Résultats (3 460)

Reception uniquement de chaîne étrangère

Bonjour, Installation parabole, lnb quatro , multiswith. Signal 95% Qualité 100% Lors du réglage recepteur il ne détecte que des chaines étr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Kaouen

Tnt sat

Bonjour, depuis ce soir plus le bouquet gratuit français avec carte payée pour 4 ans tnt sat sur astra pourquoi ?? ET COMMENT RECUPERER LES CHAINES...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
dhyd

Probleme reception tnt sat

Bonjour, Depuis ce soir la réception de nombreuses chaines a disparu de ma carte tnt sat. Lorsque je sélectionne la 1, la 2, la 3, la 6, la 7... le...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
dhyd

Chaîne gratuite cryptée

Bonjour :) J’ai acheté une télé ce week-end et le câble tnt afin de me relier à l’antenne extérieur de mon immeuble. Ma télé trouve bien 27 chaîn...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
dhyd

Carte absente !! sagem dtr 94160 shd acheté le 31/12/2010

45 Grillon Bonjour, Et oui le 21/06/21 je suis toujours avec ce vieux décodeur SAGEM DTR 94160 SHD acheté le 31/12/2010 ,le problème est toujours l...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
45Grillon

Mauvaise réception tnt

Bonjour, la réception marchait à merveille avec antenne râteau mais depuis 1 quinzaine de jours problèmes de réception récurrents je n ai plus C8 -15-...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Andy31200

Réception tnt

Bonjour, Excusez moi de vous déranger. J’ai emménagé dans une résidence neuve cependant je n’ai pas encore la fibre mais je souhaiterai pouvoir re...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Andy31200

Pb reception tv depuis le 3 juin 2021 midi

Résolu

Bonjour j'habite CORBAS dans le Rhône, et depuis hier midi je ne reçois plus aucune chaine TV j'ai une antenne TV classique sans rateau sur le toit av...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Xileh

Tv qui trouve pas de chaine

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé une télé neuve Clayton Cl32led21b au moment de la recherche de chaîne sa ne trouve aucune chaîne et met vér...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
baladur13

Plus de reception tnt sat

Bonjour, je ne recois plus la tnt par satélite(astra 19) ma carte n est pas périmée que faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Redbart

Réception chaîne italienne

Bonjour, J'ai actuellement ma parabole sur Eutelsat 5w pour la TNT française mais je voudrais savoir qu'elle matériel pour capter les chaînes ital...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Pas2b

Problème réception

Bonjour, Tous les soirs à la même heure l'image de ma télé se brouille c'est une mosaïque j'ai débranché le chauffe-eau mais ça le fait quand même d'o...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Andy31200

Défaut réception tnt france 2

Bonjour, J'utilise une antenne rateau et assez régulièrement, souvent en soirée la chaîne France 2 et seulement celle-ci est pixélisée, le son se c...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
glandu

Amplificateur pour tnt

Résolu

Bonjour à tous, J'ai bien regardé sur les forums pour avoir une idée mais j'ai un cas un peu spécial. J'habite depuis peu dans un immeuble et pour l...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Choix récepteur tnt

Bonjour, J ai acheté une maison en fin d année dernière et ne me suis pas penchée tout de suite sur le problème de réception de la tv. Il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
matousurnet

Tnt panne sur toutes les tv

Bonjour, Les 3 TV de mon appartement fonctionnaient parfaitement avec la TNT, et tout s’est arrêté en même temps. J’arrive à recevoir les chaînes vi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Anto06

Pas de réception chaîne française astra 19.2

Bonjour, Pas de réception chaîne française Astra 19.2

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Andy31200

Démodulateur tnt/sat sans image

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci avec mon TV, je vous explique, j'ai acheté un kit parabole satellite et démodulateur, installation et récep...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Redbart

Aucune réception tnt

Bonjour, Je suis locataire d'une maison avec trois prises d'antenne, distribuées par un répartiteur dans le grenier (la parabole est située sur le...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Andy31200

Reception tnt

Bonjour, je n'arrive pas à capter la TNT avec une antenne UHF trinappe, quel pourrait être le problème ? Meri Titre " B " non explicite modifié pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Problème réception tnt 2ème tv

Bonjour, J'ai le même problème mais sur la 2ème TV, je reçois bien toutes les chaines sauf celles des R6 et R7, alors que sur la 1ère TV, elles y so...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Tv techwood

Bonjour, Je n’arrive pas à trouver les chaîne tnt sur la tv malgré les conseils que j’ai lu sur le forum. Il y a t il d’autres manipulations à fai...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
MPMP10

Reception tnt

Bonjour, Je n'ai pas de reception TNT à BRAX 31490 suis je le seul ? Merci pour vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Chris 94

Plus réception chaîne tnt ce soir depuis 20 h 15

Bonjour, Depuis 20 h 15 plus de réception chaîne TNT sur ma télé en Dordognej'ai fait toutes les vérificationsy a t'il une panne générale ?

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
bazfile

Pas de télé par tnt ou satellite

Bonjour, Depuis hier au soir 11/01/2021 à 20h15 nous ne recevons plus la télé, que ce soit par la TNT ou bien par satellite. Même cas pour les voisi...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Guytou24460

Réception tnt hachée ou absente

Bonjour, Le froid ou le givre peuvent-ils avoir un impact sur la réception de la TNT par l'antenne de toit?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

Problème réception tnt sur deuxième tv

Bonjour, je fais ce topic car j'ai eu un problème il y a quelque jour et je n'arrive pas a comprendre comment c'est possible! voila mon problème,...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
madmyke

Plus de signal tnt

Bonjour, Voilà je suis nouveau sur votre site hier d un coup plus de télé et depuis plus rien j ais testé un autre décodeur et changer la prise d ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Titi13

Probleme reception tnt

Bonjour, Depuis 2 jours je ne recois plus les chaines sur la tele surement du a la tempete bella. Avez vous rencontrer le meme probleme (reception...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

Problème reception tnt

Bonjour, depuis hier (12/12/20) j'ai des soucis avec la tnt que je recoit via un decodeur "strong" je vous donne ma configuration et des explic...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
sardine79
Résultats 91 - 120 sur un total de 3 460