Résultats (2 523)
Mise à jour tntsat optex ors9950
Bonjour, Mon modulateur TNTSat Optex ORS9950 ne me permet plus de voir aucune chaine. J'ai suivi la procedure de mise à jour proposé par juju le ...
Fransat par adsl
Bonjour j'aimerais savoir comment recevoir les programmes de Fransat par adsl ? merci de votre réponse
Chaines tnt
Bonjour, je reçois les chaines via l'antenne parabolique , toutefois sur les 6 chaines complémentaires il y en que 3 ? Configuration: Windows V...
Quel décodeur pour la tnt française ?
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison ou la réception TV est impossible par antenne rateau. J'ai installé une parabole avec une seule têt...
Reception de la lnb
RésoluJ'ai installé la parabole sur ASTRA 19.2 EST. le récepteur lors du Branchement me signale une surcharge LNB et de débrancher l'appareil. le brancheme...
Tv via satellite.
Bonjour, Voila, j'ai en Espagne une TV avec liaison satellite , je recevais très bien les chaines francaises jusqu'en 2011, et puis l an passé ,...
Installation du décodeur sans connaitre le nom du satellite
Bonjour, Je suis belge, et viens d'arriver en France. Je ne suis donc pas encore au point sur les installations françaises. Soit. J'ai une télé...
Capter les chaînes étrangère
Bonjour, mes parents ont dans leurs chambre un televiseur toshiba 22bl712g et ils aimeraient capter les chaînes étrangère en plus des françaises par l...
Branchement
bonjour, pouvez vous me dire comment branchetons la parabole motorisee derriere le grundig str600ap. merci.
Decodeur thomson
le decodeur thomson TSR400 fonctionne t il pour recevoir les chaines de la tnt française au maroc
Carte tntsat marche pas...
bonjour, J'ai emménager dans un appartement avec satellite, j'ai donc acheter un démodulateur d'occasion: Cherokee 9000. Puis j'ai commander une c...
Tv italienne rai 1/2/3 en clair sur sattelite hotbird
RésoluBonjour, Peux t'ont m'aider ou m'informer car je n'arrive pas à capter les TV italienne RAI 1/2/3. Je reçois un très bon signal du satellite Hotbird....
Antenne sattelite neovia vh300
Bonjour, je n'ai pas le manuel pour ce type d'antenne a monter sur un camping car,notamment avec le barregraphe suivant les regions merci
Neovia sb100
Bonjour j'espere que vous allez pouvoir m'aider car je trouve plus d'autre solution a part d'en acheter un autre. Voila mon probleme je possede un de...
Recherche d'une solution pour décodeur en turquie
RésoluBonjour, je viens d'acheter un appartement en turquie où il y a des paraboles; mais je voudrais les chaines francophones et néérlandophones belges + l...
Démodulateur engel sur camping car
je ne reçois pas toutes les chaines sur la télé de mon camping car , j'ai un démodulateur engel , je reçois que 4 chaines , pas de TF1 , pas de A2, p...
Démodulateur fracarro asr500...
Bonjour, Jusqu'il y a quelques temps nous recevions la TV via satellite FRANSAT Atlantic bird ; subitement "plus de signal". Nous avons vérifié et re...
Quel decodeur
Quel décodeur pour voir les chaines françaises avec satellites Astra-hotbird?
Dépanage
Salut, mon problème est que j'ai un décodeur strong 4663x qui ne donne plus de signale, mais si le remplace par un autre décodeur strong j'ai le signa...
Panne sur demodulateur sagem isd75
bonjour a tous si quelqu un pouait m aider j ai mon demodulateur sagem qui me marque surcharge lnb que faud t il fair et quand il se mes en route il ...
Reception tele
RésoluBONJOUR PUIS JE RECEVOIR LA TNT AVEC LA PARABOLE DEJA INSTALLEE ET ORIENTEE POUR CANAL SAT MERCI POUR VOTRE AIDE
Problème terminal
Bonjour, J'ai fais repointer une parabole avec 1 tête universelle double sortie. La 1ère va au 1er étage avec le terminal Canalsat, que j'ai depu...
Problème de réception de certaines chaines sur astra
Bonjour, de retour d'une balade en camping-car, je n'ai plus de réception de certaines chaines télé sur astra. Mon décodeur est un sagem isd 74 carte ...
Satelite hotbird
Bonjour, Je ne capte plus les chaînes du proche orient (Koweit, Qatar...) comment y remédier ? Merci
Comment reconnaitre un demodulateur analogique d un demodulateu
Bonjour, ma question est comment differencier un demodulateur analogique d un numerique par exemple sur un vide grenier ????? merci Config...
Télé française en bulgarie
possibilite de capter les chaines Française a BALCHIK quelle diametre de parabole orientation satellite et quel operateur le plus performant gratuit o...
Reception tv camping car
Bonjour actuellement sur mon camping au niveau tv je suis équipé d'une parabole Magicsat de chez Teleco avec son boitier de commande ,de son panneau...
Problème réception tnt
Bonjour, En 2008, j'ai fait installer une parabole avec une double tete pour avoir la tv dans la chambre et au salon, à l'époque canal +, 2 démodula...
Demodulateur servimat tvs 6000
bonjour, je suis camping carriste et je n'arrive plus à avoir la télévision via ma parabole. mon démodulateur est un SERVIMAT TVS 6000. il me semb...
Demodulateur tnt sagemcom
Bonjour à tous, je possède un démodulateur Sagem et j'ai un big problème. Il y a quelques mois, lorsque mon démodulateur fonctionnait, celui ci m'i...
Chaines tf1 ; france 2 et 3
Bonjour, Comment faire pour avoir les chaines TNT ; j arrive pas a les trouver avec ASTRA comme avant ??????????? mon démon cherokee 900...
Chaines tnt sont cryptyées ?
bonjour, les chaines tnt sur le satellite astra sont cryptées depuis le 3/6/2013. comment faire pour les décoder? Merci
Depuis hier je ne vois plus en italie les chaines francaise
Bonjour, j'habite en italie depuis hier matin je ne vois plus les chaines francaise par satelite quelqu'un peu m'aidez merci je n'est jamais user de ...
Comment faire la mise à jour d'un récepteur
Bonjour, je cherche à mettre à jour mon récepteur Star sat SR-8800HD merci de me répondre rapidement c'est un peu urgent Configuration: Wi...
Freqence tv al atlas via sat
Bonjour, fréqence tv al atlas nouvelle tv privé algerienne via sat merci
Choix démodulateur tnt
Bonjour, Je viens de faire installer une parabole pour recevoir la tnt (le râteau n'étant pas suffisant). On me dit d'acheter un démodulateur ; il y...
Tv italienne tivusat sur hot bird 13 °
Bonjour, Les très niombreuses chaines italiennes vont et viennent sur le satellite Hot - Bird d'Eutelsat, c'est connu, mais il semble que Canale 5 ...
Se servire d'une antenne parabolique
peu t on se servir d'une antenne satelite de 80cm avec une tete universel sans demodulateur directement sur la TNT
À propos du programme nationale sur absat
Bonjour a tous ! sachant que le programme nationnale de la chaine TV terrestre Algerienne n'est pas capturé sur nileset mais avec une astuce de p...
Bis tv
Bonjour, les amis je suis a djanet la wilaya d'illizi , Algerie , j'ai la carte bis tv , qu'est ce qu'il faut faire pour capter les chaines francais...
Reception tnt sur le acer at1935
J'aimerais savoir si le téléviseur acer AT1935 est équipé déja de la TNT intégré ou si je dois installer un démodulateur merci des réponses
Réception tnt
Bonjour, j'aimerai savoir si le téléviseur acer AT1935 est déjà équipé de la tnt intégré ou dois je acheter un démodulateur spécial pour recevoir ...
Antenne tnt pas hd ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé le descriptif d'une antenne pour caravane capable de recevoir la TNT en zone difficile. Le descriptif indique qu'elle ne reçoi...
Demo
Bonjour, je reviens vers vous , tout d'abord merci de vos réponses aussi rapides mais n'étant pas très professionnel je ne trouve nul part sur mon app...
Recepteur satellite lenson ld 4009
Bonsoir ,je viens d'acheter d'occas un recepteur lenson pour une tele qui sert peu ,la vendeuse m'a dit qu'elle s'en servait pour les chaines allemand...
J'ai un decodeur optex 9351
Bonjour, j'ai voulu brancher un decodeur optex 9351 a ma tele pas une seule image, maintenant je ne sais pas sur quel sat est dirigée ma parabole......
Demodulateur
comment faire marcher sur c car
Mise a jour démodulateur canal ready dans un camping car
Depuis quelques temps je ne peu plus prendre les chaines de la TNT dans mon camping car seul nt& BMF tv comment je peux faire j ai contacter le vend...
Canal ready satellite et abonnement bein sport
RésoluBonjour, Je dispose d'une parabole avec un décodeur TNT Canal Ready M 7000 HD de Media System. Je reçois donc les chaines de la TNT. Comme je s...
Decodeur fransat et satellite astra
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Bonjour, Je possède un décodeur fransat et je viens de passer à l'internet par satellite ...