Résultats (3 460)

Chaines francaises sur astra

Bonjour, J'habite en Roumanie, Bucarest, et depuis quelques semaines , je ne reussis pas a voir les chaines francaises que je receptionnees sur Astra...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Mi-Juif

Decodeur tnt canal +

Bonjour, Pouvez vous m'aider a résoudre un problème de reception car le service technique de canal est impossible à avoir pour m'apporter une réponse...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
glandu

Reception tnt aléatoire

Bonjour, Ma tv. a un decodeur TNT et 1080p. Je reçoit en general correctement les 18 chaines mais souvent TF1, M.C, F.4, etc décrochent. J'utilise un...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ebextra

Mini coupures de la tnt

Bonjour, Ces derniers jours, les émissions de la TNT (Chissay ou Mayet à TOURS 37), disparaissent quelques dizaines de secondes, et reviennent ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
gil

Tnt

Bonjour, je viens d'acquérir un décodeur tnt , mais celui ci ne détecte aucune chaine , je suis pourtant bien dans une zone couverte , quelle est la p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Bernorenard

Tnt integré canal brouiller

Bonjour,j'habite en appartement avec antenne collective ... j'ai un televiseur samsung tnt integré . j'otient quelque chaine (3 ou 4 ) mai les autres...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Bernorenard

Tnt qui ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté récemment un lcd samsung LE32S86BD tnt intégré mais impossible de trouver les chaines !!!! pouvez vous m'aidez ?? merci

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
kenZoO

Branchement enregistreur dvd + tnt + tv

Bonjour, je viens d'acheter un enregistreur dvd lg qui comporte 2 prises péritel. Je voudrais le brancher à ma tv qui est reliée à un décodeur tnt qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
danyette

Est ce que le relais tnt de villers cotterets

Bonjour, j'habite dans l'Aisne, on m'a dit quand mars 2008 la tnt arriverait a villers cotterets. Moi quand j'essaie, je ne receptionne rien. Ma que...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
ndesb

Tnt : problème avec les chaînes francaises

Bonjour, J'habite près de la frontière allemande, je suis actuellement en train d'installer la TNT et je rencontre quelques soucies pour la recepti...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Bernorenard

Probleme de reception tnt

Bonjour,j ai installe hier la tnt a Aubenas en ardeche,en hlm,antenne collective,je recois bien les chaines,quelques unes se sont enlevees,l ecran es...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
fanfan07

Antenne tnt pour caravane ou bateau acier

Bonsoir à toutes et tous, je possède un bateau fluvial habitable, en acier. Je viens d'acheter un téléviseur 12V/220V dalle LCD avec TNT intégré...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
jjmb

Enregistrement tnt hd satelite

Bonjour, je voudrai achetez un DDM enregistreur mais je n'ai la tnt qua l'aide d'un decodeur tnt hd satelite (sagem isd91 hd) et un televiseur philip...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
hdtv

Mauvaise reception tnt

Bonjour, j'ai acheter un decodeur TNT double tuner "NEWSAT" il y a 3jours.j'ai relié tous les cables et lors de la recherche automatique ca m'a trouv...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
gil

Tnt intégrée tv lcd

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne un tuner tnt integre à un ecran plat??? merki...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
frip59

Problème réception tnt

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon décodeur TNT , voila l'histoire : J'avais un décodeur TNT bas de gamme qui à très bien marché pendant plu...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Bernorenard

Reception tnt avec adaptateur terrestre

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur terrestre TNT (Systec LT100B), les branchements sont faits correctement mais à la recherche automatique des chaîne...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
glandu

"pas de signal" tnt

Bonjour, J'ai installé la TNT il y a bien 3 ans de cela...aucun problème, jusqu à aujourd'hui. Du jour au lendemain, en allumant la télé je vois sur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Kiki83

Prblm d'instal décodeur numérique tnt optex

Résolu

Bonjour, J'ai un prblm d'installation de décodeur. J'ai acheté une parabole et un terminal satellite numérique de marque Optex 709950. Avant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Jer2006

Comment avoir la tnt sur tvlcd samsung la40n7

Bonjour, J'ai acheté un televiseur LCD Samsung en Asie ref LA40N7 et je n'arrive pas a prendre la TNT en France. Mon immeuble est cablé et je peux...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
sarah

Chaines fransat cryptées

Bonjour, Je trouve un peu curieux de parler de gratuité à propos de Fransat alors qu'il faut acheter un nouveau décodeur numérique pour recevoir des ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
fransat

Plus de reception tv + tnt

Bonjour, jeudi j'ai été a leroy merlin calais acheter un kit d'amplification. sur conseil du vendeur, il me donne celui qui marche le mieux. C'es...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
phil

Réception tnt

Bonjour, mon message n'est peut-être pas introduit au bon endroit, je vous prie de m'en excuser, mais je n'en ai pas trouvé d'autre. j'habite cava...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gil

Plus de tnt

Bonjour, Je recoi la tnt par l'intermédiaire du découdeur orange par sattelite qui marché bien Et depuis un mois j'ai plus le TNT et sur le bas de...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
phil

Coupures bréves sur reception tnt

Bonjour, par moment j'ai mon image tnt qui se fige (pixels) et le son aussi. A quoi est ce du? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
glandu

Adaptateur tnt

Bonjour, je viens d'acheter cet après-midi un adaptateur TNT tout simple et à bas prix. Cependant, après l'installation, j'ai lancé la recherche auto...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Bernorenard

Capter tnt + des chaines sat étrangères ?

Résolu

Bonjour à tous, Plutôt que de m'aventurer (et me perdre) dans le forum d'un site expert en télé et réception satellite, je préfère essayer de débro...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
expan

Tnt reception

Bonjour, Je vais enmenager à morhange et j'ai fais un test tnt à mon endroit (Adresse) et j'ai eu ce résultat : sig:2/5 | METZ | Extinction pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
J.E

Tnt hd gratuite?

Résolu

Bonsoir, je vais bientôt acheter mon premier TV LCD HD avec un TNT HD mais je ne sait pas si on peut déjà recevoir les chaines en HD gratuitement (TF1...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
triangle10

Tnt en espagne

Bonjour, je suis abonné canalsat et je me demandai si j'emmenai mon décodeur en espagne ( alicante) je pourrai suivre les chaines française car il n'...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
gil
Résultats 2731 - 2760 sur un total de 3 460