Résultats (2 525)

Tnt sat strong 6410

Bonsoir je suis en hollande; et ai installé la TNT sat avec demodulateur 6410 Strong, signal sur ASTRA 1 plutot bon car 77% de qualité et 58% de sign...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Engel rs 3200 - tnt + astra

Bonjour, J'ai un strong qui me permet de recevoir la tnt + toutes les autres chaînes disponibles sur Astra. Je viens d'acheter un Engel RS3200 et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Wolinski

Tnt un désastre sur le 62140

Bonjour, SOS TNT UN DESASTRE SUR LE 62140 Au rez de chaussée j'ai une télévision avec TNT intégrée et à l'étage une télé avec un déc...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Ch93

Parabole, décodeur tnt

Bonjour, voilà j'ai une télé de quelques années, un décodeur tnt (on est passé au numérique) et une parabole sans démodulateur et ma question est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
tnts

Strasbourg tnt : pas de w9 ni nt1 ?

Bonjour, je reçois toute les chaine TNT Française sauf W9 et NT1 comment faire s'il vous plait ? J'habite Strasbourg. Configuration: Windows V...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
mohshadow

Antenne intégrée tnt hd

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un écran samsung 22" Syncmaster TA350 qui reçoit normalement la TNT, et je crois même qu'il y a une a...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Redbart

Parabole et demodulateur multiple... ?

Bonjour, Tout d'abord, un grand bravo au site qui est vraiment très bien fait et super utile. Je le consulte très souvent et j'y trouves toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
stewartia

Démodulateur numérique tv-satellite

Bonjour, J'ai acheté hier un démodulateur numérique tv-satellite AD-600 je voudrais avoir les chaines RTP1 international (chaine PORTUGAISE) ... J...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
niiny

Problème démodulateur tntsat engel

Bonjour, J'ai un démodulateur tntsat engel3200 que j'ai acheté au bricorama ,voila bientôt 2 ans j'avais toutes les chaine de la TNT sat et depuis hie...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
radiotsf

Branchement tele+demodulateur+home cinema

Bonjour, Je n'arrive à avoir le son home cinéma avec mes chaines tele. J'ai un tele toshiba avec 3 HDMI 2 péritels Un demodulateur orange avec 1...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
cecile

Tnt

Bonjour, voila j ai le meme probleme ,je suis en location et il y a une parabol,les propriaitaire ne veule pas d une antenne ,puisque j ai la tnt in...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
stewartia

Tv avec tnt intégré!

Bonjour, J'ai une TV avec TNT intégré ,l'immeuble de mon appartement ne dispose ni de parabole,ni d'antenne,faut-il un démodulateur ? (jpense que o...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
stewartia

Problème pour la tnt tres urgent!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'une télévision Téléviseur LCD 81 cm Full HD PHILIPS 32PFL4606H/12. Sur la notice, il y a marqué TNT HD intégrée et q...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
oorenega

Demodulateur numerique engel rs 3200

Bonjour, petit renseignement sur un camping car equipe d'un demodulateur analogique avec une parabole automatique alden peut on metre en lieu et pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
KZ41

Centre de lille et pb tnt avec ant interieure

Bonjour, J'habite en plein centre de lille (quartier mairie de lille)et je suis cablée à numericable. je veux mettre une tv dans ma chambre, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
elsamalea

Tnt par sat avec sagem isd74

Résolu

Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...

182 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Catouch

Ccomment installer une tnt dans un campingcar

Bonjour, je viens d'acheter un camping car et est novice, j'ai acheté un adaptateur tnt et le vendeur m'a dit que c'est ce qu'il fallait pour camping ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
tnt satellite

Carte décodeur canal + universelle?!

Bonjour, Ma colocataire a canal + dans sa chambre via le décodeur fourni par la chaîne cryptée pour lequel elle paye 6€. Dans ma chambre j'ai un d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
C+

Antenne râteau pour recevoir la tnt

Bonjour, dans ma maison de campagne qui se trouve dans la drome, c'est passé à la TNT depuis la fin du mois de Juin, quand je suis allé pour un week-...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
stewartia

Aide svp pour branchements tnt

Résolu

Bonjour, J'ai (enfin) réussi à faire les branchements pour continuer à utiliser mon magnétoscope avec une TV TNT (enregistrement différé possible, ...

81 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
caroledu92

Canal plus sur démodulateur strong 6410

Bonjour, j'ai acheté ya deux mois un démodulateur strong 6410 chez casto. Le vendeur a certifié que ce démodulateur permettait de s'abonner a canal p...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
LLULLDE

Tf1 cryptée avec la tnt par satélite

Résolu

Bonjour, J'ai du m'équiper d'un démodulateur numérique pour continuer à recevoir les chaines classiques aprés le passage à la TNT en PACA. Si je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
jeanot

Installation canal sat 4*

Bonjour, Au secours, je suis perdue.... j'ai désinstallé hier mon démodulateur SFR TNT pour brancher la box satellite de Canal, et... rien... de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Tristan Chrome

Tnt avec une parabole analogique.

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est nécessaire d'acheter un râteau pour recevoir la TNT? Actuellement je possède sur l'une des télé, une par...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Yconnait rien

Recevoir pcne par satellite

Bonjour, Je souhaite recevoir la chaîne "PCNE - Phoenix Chinese News & Entertainment" par satellite. J'ai déjà une parabole et un décodeur. Je r...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Gutox

Demodulateur tntsat ne fonctionne plus

Bonjour, j ai un optex 9950 tntsat et je n ai plus de chaine tv que dois je faire ?merci Configuration: Windows XP / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
juju

Parabole démodulateur

Résolu

Bonjour, OUI JE POSSEDE UN PHILLIPS LCD HD 2008. le budget 150 euros mon message et simple au niveau de la parabole ok mais au niveaux du décodeur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
aide

[tnt] court circuit antenne

Bonjour à tous, j'ai acheté recemment un Adaptateur Numerique Premio STL. Dès que quand je configure cet "appareil" quand je met Antenne ON cela me me...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Gil

Probleme de supression de chaine tnt sat ast

Bonjour, Depuis hier je ne recois plus que 5 chaines avec mon demodulateur satelite pointè sur astra et on me dis qu'il y a un probleme de droit, ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
gil

Tnt sattelite

Bonjour, moi aussi depuis quelque jour je ne recoit plus certaine chaine de la tnt ma parabole est bien orientée j ai canal sat et canal+ sur un autr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
aide
Résultats 1591 - 1620 sur un total de 2 525