Résultats (2 523)

Instaler geant 2500 new

Bonjour, je souhaite savoir, si en peut brancher le démo géant 2500 New sans installer une parabole et juste avec le fil d'antenne du câble de l'immeu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Gil

Strong srt 6410 démodulateur camping car

Bonjour , dès que j'ai entré le code pin 1521 il ne prend plus le dernier chiffre que faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
nicolas

Décodeur géant gn 25000

Bonjours j'ai un problème quand je mais mon décodeur un rectangle s'affiche en me disent attention . Demende LNBSHORT 1ou2ou3ou4et je ne c'est pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
liamvigo

Quelles solutions existent pour renouveller ma carte tnt

Ma carte TNT SATELLITE arrive a expiration dans 3 mois. Suis-je obligée de payer le renouvellement de la carte soit 15 euros A l achat de mon décode...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
LH11

Probleme drembox

Bonjour j'ai une dreme box digiclass m70 hot bird marche mais pas astra il capte les chaine mais pas les crypté chez mon colégue il marche trés bien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Gil

Problème réception satellite décodeur sfr

Bonjour, J'ai branché ma box internet ainsi que mon décodeur satellite. Internet marche parfaitement. En revanche lors de la recherche de chaîne...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Pinknoob

Reception chaines /astra dispaues

svp je cherche le mode d'utilisation de DreamBox 500 en français pour restaurer des chaines dispaues sur astra après avoir appoyer sur start/restart...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Gil

Antenne

Bonjour, à tous, bravo au site, donc je suis obliger de cabler une antenne hertzienne avec un adaptateur tnt, plutot qu'un démodulateur? Config...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Gil

Panne tntsat isd75

Bonjour, l'écran affiche surcharge lnb. Maintenant il n'affiche plus rien le voyant vert clignote puis le démodulateur s'éteint. La carte est enco...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Gil

Je ne reçois plus tf1, m6, etc...

Depuis de nombreuses années je reçois en Espagne les chaines TNT TF1, France2, France3, M6, etc....mais depuis quelques semaines TF1, M6, et d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Gil

Notre mobilhome de location pour aout 2014 na pas de tv!!!!!

Fermé

bonjour a tous . j aimerais savoir si quelqun a rencontré ce petit souci que nous allons avoir pour nos vacanves du mois d aout. voilà! j ai loué un m...

Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Beni33

Lnb quad ou quattro ?

Bonjour, j'habite dans une maison équipée de 4 téléviseurs j'ai actuellement un rateau 28 db + un amplificateur 4 sorties (alimentation electrique ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Gil

Decodeur satellite axil rs3240

Résolu

Bonjour, Comme SCIPIO, j'ai acheté un décodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accès TNT par satellite Astra 19°2. Malgré de multiples es...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
MATOJARI

Décodeur tnt de marque axil rs3240

Bonjour, Comme SCIPIO, j'ai acheté un décodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accès TNT par satellite Astra 19°2. Malgré de multiples essa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
MATOJARI

Pas de signal tnt par pluie

Bonjour, J'ai ma parabole qui est dirigé sur 5°w et j'ai un décodeur Fransat,quand il pleut toutes les chaines décrochent et j'ai comme signal "pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Gil

Antenne

Bjr, je veu savoir si une antenne parabole peut etre cablee a un demodulateur, ou un adaptateur tnt?et quelle difference entre le demodulateur et adap...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Gil

Ma tv ne fonctionne pas avec ma parabole

Bonjour, Nous venons d'emménager dans une nouvelle maison oú l'ancien proprietaore avait installé une parabole captant Astra. Bien qu'ayant fait les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
jeannets

Chaine gratuite astra 19.2

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quelles sont les chaines françaises gratuites restantes qu'on peut capter sur ASTRA autre que TV5, D17, ARTE, France24 et...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
hakim

Décodeur hd fransat

Bonjour J'ai installé ma parabole sur Atlantic Bird 3 avec un decodeur un décodeur satellite HD VirtuoZ. Celui ci est connecté à la TV HD par HDMI...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Sorr13

Tnt par satellite décodeur intégré

Bonjour, Je me pose pas mal de questions par rapport à l'installation de ma télé donc je viens voir si parmi vous quelqu'un aurait des 'info pour m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Gil

Aide pour sat finder

Bonjour, j'ai acheté un Sat finder, son buzzer ne fonctionne pas apparemment, car je l'ai essayé sur des paraboles bien reglées, l'aiguilleur et l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Gil

Tv par satellite

bonjour, j'ai installé une parabole pour avoir les chaines Tv car je suis un zone non dégroupée donc pas de ADSL et j ai un décodeur SFR et là tout fo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
viviebleue

Satellite astra pour connection tv avec tnt

Bonjour, Je souhaiterais connaîtrela façon d'orienter sa parabole sur le sattelite Astra afin de pouvoir recevoir la TV. Nous avons essayer de la b...

Gil

Frequence decodeur astra m1

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour chercher et régler la nouvelle fréquence sur mon téléviseur qui est (11.627) pour recevoir la chaîn...

Gil

Quel satellite doit je me connecté?

Bonjour, je ne sait pas sur quel satellites doit je me connecté? j'ai essayer hotbird mais me fait que 6%. Vous pourriez m'aider s'il vous plaît??

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
sabrina tinistas

Mise à jour du démo atlas 200 hd

Bonjour, Comment peut-on faire une mise à jour au démo ATLAS 200HD? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2054.3

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Gil

1 décodeur orange shd 85 et un décodeur tnt satellite

Bonjour, Voici mon problème: sur une même parabole pointant sur AB3 (FRANSAT), j'ai un décodeur Orange SHD 85 dans une pièce, et un décodeur satell...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
LH11

Toute la coupe du monde 2014 gratuite via astra 1

Bonjour, Si équipé d'une installation satellite classique et courante sur Astra 1 ( 3 millions en France) avec un démodulateur Le Cube ou Canal ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gil

Décodeur satelite

Bonjour à tous. Ceci est mon premier message sur le forum. Je viens de me faire installer une parabole avec un abonnement Canal plus Sat. Jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gil

Coordonnées des chaines publiques allemandes

Résolu

Bonjour, Pour faire une recherche sur mon démo des chaines allemandes diffusant les matchs de coupe du monde quelqu'un peut il m'indiquer les coor...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gil

Bein sport

bonjour je suis abonner sur avon.mais j ai une maison en bourgogne ou je pase mes fins de semaine je voudrais savoir si je peu receoir sur satelite...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Gil

Tnt sat ou tnt sat hd

Bonjour, Quel type de demodulateur tnt sat faut il posseder pour recevoir les 6 nouvelles chaines tnt? actuellement je possede un SAGEM TNT SAT, fa...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Phil

Probleme avec demo tnt konig dvb t fta 17

Résolu

Bonjour, Voila j'avai un demodulateur tnt KONIG DVB T FTA 16 celui ci marché tres bien mais un beau jour aprés un orage il est tomber en panne, dep...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Gil

Besoin d'aide pour diriger la parabolle au bon endroit

bonjour je n'arrive pas à programmer ma parabole automatique pour la tv nomade , elle était programmée correctement en allemagne ou j'ai acheté le cam...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
nini505nini

Décrypter chaines satellitaires

bonjour j'ai entré les users de vision HD 600 mais rien n'est obtenu

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Gil

Demodulateur pour antenne semi automatique alden pour campingcar

Bonjour mon démodulateur vient de lâcher j habite en languedoc je viens d aller voir des concessionnaires de camping car et je suis encore plus perdu ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Gil

Ma télé ne reconnait plus ma tnt

Bonjour , depuis hier , quand on allume la TV et la TNT , la TV met un écran bleu et sa met Av2 , ou Av1 ... Je ne sais pas trop comment faire Merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
manon200

Frequence gratuit de hotbird

Bonjour,pouvez vous m'aider a avoir les fréquence de hot bird pour recevoir de chaines gratuit en français Configuration: Windows / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Gil

Réception de chaînes par satellite megasat hd800

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un satellite megasat HD800. j'habite en Suisse (La Chaux-de-Fonds) et j'ai scanné hotbird 1,2,3,4 13 degrés et as...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Gil

Habite londres, voudrais recevoir programmes tv francais ici!

Merci de votre aide pour capter les programmes TV francais a londres.

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
cristali

Reprogrammation tv tnt avec satellite dans camping car

bonjour j'ai acheté un camping car en allemagne , je n'arrive pas à reprogrammer les tv avec la parabole automatique qui est au moins de 63 cm de diam...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gil

Démo de parabole ng2500

Bonjour, bonjour moi j'ai un démo NG2500 et double lnb ais je n'arrive pas capté astra j'ai que hotbird et la parabole de 80 cm et je cherche que...

Gil

Tnt sat

Bonjour, J'ai payé 15€ j'ai été crédité sur mon compte et je n'ai pas reçu la carte à mon adresse J'ai envoyé des Mails toujours pas de réponse qu...

Gil

Commande de 2 cartes canalsat

Bonjour, comment fait t'on pour commander 2 cartes tntsat en meme temps vu qu'a la commande il n'y a pas de quantite; or j'ai 2 décodeurs et mes 2...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gil

Terminal de reception satellite sagemcom

Bonjour, je possède un décodeur TNT Satellite de marque SAGEMCOM Pack DS77. Je ne peux plus recevoir les chaines de France TV et autres chaines...

Gil

Accès à la parabole via toutes les prises ?

Bonjour, Je dispose de canal satellite, donc on m'a installé une parabole. J'ai également l'adsl via orange mais en zone non dégroupé, je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gil

Activation

bonjour, comment activer ma carte de renouvellement tntsat dans mon démodulateur optex 9950, je capte bien le satellite astra19.2 mais pas d'image ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
LH11

Manque plusieurs chaine!!!

Bonjour, avec un démodulateur fransat,j'ai que les chaines suivantes la2,5,10,13et rien d'autre;sur les chaines non reçu il y a un signe dollard????...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Gil

Pas de chaine francaise astra

bonjour j' ai acheter un décodeur axil rs 3240 la parabole est positionner sur astra 19.2 mais je ne reçoit pas les chaines françaises alors que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
LH11

Demodulateur numerique tnt sat 12 v

Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer mon demodulateur analogique par un numerique tnt sat pour mon camping car .je vois que philips fait le:DSR 2020/19 qui ...

29 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Gil
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 523