Résultats (318)

Probleme tnt

Bonjour, DEPUIS LE PASSAGE AU TOUS NUMERIQUE DU MOIS DE SEPTEMBRE 2010 J AI QUELQUE SOUCI DE RECEPTION AVANT JE RECEPTIONNAIS LA TNT SANS PROBLE...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
protnt

Comment adapter 2 teles a la tnt

Bonjour, je dispose de 2 tele deja branchees sur une parabole mais je n'est pas la tnt car mes demodulateurs ne sont pas adaptes comment dois je m'y p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
castor

Probleme avec tnt zapbox single

Bonjour a tous, J'ai depuis deux jours un problême de reception de ma TNT. Ayant un décodeur zapbox single, j'ai allumé ma télé et depuis je n'ai plu...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
chris

Branchement tv tnt

Bonjour, est il possible de brancher deux tv sur décodeur tnt satellite Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
sat

1 decodeur et 2 tv

Bonjour, est il possible de brancher de 2 televiseurs sur le meme decodeur canal + Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
basique

Ma télé ne détecte pas la tnt !

Résolu

Bonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...

38 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
titine

Tnt par satellite?

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro

Son et image saccadés sur chaines tnt. (cablé

Bonjour, j'ai un souci avec certaines chaines numériques : image + son saccadés : par exemple sur F2, F3, la 5e, arte...je suis abonné au cable...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Bernorenard

[tnt] pb reception tnt

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
curieux

Avoir 2 ou 3 tv et un seul decodeur numericab

Bonjour, J'ai un décodeur numéricable dans le salon et je souhaite installer une autre TV dans une autre pièce mais aussi à l'étage inférieur sans av...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
gil

Une même parabole pour canal sat et la tnt ?

Bonjour, Puis-je installer sur ma parabole actuellement orientée pour canal sat, un deuxième cable pour la TNT pour un deuxième téléviseur (avec le d...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Gerluc

Repartiteur tv satellite

Bonjour, j'ai 3 postes tv, comment puis je relier mes 3 tv a une antenne satellite

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
gil

Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)

Résolu/Fermé

Bonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
milie

Probleme tnt 2009

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus la tnt,que je recevais jusqu'ici tbien. Pas d'orage récent ou de grand coup de vent non plus. Rien ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
gil

Recevoir la tnt avec tv lcd -tnt intégré

Résolu

Bonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...

129 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
paulm69

Passer a la tnt

Bonjour, Voila mon problème Comme la télé analogique va bientôt cesser d'exister, je voudrais passer à la tnt mais je m'y perds Tout d'abord j'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
stewartia

Tv satellite sur plusieurs tv avec 1 parabol

Bonjour, Nous avons actuelement 2 téléviseurs à la maison. L'un est relié au cube de canal sat et l'autre reçoit uniquement la tv hertzienne ainqi qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
stewartia

Peut'on regarder canalsat sur 2 téléviseurs

Bonjour, j'ai un décodeur canalsat dans mon salon branché en hdmi sur un téléviseur lcd et juste de l'aute côté d'un pan de mur, dans ma salle à mang...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
kristen.29

Canal sat, 1 décodeur, 2 tv

Résolu

Bonjour, j'ai acutellement un décodeur pour une télé dans le salon et depuis j'ai acheter une télé dans ma chambre et je voudrais aussi voir canal sat...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Mochal

Zone ombre tnt et réception par satellite

Bonjour, Nous habitons dans une zone où la réception tnt se fait par satellite. Nous avons changé de TV avec tuner TNT intégré. Auparavant nous recev...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
gil

1 parabole :2 télés orange+canalsat ?

Bonjour, pouvez vous me donner quelques conseils,j'ai une seule parabole avec une sortie, canalsat dans le salon,je voudrais installer la télé orange...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
gil

Tnt hd gratuite?

Résolu

Bonsoir, je vais bientôt acheter mon premier TV LCD HD avec un TNT HD mais je ne sait pas si on peut déjà recevoir les chaines en HD gratuitement (TF1...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
triangle10

Comment capté la tv par satellite sur 2 télé

Bonjour, Je viens d'installer mon decodeur orange TV par satellite. Mon probleme est que j'aimerai avec un seul decodeur pouvoir profiter des chai...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
gil

Télé tnt

Bonjour, Je viens me renseigner pour mes parents. Ils ont en effet acheté une télé avec TNT intégrée. Cependant, aucune notice n'est fournie, et ils ...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
poupougne13

Image tnt qui saute

bonjour j'ai une tv samsung le32r86bd avec tnt intégré et l'image tnt saute, y a t-il un rèmede?

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Guigi

Téléviseur tnt avec réception tv par câble

Résolu

C/C de Z.HD "" CONDITIONS ET CONTRAINTES DE RECEPTION DE LA TV PAR CABLE SUR TELEVISEUR TNT OU ANALOGIQUE Pour ceux qui demeurent dans un imme...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
alory

Fin des adaptateurs tnt mpeg-2 ?

Bonjour, J'ailu ça sur un site : "Finalement, et pour ceux qui hésitent encore à passer à la haute définition et au signal numérique, et un petit ex...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Syllabe

Antenne intérieur et tnt

Bonjour, J'ai la bonne réception du réseau R 2 et R 4 mais pas moyen d'avoir le R1 ; je possède un petit téléviseur avec une antenne intérieure a...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Bernorenard

Qualité diff suivant antenne utilisé pour tnt

Bonjour, J'habite au Havre dans un immeuble de 10 étages et suis à environ 1km vol d'oiseau de l'émetteur (aucun obstacle entre ma tour et l’émett...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Bernorenard

Tnt via parabole

Bonjour, Je suis dans une zone qui ne reçoit pas la TNT. Voici ma question : A partir d'une parabole (quelle marque) : 1- quel doit être l...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jpp
Résultats 271 - 300 sur un total de 318