Résultats (318)

Canal sat sur deux tv

Résolu

Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...

62 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Gil

Reception nouvelle chaine tnt - tele sans hd

Résolu

Bonjour, Je possède 2 téléviseurs TOSHIBA. Sur le premier, équipé de la HD, aucun problème pour recevoir les 6 "nouvelles" chaînes de la TNT (de 2...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Solo78sv

Faire marcher 2 décodeurs satellites (orange et c+)

Bonjour, je cherche à faire marcher durablement deux décodeurs satellites Orange et Canal plus. J'ai fait une installation mais je n'en suis pas satis...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Gil

Brancher trois tv

Bonsoir j ai un souci : nous avons acheté une troisième tv mais une fois installée nous n avons pas toute les chaîne sur les trois voilà mon installat...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Gil

Carte tntsat

Bonjour, une carte tntsat doit elle est appairé au décodeur ? ou est ce que n'importe quel decodeur arrive a fonctionner avec une carte acheté sépare...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Gil

Question tunner sat d'ecran tv et carte tnt sat ?

Bonsoir, Je viens chercher un peu d'aide, car j'avoue ne plus rien comprendre aux « nouvelles » technologies ! Voila mon problème, j'ai récemment...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Gil

Cablage parabole

Bonjour, j'ai une parabole branchée sur une seule télé,je veux brancher une deuxième télé ,possible ? et comment faire,peut-on faire une dér...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Gil

Problème beinsports/canalsat

Bonjour Je suis abonne beinsports via canalsat. J'ai deux téléviseurs. Mon problème est que quand je mets beinsport sur une Tv et une autre chaîne...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Gil

Faut il changer de décodeur

Résolu

Bonjour, faut il changer de décodeur à la place du 4663 X qui vient de perdre mes chaines préférées? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Gil

Problème de réception tnt depuis ce soir : "base de donnée vide"

Bonjour, Hier encore, ma télé recevait tout à fait normalement toutes les chaînes... et aujourd'hui, rien à faire. J'ai lancé une recherche autom...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
txiki

Tnt hertzienne...pas de chaine après la 19 !

je posséde 4 téléviseurs qui ont 3 et 5 ans et 2 téléviseurs ne permettent pas de recevoir les chaînes au delà de la 19 . J'ai programmé et re-program...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tnt sat pas de canal 20 et 22

bonjour à tous j'ai un démodulateur tnt sat hd sagem etc et ma parabole pointée sur astra, je ne capte pas les canaux 20 et 22 merci PS j'ai qu'...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
marines2

Choix d'un module cam fransat à insérer dans lecteur pmcia ci+

Bonjour, Voilà ma question est dans le titre. Il s'agit d'un enregistreur bluray samsung bd-f8509S d'import (allemagne). Il me faut ça pour recev...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jeideless

Une dreambox pourrait faire l'affaire ?

Bonjour, j'ai l'habitude de prendre la parole pour avertir la communauté des risques liés au cardsharing (je rappelle que cette méthode est illégale...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Alie.G

Branchement parabol

comment brancher deux décodeurs sur la meme parabol

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
gil

Reception tnt r1

Bonjour, Depuis hier je ne recois plus les chaînes du groupe R1, sauf par intermittences. J'habite en Dordogne (LA ROCHE CHALAIS 24490) Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
gil

Démodulateur et télé samsung le32r5

Bonjour, J'ai hérité de la télé de mes parents, une Samsung LE32R5 achetée en 2005. Comment savoir si elle est équipée d'un démodulateur pour la T...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
0pseudo

Reception tv orange sur 2eme tele en wifi

Bonjour tout le monde, C'est la 1ere fois que je pose une question sur ce forum mais après avoir cherché et cherché sur le site les nombreux sujets...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
gil

Probleme avec des chaine

Bonsoir voici mon problème j'ai 2 décodeur canalsat HD avec une antenne parabole Astra 1 est je vient de l'avoir il y a pas longtemps j'ai fait venir...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
gil

Instalation sat

bonjour j ai un ptit probleme je vous expose mon cas j ai deux parabole astra et eutelsat relier avec un coupleur sat deux entre une sortie cette...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
gil

Parabole collective

Bonjour, je voudrai savoir c'est quoi interier du parabole collective ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
france17

Nouvelle chaine nouvelle tv

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV LG le vendeur ma dit qu'il y aurait les nouvelles chaines puisque c'est une nouvelle TV mais je n'est to...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
gil

Mpeg 2 et mpeg4 tnt hd

Bonjour, pouvez vous me dire la difference entre un mpeg 2 et un mpeg4 ? quel est l interet d avoir un lcd avec la tnt hd par rapport a celui qui n ...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
jcl

Astra et nielsat avec une seule entré lnb

Bonjour, j'ai essayer de placer deux paraboles, une sur nilesat, lautre sur astra, quand je les relie séparément le signal est parfait ,mais quand j...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Gil

Chaines de la tnt gratuites en individuel chez numéricable

Bonjour, Je vais emménager dans un immeuble câblé par Numéricable mais en individuel (pas de service antenne car pas d'abonnement collectif). Le l...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
saxobleu

Problème configuration antenne sur recepteur satellite.

Bonjour à tous, J'ai deux récepteur satellite, ma parabole est très bien placé sur hotbird Sur un récepteur numérique cela marche très bien, cepe...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gil

Deuxième tele avec décodeur sagem hd sat

Bonjour actuellement j ai une parabole qui dessert la télé orange , je souhaite ajouter une télé avec le décodeur sagem HD sat avec carte viaccess l ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gil

Reception tnt nouvelle tv

Bonjour, j'habite Neoules dans le var (83) et ma tele du salon est branchee sur un decodeur Canal , lui meme relie directement a la parabole, et aucu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
gil

Branchements râteau

Bonsoirs, ceci est mon premier message sur ce forum. Je vous expose mon problème. Sur le toit, j'ai un râteau à deux antennes. J'ai deux télévi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Pierrotdu15

Recevoir tnt sans prise antenne

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Full HD (avec TNT HD inclus etc) et je voudrais savoir comment faire pour obtenir la TNT alors que j'ai pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
gil
Résultats 151 - 180 sur un total de 318