Résultats (2 523)

Multiswith sattelitte astra

Résolu

Bonjour, Je viens d d'installer parabole, tête quatro, multiswith et du coup derrière un premier décodeur tntsat . Lors de l allumage message "co...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
matousurnet

Reception uniquement de chaîne étrangère

Bonjour, Installation parabole, lnb quatro , multiswith. Signal 95% Qualité 100% Lors du réglage recepteur il ne détecte que des chaines étr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Kaouen

Décodeur astra

Bonjour, pouvez vous me dire sur quelle source je dois mettre ma télé pour les chaines allemandes

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
superbarnis

Parabole collective et octagon

Bonjour, Je reçois la télé satellite par une installation dans un immeuble. Le démodulateur Octagon SF8008 détecte bien Astra 19.2E dont la récept...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Max

Mauvaise reception astra 19.2

Bonjour, j'ai des problème de reception sur le sattelite Astra 19.2 avec une parabole de 80 cm et un démodulateur humax5000. Cela concerne surtout l...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Dakota76

Digihome dsf 300 hd fransat

Bonjour, Quand j'allume le démodulateur il me marque fti. Que dois- je faire

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Panth33ra

Connecté une parabole

Bonjour, j’ai une tv smart 24 pouces avec un décodeur intégré que je veux connecter à une parabole.Comment faire pour des chaînes apparaissent .Mreci ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Installateurtv

Sur question court circuit antenne.

Résolu

Bonjour, Je suis venu sur le forum car message court circuit antenne. J ai lu avec attention.. Mais je ne peut pas sortir de ce message pour aller ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
matousurnet

Démodulateur satellite tnt sat aston et strong srt7405

Bonjour, Suite à un changement de Satellite EutelSat / FranceSat, je me retrouve avec deux Démodulateurs de mon CampingCar qui ne fonctionnent plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Andy31200

Je ne capte que les chaines allemande

Bonjour, J'ai un decodeur sagem hd ds87, j'ai regler ma parabole a l'aide d'un satellite finder, j'avais un signal a 90 vert et je n'ai capté que le...

33 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Andy31200

Reglage astra

Bonjour, La réception fonctionnait corrrectement et sans intervention de notre part, plus rien . J ai réglé ma parabole Astra et j ai uniquemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
jeannets

Demande d'assistance tv - decodeur integré

Bonjour chers membres ; Je voudrais avoir une formule qui me me permettrait d'accéder aux chaines de mon décodeur intégré sans pour autant réajuste...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Andy31200

Identifier carte ci

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et j'ai découvert, un peu à mes dépends, que la télévision collective vient du satellite. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
matousurnet

Démodulateur tnt/sat sans image

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci avec mon TV, je vous explique, j'ai acheté un kit parabole satellite et démodulateur, installation et récep...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Redbart

Accéder aux chaînes tnt françaises

Bonjour, Je viens d'acquérir un démodulateur Géant GN-DVB 1500-Mini HD PLUS CA pour brancher sur la parabole de ma nouvelle habitation. J'ai cho...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200

Informations pour cablages et decodeur satellite

Bonjour à tous, Je demande à l'aide pour deux trois petits trucs :-p. 1. J'ai un décodeur satellite pointé sur hotbird, car je regarde les chaines...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Andy31200

Aucune chaine tnt sat trouvée

Bonjour, J'ai message erreur, de façon aléatoire et uniquement au démarrage, avec mon décodeur tnt sat, aucune chaine de l'offre de service tntsat...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Dauphin

Démodulateur

Bonjour , Je veux que quelqu'un me dise la plupart des informations sur démodulateur ?

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Code de deverrouillage du demodulateur free africa oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'utilise un démodulateur free africa et le code de déverrouillage a été oublié. Conséquence, je ...

Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MPMP10

Décodeur acceptant les micropuce.

Bonjour, Je suis a la recherche d'un décodeur acceptant une micopuce "TSN" (photo ci-joint) pour capté Astra et hotbird. Merci d'avance pour ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Andy31200

Zéro signal

Bonjour, J’ai commencé à avoir des problèmes intermittents de réception. Sans qu’on ne change rien, la force et qualité de réception de l’antenne de...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
matousurnet

Problème de tv, message aucun signal s’affiche

Bonjour, j’ai un souci avec ma télé Je viens d’emménager dans un appartement et j’ai embarqué la télé de mes parents avec le décodeur (il y a une car...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Andy31200

Quel satellite pour les chaines europeennes gratuites les plus courantes ?

Bonjour, Quel serait le satellite à choisir pour obtenir les chaines TV Européennes gratuites, svp ? J'ai tenté HOTBIRD 13 E mais pas encore conv...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
matousurnet

Branchement tnt sat sur enregistreur blu-ray

Bonjour, j'avais un vieux lecteur-enregistreur DVD qui vient de lâcher. Je souhaite acquérir un lecteur enregistreur Blu-ray / DVD Panasonic capable...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Redbart

La recherche des signaux

Bonjour, j'aimerais savoir concernant l'apparition des signaux. Les signaux apparaissent après avoir trouvé le bon emplacement de la parabole ou on do...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
matousurnet

Ajouter une quatrième televion

Bonjour Je suis actuellement en liaison neuve sans antenne j'ai ma télé du salon qui sont branché sur parabole avec deux décodeurs canal sat et dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Andy31200

Parabole astra

Résolu

Bonjour a tous . J 'ai fait l acquisition il y a peu d'une nouvelle maison . L ancien proprio n avait pas d antenne rateau mais utilisait decodeur c...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
bostongeorges

Serial number

Bonjour, Un message en Anglais apparait demandant de le numéro de série pour mon démodulateur Géant G6500 HD PLUS + TITANIUM (message en question : "p...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Andy31200

Réception mauvaise par démodulateur sat avec carte

Bonjour, suite à une mauvaise réception depuis peu, j'ai constaté que le niveau du signal est au 3/4 et rouge alors que la qualité du signal est au v...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Andy31200

Raccordement d'une parabole

Résolu

Bonjour, J'essaie (péniblement) de réinstaller une parabole pour Orange tv. Le satellite pour Orange est ASTRA, là ok, direction sud est à160°, L' ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andy31200

Concerne installation satellite

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on achète une parabole (dans ce cas : 80 cm de diamètre) avec une tête LNB universelle, il est fourni aussi un démodulateur (utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Mon telefunken y se 330 bu

Bonjour, mon démodulateur n’est répond plus à sa télécommande et après avoir indiqué boot il met Fti et sur la tv langue français et impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
poopu

Parabole double tête astra hot bird

Bonjour, J’ai une question pour la communauté, je souhaiterai savoir si avec une parabole double tete Astra - Hot Bird, il est possible de capter l...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
matousurnet

Adaptateur

Bonjour, Nous avons un décodeur tnt essentiel B depuis 2ans Jusqu'à dimanche il fonctionnait bien, un bruit se fait attendre et l'image s'arrête ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
MPMP10

Démodulateur

Bonjour, Avec une canicule est ce que mon démodulateur peut griller ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
matousurnet

Chaine portugaise

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur les chaines portugaise sur TNT sat installée au Portugal: Y a t il des chaines portugaises sur ce démodula...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Je ne reçois que les chaines allemandes sur astra 19.2 ! ! !

Résolu

Bonjour, Voici plusieurs jours que j'essais d'avoir les chaines françaises sur l'installation de mon camping car, et ce, sans succès. La tête de la...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200

Prise d'antenne à visser ?

Bonjour, j'emménage en location où les prises d'antenne sont "à visser" (voir photo). J'ai demandé à Auchan on m'a dit que c'est une antenne satellite...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200

Problème réception tntsat

Bonjour, Je possède une parabole orienté sur Astra 19.2E et 8 sorties antennes pour plusieurs tv dans ma maison. Mes terminaux fonctionnent tous c...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Pierre-Yves

Réglage manuel

Bonjour, Je n arrive pas à rentrer les numéros des transpondeurs. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Je souhaite capter 2M Je connais la...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Inserer la carte

Bonjour, Je suis nouveau, je viens d'acheter un camping car, il y a un tele avec decodeur et antenne automatique. l'antenne se dirige en bonne positi...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
TCL

Tnt au portugal

Bonjour je voudrais une certitude sur Porto la tnt ne fonctionne plus.vrais ou pas et quoi prendre maintenant car je vais là bas le mois prochain et j...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quel décodeur ?

Résolu

Bonjour, Je viens "d'hériter" d'un PACE (ou Phillips) DCR3111/19. J'ai une parabole 4 têtes et pourrais donc regarder la TV par satellite ds une aut...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
matousurnet

Recevoir tv tnt sans abonnement

Bonjour, J’ai actuellement un vieux téléviseur qui fonctionne avec un décodeur TNT recevant par satellite (Parabole réglée sur Astra). Problème : la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Branchement tv satellite

Bonjour la team Je suis camping cariste et j'ai une question concernant la réception tv par satellite . J'ai un démodulateur France Sat intégré à ma...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Andy31200

Fonctionnement multiswitch couplage sat/tv

Bonjour, Je voulais savoir le fonctionnement du Multiswitch à partir du moment où il y a couplage Hertzienne et Satellite, comment se fait le branch...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
matousurnet

Rech lnb in/out

Fermé

Bonjour, je recherche pour offrir a mon père un démodulateur TNT (t2) et pour parabole sortie F lnb in et lnb out (pour brancher mon appareil sate...

Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Andy31200

Strong srt7415

Bonjour, Est ce que ce décodeur STRONG SRT7415 peut il recevoir les chaînes d'autres satellites que ceux d'ASTRA 19.2? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
PVDS

Recepteur tnt essentielb platinium 2

Bonjour, J'ai un souci avec mon recepteur TNT platinium2 de marque ESSENTIELB. Je ne peux plus accéder au menu, afin de modifier les paramètres d'...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
matousurnet

Orientation parabole

Bonjour, Ce n'est pas la première parabole que j'installe mais là beug.... Je cherche le satellite astra19,2 pour mon tnt sat .Ne le trouvant pas s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 523