Résultats (318)
Immeuble cablé numericable o secours !!
Bonjour, J'habite un immeuble (dans le dept 13) ou je reçois la télé (gratuit) par le cable de l'immeuble : operateur numericable. J'ai un telev...
Comment relier 2 tv sur seule prise d'antenne collective
RésoluBonjour, j'ai tenté de relier les tv par un simple raccord en T, mais je ne reçois pas toutes les chaines sur chacune des tv, en plus certaines sont ...
Tnt hd /enregistreur a tuner sd
Bonjour , j'ai un enregistreur HDD/DVD/VHS Toshiba modèle RDXV49DTKF2 avec tuner recevant la TNT SD . Pouvez vous me dire si je puis enregistrer la ...
Est ce que je peux installer une prise cpl sans internet (tv) ?
Bonjour, j'ai acheté une deuxième télévision qui n'a pas internet, et j'aimerais avoir la tnt sans antenne et je voulais savoir si je pouvais insta...
Problème réception antenne interieure
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un appartement de fonction qui ne possède pas de prise d'antenne murale. J'ai donc acheté une ant...
Brancher 2 tv sur 2 decodeurs orange
Bonjour, je voudrais brancher ma 2ieme tv sur un 2ieme décodeurs orange . Jusqu’à présent ma deuxième tv marche avec un simple décodeur sans tnt .J...
Je voudrais brancher la tnt su parabole astra
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de brancher la tnt sur une 2e tv à partir d'une parabole astra avec decodeur canalsat Configura...
1 parabole pour 2 tv mais réception aléatoire
Bonjour, Voici mon problème : Je viens d'installer une 2ème TV à la maison. La TNT devant passer au Tout HD en Avril, j'ai acheté 2 démodulateur...
Hd absente
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition du TV LED Jvc LT-32HA72U avec tuner HD, et après avoir fait une recherche de chaînes comme indiqué dans le ma...
Comment recevoir la tnt francaise
Bonjour, j'ai installé une parabole orientée sur Astra. puis recherche automatique . j'ai toutes les chaines étrangères mais aucune chaine Franç...
Televiseur double tuner - tntsat - tivusat
Bonjour à tous, je cherche pour mon grand-père italien, qui vit en France, un téléviseur permettant de lui faciliter la vie. il reçoit les chaines...
Réception de chaines télé via canalplusafrique avec 2 postes
Bonjour! Je suis abonné à Canalplusafrique. Comment peut-on avec une seule antenne parabolique recevoir des images sur 2 ou 3 téléviseurs différents ...
Comment supprimer le message d'alerte sur la tv pour la tnt hd
bonjour, Un message s'affiche sur le téléviseur lorsqu'on met la TV en route et spontanément en cours d'émission informant sur l'obsolescence de no...
Une parabole, deux terminal différents et +de500 chaînes sur l'1
RésoluBonjour, alors je viens demander conseils j'ai une parabole qui est déjà régler parfaitement pour avoir les chaines TNT gratuites (1, 2, 3 jusqu'à...
Lecteur lg rht497h et samsung sh893
Bonjour, Etant donne que les chaines tnt hd vont devenir obligatoires en avril 2016 j ai besoin de vos conseils Je possede un lg rht 497 h et un s...
Niveau trop faible quel pré-ampli ?
Bonjour, Réception par rateau, niveau trop faible entraînant images en petits carrés, non stables, quel pré-ampli installer (et lieu d'achat) la s...
Quels branchements, réception tnt via coupleur antenne/satellite
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison tout récemment, et le propriétaire m'a indiqué que l'ancien locataire avait laissé une antenne satell...
Branchement 1 parabole avec deux recepteurs (pb parasites)
Bonjour, J'ai partagé le signal de ma parabole vers 2 recepteurs avec un T.. Les deux recepteurs fonctionne correctement, tv1 aucun problème toutefo...
Regler un décodeur aston fransat sur astra
Bonjour, Je viens d acheter d occasion, un décodeur aston simba sur lequel est noté fransat Ma parabole est pointée sur astra et ma carte tnt e...
Tuner satellite intégré canal ready
Bonjour, Je suis abonné canalsat, et je souhaite installer un second écran. La location d'un second cube est de 6€/mois. J'ai vu qu'il existait de...
Aucune réception
Bonjour, J'ai emménagée à Saint nazaire l'année dernière , à l'installation de mes deux poste de Télé (1 dans la pièce principal et 1 autre dans ...
Parabole relier a une tv
Bonjour, voila j'ai pas d'antenne TV chez moi du coup j'ai du m'abonner a canal + mes voila dans 1 mois je fini mon abonnement du coup il me laisse ...
Problème tele..
Bonjour, Nouvelle maison et premier couac... ma maison n'est pas reliée à la tv par l'ADSL (oui je suis dans un coin un peu pommé...) je n'ai donc p...
Connexion
Bonjour je suis souscris à la tele d'orange et de canal+ mais je n'aie qu'une seule parabole, j'aimeriez que les 2 décodeur soivent reliée entre eux p...
Brancher trois décodeurs satellite sur une même parabole
RésoluBonjour tout le monde, Voici ma situation : à la maison nous disposons de deux décodeurs. Le premier chez canal sat dans la chambre des parents et le...
Documentation ws6906
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il ou trouver une doc WS6906 sur Internet ? Merci d'avance Gibou Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Mise au point
Bonjour tout le monde, ceci est un rappel des normes passées présentes et "avenir". En 2004, le responsable politique était Mr RAFFARIN. Lorsqu'il de...
Problème avec les nouvelles disposition de canal sat
Messieurs, J'ai actuellement un récepteur Diva HD Premiun de Aston et je capte Canal Sat(France) et la SSR (deux accès viaccess) maintenant Canal Sat...
Mauvaise reception de la tnt
comment faire pour supprimer la mauvaise image de la tnt
Peut recevoir la tnt dvb t2 avec un décodeur tnt en dvb t
bonjour, j'ai appris qu'en avril 2016 la tnt terrestre passerait en norme dvb t2, alors je me demande si avec mon decodeur, un strong prima 7 (dvb ...