Résultats (73)
Pas de réception des chaines allemandes par satellite
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide pour configurer mon installation. Habitant en Alsace et marié à une Allemande, c'est tout naturellement que je cherche...
Chaînes libres anglaises
Résolubonjour, je possède un décodeur Strong Srt 7404 parabole avec triple lnb 19 23 et 28,2_ Astra Je capte sans problèmes les chaînes sur astra 19 e...
Problème chaînes astra
Bonjour, voila j’ai un decodeur geant 4040 hybride plus que j’ai acheté l’été dernier. Le probleme c’est que lorsque je fais une recherche de chaîne a...
Brouillage ou perturbation sur les chaines chinoises en clair d'astra ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il savoir pourquoi les 3 chaines chinoises en clair sur Astra, sont brouillées au niveau du son, saccadé à chaque seconde d'...
Je ne capte que des chaînes anglaises. comment changer de pays?
Bonjour, Je viens d’aménager dans un logement où la télé passe par une parabole avec un décodeur sedea 6550. J’ai énormément de chaînes mais que ...
Aucun signal des chaines françaises sur astra 19.2e
RésoluBonjour, je viens récemment d'acquérir une parabole ainsi qu'un décodeur DVB-S2 freesat v7, Après l'orientation vers le satellite Astra 19.2E je reço...
Probleme avec fuji onkyo 5000-hd
Bonjour, Sur la liste intégrée concernant Astra sur mon recepteur satellite,il y a 1KR, 1N et 1L, mais pas 1M!!! Evidemment quand je charge...
Chaines gratuits anglaises par freesat??
Bonjour, Nous voulons recevoir les chaînes de télévision FREESAT du Royaume-Uni. Pouvons-nous utiliser un récepteur / enregistreur TNT français pou...
Problème d'installation
Bonjour, j'habite Abidjan Port bouët non loin de 43è BIMA. Pourriez-vous me guider à installer ma parabole pour capter les chaînes gratuites sur Ast...
Problème de réception hotbird et astra 28.2
Bonjour j'ai une installation avec une bi tête Astra 19°2 et Hotbird 13°.Je capte Canal sat avec ça. 59 % de signal et 76 % en qualité signal donc là ...
Problème tnt sat
Bonjour, Je ne capte plus que les chaînes anglaises sur tnt sat. Antenne Allen et go-to-tnt et tnt sat clayton hd. Tout fonctionnait bien en Bretag...
Andalousie: chaines francaises anglaises et allemandes, quel dec
Bonjour, Je viens de m'installer en Andalousie et je souhaiterais installer une parabole et décodeur pour recevoir le maximum de chaines francai...
Astra
Bonjour, j'ai réglé ma parabole sur astra 19,2 et je reçoit bien les chaines , mais malheureusement ce ne sont que des chaines en anglais, je ne compr...
Changement de tête pour antenne satellite
Bonjour J'ai une antenne parabolique de 80 cm avec une seule tête. Je pointe sur hotbird pour les chaines russes de ma femme. Mais je n'ai pas les ...
Installation de ma parabole astra 19.2
Résoluje viens d'installer ma parabole sur astra 19.2 .Le signal au top (98%),la qualité aussi (92%) et je ne recois que les chaines anglaises !! J'ai une ...
Accéder à la recherche des chaines tnt sat.
Bjr, je viens d'acheter un décodeur TNT SAT marque FUJIONKYO F 9100 (réception antenne satellite astra 19.2°) j'ai fait la première installation, ...
Réception astra 28.2 et 19.2 ensemble.
Bonjour, J'ai une parabole plate pointée vers Astra 28.2 pour les chaines anglaises que je reçois parfaitement. Une autre est pointée vers Astra 1...
Problème reception chaines satellite astra19.2 avec décodeur
J'ai installé une parabole plate calypsa 1 couplée à un décodeur ATLAS HD200S et l'ensemble fonctionnait bien jusqu'à il y a 15 jours et ce depuis déc...
Je cherche des chaine de foot angles et merci sur astra
bonjours a tous je cherche des chaîne anglaise pour les match de foot angles et merci pourrier vous me donner c'est chaîne de foot angles sur astra
Je n'arrive pas à capter les chaines françaises
je viens d'acheter une antenne parabolique optex mono et mon probleme c'est je n'arrive pas a capter les chaines numériques françaises par compte j'ai...
Telefunken tsfhd2300b configurer pour astra 2 28,2 est
Bonjour, J'ai un décodeur SD FRANSAT qui fonctionne très bien. mais comme j'ai lu que fransat passait en HD. J'ai acheté un décodeur FRANSAT HD le...
Regler un décodeur aston fransat sur astra
Bonjour, Je viens d acheter d occasion, un décodeur aston simba sur lequel est noté fransat Ma parabole est pointée sur astra et ma carte tnt e...
Décodeur sedea 1000 tnt canal ready
Bonsoir,je possède comme dit dans le titre un TSN(Terminale Satellite Numérique) ou plus communément appelé "démo" ou "décodeur" Sedea 1000 TNT Canal ...
Tv tnt satellite camping car
RésoluBonjour, mon camping car est equipé d'une parabole stan line acces 65,d'un pointeur adsb s1 premium (astra 19°2 uniquement)et d'un decodeur engel rs4...
Réception chaines anglaises satellite astra2
Bonjour, J'ai acheté un récepteur visiosat TVS 5000 RS afin d'orienter ma parabole sur astra 2 pour capter des chaines anglaises. MA qualité de récep...
Problème sat
Bonjour moi j ai pointer sur le sat astra 28.2 et sa touche aussi le sat Eutelsat 28.5 donc en ai deux . ma deuxième tête ne trouve pas de sat. L est ...
Chaines par satellite
Bonjour, qui connait multifeedtenne pour les chaînes anglaise, merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Panne quotidienne à heures fixes
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum (2 avril 2015) en espérant que quelqu'un pourra m'expliquer le problème que mon antenniste ne parvient...
Astra common interface
Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis momentanément en Espagne pour des raisons professionnelles. Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung ...
Aide installation parabolle espagne
Bonjour, Mes parents possèdent une maison en Espagne (Fortuna, Murcia 30km Nord), Ils ont une vieille parabole qui captait les chaines anglaise (a...