Résultats (5 181)
Le scan des chaînes ne trouve rien
RésoluBonsoir à tous, Je viens récemment d'acheter la première TV de la maison (Samsung UE40j6200), et je me suis donc empressé d'aller chercher la freebox...
Recevoir canal plus via fransat
Bonjour, Je reçois FRANSAT via satellite avec une parabole pointée sud Eutelsat 5WA (ATLANTIC BIRD 3). 1)Je souhaite maintenant recevoir CANAL ...
Impossible de réceptionner les chaines allemandes gratuites
RésoluBonjour, j'habite l'alsace haut rhin et depuis hier nous ne captons plus les chaines allemandes gratuites malgré l'installation d'un décodeur ST...
Antenne tv fox
RésoluBonjour savez vous si l'antenne TV FOX fonctionne en France et ne pose pas de problème faut t'il télécharger le plug-in tv fox dans firefox qui lui a ...
Branchement décodeur tnt de substitution pour vidéoprojecteur
Bonsoir, Voici mon problème : je cherche comment retransmettre ma TV sur mon vidéoprojecteur. J'ai trouvé la réponse ici même :). Il me faut un d...
Plus de signal d ' un coup
RésoluBonjour, Après avoir remplacé mon antenne spécial TNT avec filtre 4G (antenne vendu a electro depot avec de tres bon avis) et remplacer le câble, ...
Probleme tnt tv
Bonjour, J'ai une TV avec TNT SAGECOM très peu utilisée. La dernière fois elle marchait très bien. Depuis hier j'ai du son mais pas d'image. Je ...
Antenne télévision
Bonjour, En fait je suis ici parce que j’espère trouver une solution à mon problème bref, j'ai une maison de bas place et entourer de bâtiment e...
Télé tnt
RésoluBonjour pour mon noël j'ai resus une télé dans la qu'elle est intégré la TNT mais je ne ses pas comment la connecte avec mon antaine intérieur Mil...
Adaptateur technical avec tv tucson
Bonjour, Peut on utiliser un adaptateur technical avec une TV Tucson ? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Interruption désagréable d'émission tnt
Bonjour, Je possède le récepteur terrestrial philips qui se coupe fréquemment je cherche à supprimer ces arrêts sans succès. Je suis sur osd. Merci...
Décodeur : aucune émission trouvée
Bonjour, mon décodeur TNT ne trouve plus les chaînes : après l'avoir allumé, un message de bienvenue s'affiche avec la langue, la connexion (HDMI s...
Je n'ai plus tf1 nt1 et la 10
RésoluBonjour, Depuis samedi je ne capte plus ces 3 chaînes j'ai pourtant les 33 canaux ( TNT HD intégré ) Je suis à Toulon Lanteniste est passé merc...
Renseignements sur une commande d'antenne tv fox
RésoluBonjour, J'ai passé commande début septembre 2017 d'une antenne TV FOx et j'apprécierais que vous me précisiez en ce qui concerne la livraison (d...
Impossible de capter tf1
Bonjour, J'ai un téléviseur Panasonic, qui, depuis quelques semaines, ne capte plus TF. L'image reste figée. La télé est reliée à une antenne de toi...
2 tv hd 2 décodeurs 1 entrée de cable ?
Bonjour, Comment faire.....j'ai deux (2) TV HD et deux (2) décodeurs Shaw HDDSR600 et une seule entrée de cable et je veux avoir 2 TV indépendante...
Antenne tvfox
RésoluBonjour, A propos de cette antenne , moi aussi je me suis fais avoir, en plus j'en ai acheté 3. J'ai reçu mon colis le 15/11/2017 , l'ai renvoyé à l...
Chaines tnt
BONJOUR A TOUS ! DEPUIS UNE SEMAINE ET MALGRET DES REINITIALISATION DES CHAINES ...J AI PERDU DES CHAINE tnt chaines 21 /23/24 qui a une idée ? ...
Problème tnt sat essentiel b
RésoluBonsoir, j’espère que vous pourrez m’indiquer la marche à suivre afin que nous ayons à nouveau la TNT. L‘indicateur du décodeur TNT clignote. Notre ...
Pb de décodeur satellite
Bonjour, J'ai acheté un décodeur CAHORS TVS 8100 HD. Pour la configuration de l'antenne il me propose toute une liste de satellites mais une fo...
Tnt antenne intérieure.
Bonjour, J'ai un problème de réception pour la chaine 2 et 3 autrement toutes les autres chaines fonctionne bien avec antenne intérieur. Merci de...
Raccorder le lecteur sony enregitreur rdr-dc205 sur decodeur tnt
RésoluJe cherche à retrouver les fonctions normales de lecture et enregistrement sur le SONY RDR_DC205. en le reliant à un décodeurTNT. On m'indique leThom...
Tnt
Bonjour, Il y a quelques mois je captais toutes les chaines TNT de mon poste de télé situé à l'étage, aujourd'hui sans raison je n'ai plus la 5, 6...
Canal tnt sur réseau satellite
Bonjour a tous, Durant l absence de mon père je souhaite profiter de canal+. Son décodeur est un décodeur canal tnt (avec sa carte). De mon côté j...
Antenne tv fox
Bonjour, Ma question est: Cette antenne fait-elle aussi décodeur TNT ou pas? Si oui, avantages de ce système? Cordialement Identité suppri...
Antenne hertienne
Bonjour, Mon problème est le suivant, ma réception coupe net plusieurs fois par jour (écran noir) pour le reste du temps ( message bonne réception...
Les chaines allemandes
RésoluBonsoir, depuis ce matin nous ne réceptionnons plus les chaines allemandes ; nous avons installé un excellent décodeur XORO, mais malgré tous les essa...
Nouvelle tv mais qui ne marche toujours pas
RésoluBonjour, Je possédais une vieille TV ainsi qu'un ancien décodeur. Lorsque j'ai voulu avoir les chaines sur la TV (n'ayant pas de chaine de base) gr...
Réception tv avec un videoprojecteur
Bonjour. Comment recevoir la TNT sur un vidéoprojecteur, sans avoir l'intermédiaire d'un téléviseur.
Arnaque
Bonjour, J'ai acheter une antenne fox tv il dise la télé gratuite à part la tnt je ne reçois rien de gratuit chose qui es normale pas besoin d'ach...