Résultats (318)
Probleme tnt
Bonjour, DEPUIS LE PASSAGE AU TOUS NUMERIQUE DU MOIS DE SEPTEMBRE 2010 J AI QUELQUE SOUCI DE RECEPTION AVANT JE RECEPTIONNAIS LA TNT SANS PROBLE...
Comment adapter 2 teles a la tnt
Bonjour, je dispose de 2 tele deja branchees sur une parabole mais je n'est pas la tnt car mes demodulateurs ne sont pas adaptes comment dois je m'y p...
Probleme avec tnt zapbox single
Bonjour a tous, J'ai depuis deux jours un problême de reception de ma TNT. Ayant un décodeur zapbox single, j'ai allumé ma télé et depuis je n'ai plu...
Branchement tv tnt
Bonjour, est il possible de brancher deux tv sur décodeur tnt satellite Configuration: Windows Vista / Safari 534.7
1 decodeur et 2 tv
Bonjour, est il possible de brancher de 2 televiseurs sur le meme decodeur canal + Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Ma télé ne détecte pas la tnt !
RésoluBonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...
Tnt par satellite?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...
Son et image saccadés sur chaines tnt. (cablé
Bonjour, j'ai un souci avec certaines chaines numériques : image + son saccadés : par exemple sur F2, F3, la 5e, arte...je suis abonné au cable...
[tnt] pb reception tnt
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...
Avoir 2 ou 3 tv et un seul decodeur numericab
Bonjour, J'ai un décodeur numéricable dans le salon et je souhaite installer une autre TV dans une autre pièce mais aussi à l'étage inférieur sans av...
Une même parabole pour canal sat et la tnt ?
Bonjour, Puis-je installer sur ma parabole actuellement orientée pour canal sat, un deuxième cable pour la TNT pour un deuxième téléviseur (avec le d...
Repartiteur tv satellite
Bonjour, j'ai 3 postes tv, comment puis je relier mes 3 tv a une antenne satellite
Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)
Résolu/FerméBonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...
Probleme tnt 2009
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus la tnt,que je recevais jusqu'ici tbien. Pas d'orage récent ou de grand coup de vent non plus. Rien ...
Recevoir la tnt avec tv lcd -tnt intégré
RésoluBonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...
Passer a la tnt
Bonjour, Voila mon problème Comme la télé analogique va bientôt cesser d'exister, je voudrais passer à la tnt mais je m'y perds Tout d'abord j'ai u...
Tv satellite sur plusieurs tv avec 1 parabol
Bonjour, Nous avons actuelement 2 téléviseurs à la maison. L'un est relié au cube de canal sat et l'autre reçoit uniquement la tv hertzienne ainqi qu...
Peut'on regarder canalsat sur 2 téléviseurs
Bonjour, j'ai un décodeur canalsat dans mon salon branché en hdmi sur un téléviseur lcd et juste de l'aute côté d'un pan de mur, dans ma salle à mang...
Canal sat, 1 décodeur, 2 tv
RésoluBonjour, j'ai acutellement un décodeur pour une télé dans le salon et depuis j'ai acheter une télé dans ma chambre et je voudrais aussi voir canal sat...
Zone ombre tnt et réception par satellite
Bonjour, Nous habitons dans une zone où la réception tnt se fait par satellite. Nous avons changé de TV avec tuner TNT intégré. Auparavant nous recev...
1 parabole :2 télés orange+canalsat ?
Bonjour, pouvez vous me donner quelques conseils,j'ai une seule parabole avec une sortie, canalsat dans le salon,je voudrais installer la télé orange...
Tnt hd gratuite?
RésoluBonsoir, je vais bientôt acheter mon premier TV LCD HD avec un TNT HD mais je ne sait pas si on peut déjà recevoir les chaines en HD gratuitement (TF1...
Comment capté la tv par satellite sur 2 télé
Bonjour, Je viens d'installer mon decodeur orange TV par satellite. Mon probleme est que j'aimerai avec un seul decodeur pouvoir profiter des chai...
Télé tnt
Bonjour, Je viens me renseigner pour mes parents. Ils ont en effet acheté une télé avec TNT intégrée. Cependant, aucune notice n'est fournie, et ils ...
Image tnt qui saute
bonjour j'ai une tv samsung le32r86bd avec tnt intégré et l'image tnt saute, y a t-il un rèmede?
Téléviseur tnt avec réception tv par câble
RésoluC/C de Z.HD "" CONDITIONS ET CONTRAINTES DE RECEPTION DE LA TV PAR CABLE SUR TELEVISEUR TNT OU ANALOGIQUE Pour ceux qui demeurent dans un imme...
Fin des adaptateurs tnt mpeg-2 ?
Bonjour, J'ailu ça sur un site : "Finalement, et pour ceux qui hésitent encore à passer à la haute définition et au signal numérique, et un petit ex...
Antenne intérieur et tnt
Bonjour, J'ai la bonne réception du réseau R 2 et R 4 mais pas moyen d'avoir le R1 ; je possède un petit téléviseur avec une antenne intérieure a...
Qualité diff suivant antenne utilisé pour tnt
Bonjour, J'habite au Havre dans un immeuble de 10 étages et suis à environ 1km vol d'oiseau de l'émetteur (aucun obstacle entre ma tour et l’émett...
Tnt via parabole
Bonjour, Je suis dans une zone qui ne reçoit pas la TNT. Voici ma question : A partir d'une parabole (quelle marque) : 1- quel doit être l...