison (Samsung UE40j6200), et je me suis donc empressé d'aller chercher la freebox...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Andy31200

Recevoir canal plus via fransat

Bonjour, Je reçois FRANSAT via satellite avec une parabole pointée sud Eutelsat 5WA (ATLANTIC BIRD 3). 1)Je souhaite maintenant recevoir CANAL ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Andy31200

Impossible de réceptionner les chaines allemandes gratuites

Résolu

Bonjour, j'habite l'alsace haut rhin et depuis hier nous ne captons plus les chaines allemandes gratuites malgré l'installation d'un décodeur ST...

27 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Hoehn

Antenne tv fox

Résolu

Bonjour savez vous si l'antenne TV FOX fonctionne en France et ne pose pas de problème faut t'il télécharger le plug-in tv fox dans firefox qui lui a ...

68 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
TNT75

Branchement décodeur tnt de substitution pour vidéoprojecteur

Bonsoir, Voici mon problème : je cherche comment retransmettre ma TV sur mon vidéoprojecteur. J'ai trouvé la réponse ici même :). Il me faut un d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
glandu

Plus de signal d ' un coup

Résolu

Bonjour, Après avoir remplacé mon antenne spécial TNT avec filtre 4G (antenne vendu a electro depot avec de tres bon avis) et remplacer le câble, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Fabrice

Probleme tnt tv

Bonjour, J'ai une TV avec TNT SAGECOM très peu utilisée. La dernière fois elle marchait très bien. Depuis hier j'ai du son mais pas d'image. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
mfcs

Antenne télévision

Bonjour, En fait je suis ici parce que j’espère trouver une solution à mon problème bref, j'ai une maison de bas place et entourer de bâtiment e...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Andy31200

Télé tnt

Résolu

Bonjour pour mon noël j'ai resus une télé dans la qu'elle est intégré la TNT mais je ne ses pas comment la connecte avec mon antaine intérieur Mil...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
MPMP10

Adaptateur technical avec tv tucson

Bonjour, Peut on utiliser un adaptateur technical avec une TV Tucson ? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Andy31200

Interruption désagréable d'émission tnt

Bonjour, Je possède le récepteur terrestrial philips qui se coupe fréquemment je cherche à supprimer ces arrêts sans succès. Je suis sur osd. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Andy31200

Décodeur : aucune émission trouvée

Bonjour, mon décodeur TNT ne trouve plus les chaînes : après l'avoir allumé, un message de bienvenue s'affiche avec la langue, la connexion (HDMI s...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Je n'ai plus tf1 nt1 et la 10

Résolu

Bonjour, Depuis samedi je ne capte plus ces 3 chaînes j'ai pourtant les 33 canaux ( TNT HD intégré ) Je suis à Toulon Lanteniste est passé merc...

32 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Lostatlant11

Renseignements sur une commande d'antenne tv fox

Résolu

Bonjour, J'ai passé commande début septembre 2017 d'une antenne TV FOx et j'apprécierais que vous me précisiez en ce qui concerne la livraison (d...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
NINE

Impossible de capter tf1

Bonjour, J'ai un téléviseur Panasonic, qui, depuis quelques semaines, ne capte plus TF. L'image reste figée. La télé est reliée à une antenne de toi...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
kaumune

2 tv hd 2 décodeurs 1 entrée de cable ?

Bonjour, Comment faire.....j'ai deux (2) TV HD et deux (2) décodeurs Shaw HDDSR600 et une seule entrée de cable et je veux avoir 2 TV indépendante...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Andy31200

Antenne tvfox

Résolu

Bonjour, A propos de cette antenne , moi aussi je me suis fais avoir, en plus j'en ai acheté 3. J'ai reçu mon colis le 15/11/2017 , l'ai renvoyé à l...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200

Chaines tnt

BONJOUR A TOUS ! DEPUIS UNE SEMAINE ET MALGRET DES REINITIALISATION DES CHAINES ...J AI PERDU DES CHAINE tnt chaines 21 /23/24 qui a une idée ? ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
graville15

Problème tnt sat essentiel b

Résolu

Bonsoir, j’espère que vous pourrez m’indiquer la marche à suivre afin que nous ayons à nouveau la TNT. L‘indicateur du décodeur TNT clignote. Notre ...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Andys31200

Pb de décodeur satellite

Bonjour, J'ai acheté un décodeur CAHORS TVS 8100 HD. Pour la configuration de l'antenne il me propose toute une liste de satellites mais une fo...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Andy31200

Tnt antenne intérieure.

Bonjour, J'ai un problème de réception pour la chaine 2 et 3 autrement toutes les autres chaines fonctionne bien avec antenne intérieur. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Raccorder le lecteur sony enregitreur rdr-dc205 sur decodeur tnt

Résolu

Je cherche à retrouver les fonctions normales de lecture et enregistrement sur le SONY RDR_DC205. en le reliant à un décodeurTNT. On m'indique leThom...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Andy31200

Tnt

Bonjour, Il y a quelques mois je captais toutes les chaines TNT de mon poste de télé situé à l'étage, aujourd'hui sans raison je n'ai plus la 5, 6...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
MPMP10

Canal tnt sur réseau satellite

Bonjour a tous, Durant l absence de mon père je souhaite profiter de canal+. Son décodeur est un décodeur canal tnt (avec sa carte). De mon côté j...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
matousurnet

Antenne tv fox

Bonjour, Ma question est: Cette antenne fait-elle aussi décodeur TNT ou pas? Si oui, avantages de ce système? Cordialement Identité suppri...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Papounet17000

Antenne hertienne

Bonjour, Mon problème est le suivant, ma réception coupe net plusieurs fois par jour (écran noir) pour le reste du temps ( message bonne réception...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Redbart

Les chaines allemandes

Résolu

Bonsoir, depuis ce matin nous ne réceptionnons plus les chaines allemandes ; nous avons installé un excellent décodeur XORO, mais malgré tous les essa...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
GuyFrancis5

Nouvelle tv mais qui ne marche toujours pas

Résolu

Bonjour, Je possédais une vieille TV ainsi qu'un ancien décodeur. Lorsque j'ai voulu avoir les chaines sur la TV (n'ayant pas de chaine de base) gr...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Réception tv avec un videoprojecteur

Bonjour. Comment recevoir la TNT sur un vidéoprojecteur, sans avoir l'intermédiaire d'un téléviseur.

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Andy31200

Arnaque

Bonjour, J'ai acheter une antenne fox tv il dise la télé gratuite à part la tnt je ne reçois rien de gratuit chose qui es normale pas besoin d'ach...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
matousurnet
Résultats 571 - 600 sur un total de 5 181