Résultats (5 187)

Réception différente

Résolu

bonjour je possède une TV que je regarde par l'antenne râteau pour la TNT (tv régionale) et qui détecte 32 chaînes. je viens d'installer une 2 ème an...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
papageno33

Recevoir les chaines francaise en belgique

Bonjour, j ai achete un antenne tnt et un decodeur dvb t2 j habite en wallonie ma commune s appelle wagnelee mais je capte seulement les chaines belge...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Andy31200

Pas de signal une fois sur 2

Bonjour, Depuis qq jours, les 2 télés de la maison ont des soucis de réception des chaînes. Parfois, il n y a plus rien, parfois qq chaînes, parfois...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Andy31200

Multimédia analogique

Bonjour, COMMENT PUIS-JE RECEVOIR TOUTES LES CHAINES TNT merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Panth33ra

Plus de chaine tnt

Résolu

Bonjour, J'habite Châtillon hauts de seine etje ne reçois plus la TNT je n'ai pas d'antenne râteau mais relié par la ville j'ai un message "la chain...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Andy31200

Pb de réception des chaines / tv lg 50um7450pla

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acquérir un téléviseur LG 4K, avec décodeur TNT intégré. Sans connexion web disponible pour le moment, nous sommes branchés...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Problème de réception tv

Bonjour à tous, Je réside dans un logement (appartement) neuf sur Brest. Depuis mon arrivée dans le logement j'ai des problèmes pour recevoir la...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
matousurnet

Un avis sur une installation antenne parabolique

Bonjour, j ai besoin d un conseil, je souhaite installer une ou des antennes parabolique qui pourrait distribuer le signal sur 15 TV... Ma questio...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
matousurnet

Plus tnt

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir de chaînes. J'ai fais une recherche automatique résultat 0 chaînes. J'ai une tv avec tuner tnt intégré et une a...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Dilounette

Plus de réception tnt

Résolu

Bonjour, j habite en Belgique a la frontière francaise et je captais une trentaine de chaines francaises jusque vendredi 26 juin dernier. Le 26 il ...

Andy31200

Terminal sagecom ds 87 hd tnt sat

Installation non réalisée, après plusieurs tentatives infructueuse, j'ai cliqué sur : "retour à la configuration initiale" depuis le message revient e...

Jeanval7

Fonctionnement câble rj45/coaxial

Bonjour, J’ai une télé Sony Bravia (modèle de 2011 kdl 40bx420), donc un peu ancienne, ne fonctionnant pas avec internet. Je souhaiterais la p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Jcf12

Tv neuve pas de signal

Bonjour, Bonjour , hier en journée la tv fonctionnait bien ; Hier soir . Pas de signal s'affiche et reste malgré la vérification de la connectique...

31 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
kaumune

Plus de réception chaînes tnt émetteur de nuits saint georges

Bonjour, Depuis aujourd’hui nous né recevons que 11 chaînes tnt tout est en ordre au niveau installation et antenne

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Faut-il obligatoirement un décodeur?

Bonjour, voilà , je viens d aménager dans une maison qui l antenne râteau ne passe pas , donc obligé d installer une parabole, j ai la box tv d oran...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

Tuner tnt hd

Bonjour, Le téléviseur que je veut est un tuner tnt hd intégré es que j’ai besoin d’acheter une tnt ou juste une antenne ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
quentin2121

Programme tnt

Résolu

Bonjour, Je rédige un nouveau message, peut-être je ne me suis pas bien compris ou alors je me suis mal exprimé. Je vais partir en Tunisie 2 mois e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Andy31200

Recevoir tv tnt sans abonnement

Bonjour, J’ai actuellement un vieux téléviseur qui fonctionne avec un décodeur TNT recevant par satellite (Parabole réglée sur Astra). Problème : la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Décodeur sat

Résolu

Bonjour Je possède un décodeur SAT pour parabole, et, déménageant, voudrais savoir si je peux recevoir la TNT sur antenne commune ( immeubles )

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
jeannets

Quel décodeur ?

Résolu

Bonjour, Je viens "d'hériter" d'un PACE (ou Phillips) DCR3111/19. J'ai une parabole 4 têtes et pourrais donc regarder la TV par satellite ds une aut...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
matousurnet

Quellle antenne acheter ?

Bonjour monsieurs, dames svp moi j'ai en ma possession une nouvelle télé NASCO 32pouce avec décodeur intégré et ceux qui mon vendus mon dirent d'achet...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Propleme de tnt

Bonjour, j'ai une television toshiba corporation et je capter la TNT

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
MPMP10

Tv par internet moins nette que tv par antenne tnt

Bonjour, Je possède la Freebox mini 4k avec la fibre optique. Ma mon décodeur mini 4k est relié en câble ethernet direct avec ma Freebox. Je trou...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Pierr10

Décodeur tnt sat boulanger

Bonjour, Plus possible d’avoir une chaîne tnt. Elles apparaissent toutes comme étant cryptées. Après un appel à Tnt Sat, ma carte est ok. J’ai suivi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Andy31200

Dvd pour enregistrer des film

Bonjour j'ai un souci avec mon lecteur DVD ça me marque que ça un lecteur dvd service hd non disponible s'il vous plaît répondez-moi

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Perte de chaînes tnt

Bonjour, depuis quelques temps, je réceptionne mal certaines chaines TNT, antenne râteau sur le toit, ampli 4 sorties au niveau de l'antenne. Quand je...

29 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200

Tv aya connectée

Bonjour, Ma tv Aya connectée achetée en décembre 2019 perd sans arrêt le signal... Les autres TV n'ont pas de problèmes dans la maison.. l une a ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MPMP10

Tnt ou satellite mais pas les deux.

Bonjour Mon installation est on ne peut plus simple: - une antenne TNT amplifiée - une antenne satellite (TV orange) - un coupleur TNT/SAT - ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Andy31200

La boulette

Bonjour, Je viens d’intégrer une maison qui avait une antenne hertzienne tombée sur le toit Le fil se baladant au grès du vent je suis monté sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
jeannets

Problème reception antenne interieur

Résolu

Bonjour, J ai la tv ds ma chambre ainsi que mes 2 enfants en passant par une antenne d interieur. Le souci est que lorsque ma fille regarde un dvd i...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Thiftom
Résultats 241 - 270 sur un total de 5 187