Résultats (3 460)
Enregistrement décodeur canal tnt
RésoluBonjour, Je viens de changer mon ancien décodeur Canal + analogique, contre un décodeur Canal + numérique TNT en réception hertzienne. Avant je di...
Pas de signal tv avec decodeur tnt
Bonjour, j'ai bien parcouru le forum et tous les sujets possibles ce qui m'a permis de faire des tests et enfin de demander conseil. 1) j'ai une...
Probleme tnt
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un decodeur tnt centurion en pensant etre reliée a la tnt ( j'ai verifier ceci sur des carte trouver sur l...
Comment brancher 2 decodeur sur une parabole
RésoluBonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...
Reception tnt satellite en hd
Bonjour, Etant dans une zone ou mon râteau ne me permet pas la réception correcte des chaines TNT, je décide de faire le grand saut ! J'ai déjà une ...
Réception de la tnt par le sony rdr-hx890
Bonjour :-) J'ai une TV cathodique et j'ai acheté le lecteur-enregistreur Sony RDR-HX890. J'ai configuré avec succès le tuner TNT mais je suis ...
Télé numérique par satellite
Bonjour, j'ai actuellement sur une télé la réception satellite par adsl via la live box orange et je ne peux pas avoir une deuxième télé. Quelqu'u...
Radios sur satellite astra
Bonjour, Je viens d'installer une parabole pointée sur astra afin davoir la TNT, je passe par un demodulateur sagem isd91 hd. Jusque la pas de prob...
Mauvaise réception tnt
RésoluBonjour, Je viens d'emmenager. c'est une vieille maison divisé en 9 appartements. il y a une antenne extérieure collective dans la cours. j'ai une t...
Problèmre de récepotion tnt en ville
Bonjour, Voilà je viens de déménager en ville et à ma grande surprise, notre réception de la TNT s'est dégradée: avant nous habitions en campagne et ...
Quel decodeur tnt pour graveur enregistreur
Bonjour, je commence à comprendre en parcourant le forum, pourquoi depuis que j'ai acheté une petite TV LCD à TUNER HD intégré, je ne peux plus ...
Réception de la tnt par le cable
Bonjour, Je voudrais savoir si le câble permet d'avoir la TNT sans obligation de se brancher sur une antenne extérieure existanr actuellement mais ...
Canalsat, orangetv et tntsat sur 4 tv
Bonjour, Bonjour J'envisage de modifier mon installation sat. J'ai actuellement un PILOTIME avec abonnnement CANALSAT et CANAL+. Je voudrais donc re...
A l'aide recevoir la tnt enfin
Bonjour, Je dispose d'un plasma LCD TV le40f8 depuis environ un an. Ni connaissant rien, je voudrais savoir si il est possible de recevoir la tnt? si...
Probleme reception tnt sat
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour mon probleme mais quelqu'un peut il m'aider à le resoudre. J'ai acheté un recepteur tnt sat...
Problème tv-tnt...
Bonsoir à tous! Voila, j'ai acheté une nouvelle TV, avec la TNT intégrée. J'ai le câble hertzien et donc je ne reçois pas la TNT puisqu'il faut...
Decodeur tnt philips dtr220
Bonjour, problème: achat et mise en service du décodeur PHILIPS TNT DTR 220, explications trés claires mise en service mais aucune chaine détectée...
Tnt
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur samsung lcd tnt, je viens de faire la recherche tnt mais je ne trouve pas toutes le chaines il me manque direct ...
Tnt reception
Bonjour, Voila j'ai quelques soucils concernant la reception tnt avec une antenne interieur Voila je dois la mettre a l'exterieur et c'est pas tro...
Tf1 via la tnt
Bonjour, J'habite chalon/saone (71100) et je suis connecté à la tnt via l'émetteur de nuit saint georges.Je reçois l'ensemble des chaines sauf TF1. P...
2 paraboles pour 2 recepteurs
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une instalation avec 2 parabole l'une sur hotbird et l'autre sur nilesat pour 2 recpteur . faut'il un multi...
Frequence tnt hd
Bonjour, Voila mon souci. Je viens de démmenager et lorqsue que j'ai lancé les recherches sur ma TV (Sony KDL 50X3500) jai perdu plusieurs chaines ...
Programation decodeur numerique
RésoluBonjour, j'ai fais une fausse manip cela à déprogramer mon décodeur, quand je fais un scan il capte rien. Se serai sympat de me donner un ptit coup d...
Décodeur tnt sat drt 94160s hd de chez sagem
Bonjour, Je suis possésseur depuis + de 10 ans d'une parabole télécom 2B car en zone d'ombre. Je suis enchanté de la reception par satellite et poss...
Tnt sur pc
Bonjour, je dirais même plus bonsoir. Quelqu'un pourrait me dire si il connait un tres bon logiciel de tele ( jai une carte lol) pour reception ana...
Tnt
Bonjour, Depuis hier et sans changement des branchements ma t&lé indique pasd de signal.Nous avons la tnt depuis 2 ans sans soucis.La télé ne foncyti...
Probleme reception tnt
Bonjour, j' ai un recepteur manathan MT 26 S MK2 et depuis quelque temps, pluseieurs chaines ne sont plus nettes, j'ai essaye plusieurs fois de rei...
Recevoir les chaines gratuites sur astra.
Bonjourà tous , Je viens d'installer un recepteur TV satellite .Je reçois les 19 chaines de la TNT sans probleme .Il est indiqué que l'appareil est...
Pb de réception avec lcd à tnt intégrée
Bonjour, Nous venons d'acheter un Sony Bravia 32V5500. Jusqu'à présent on avait un vieux téléviseur avec parabole et décodeur, ça marchait super bien...
Recevoir chaines maroc par tnt ou satellite
Bonjour a tous, je me permet de poster car j'habite en france et j'aimerais recevoir toutes les chaines TV du maroc. Avec la box TV je n'en recois qu...