Résultats (2 095)

Probleme avec tnt zapbox single

Bonjour a tous, J'ai depuis deux jours un problême de reception de ma TNT. Ayant un décodeur zapbox single, j'ai allumé ma télé et depuis je n'ai plu...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
chris

Tv et tnt

Bonjour, j'ai le decodeur tnt avec l'oprateur sfr les chaines de la tnt passe,t très bien dans ma grande salle mais plus loin dans ma chambre elles...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
tnt

Reception chaines publiques tnt

Bonjour, J'habite Bouaye et j'ai de très grosses difficultés, depuis mai 2010 à capter les chaines publiques. Je n'ai aucun problème avec les cha...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème réception tnt - téléviseur seg

Bonjour, Je possède une télévision SEG avec TNT intégrée. N'ayant aucune connaissance en électronique, en câblage etc... je branche ma télé qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
tarascon2

Tv tnt intégrée ne reçoit pas les chaines?

Bonjour, J'habite en Belgique (Bruxelles) et dispose d'un téléviseur philips TNT intégtrée. Lorsque je lance la recherche de chaines numériques...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
tarascon2

Enregistrer tnt

Fermé

Bonjour, Je possede un adaptateur tnt sagemcom twin 650T double tuner. Le probleme est que la fonction double tuner ne fonctionne que sur le port us...

Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Fred34

Probléme réception tnt

Bonjour, J'ai deux télévision une par étage j'ai donc acheté deux décodeur le probléme c'est que je ne pas capte toute les chaînes.... Sur la pre...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb reception tnt avec télé samsung le26b450

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a un problème de réception TNT avec son téléviseur samsung le26b450. Alors qu'il marchait très bien, un jour elle n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tarascon2

Quel décodeur tnt pour parabole sans abonnem?

Bonjour, Je reçois les chaines TV par une parabole sans abonnement (j'habite dans un creux et le râteau ne fonctionne pas) et utilise un petit d...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
pépito

Enregistrer la tnt

Bonjour, Je possède un ancien téléviseur avec un adaptateur avec 2 prises péritel. Malgré plusieurs essais de branchement, je ne peux enregistrer ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Bernorenard

Pas de tnt hd comment faire

Bonjour, jais un téléviseur TNT hd je suis bien dans la zone de réception mais je pense que mon antenne collectif ne doit pas être bonne j'ai bien p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
dany311

Pas de reception tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un ecran LCD avec tnt integré,j'ai branché le fil d'antenne de la parabole sur l'ecran et j'ai pas d'image. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
basique

Probleme réception tnt

Bonjour, je ne sais pas si c'est ici que mon problème peu être résolu, mais je pense que c'est ce qui s'en rapproche le plus. Mon problème est le suiv...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
zum

Reception tnt

Bonjour, Peut-on recevoir la TNT avec parabole ancienne et un décodeur TNT Sur un autre recepteur, j'avais la TNT (antenne rateau+ décodeur) et d...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
babarjo

Je ne reçoits pas la tnt !

Bonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception tnt

Bonjour, J'ai un décodeur TNT .Aucun pb de réception jusqu'à maintenant et subitement ,je ne reçois plus la 2 ni la 3 avec mention "no signal" .Qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pitchoum

Problème de réception tnt chaines hd

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT Strong Prima II et j'ai lancé la recherche automatique des chaines. Je vois les chaines normales sauf ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
seb

Reception tnt avec démodulateur

Bonjour, j'aimerais savoir comment améliorer ma réception de mon démodulateur T N T sachant qu'il est relié à une antenne rateau.Mon problème étan...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
pitchoum

Tnt:tf1;fr2;fr3;fr5;fro;m6;w9;nt1;lcp absents

Résolu

Bonjour, bojour! J'ai un petit problème: je ne suis toujours pas au numéric, et il faut donc que je me mette à jour. Je pense que repndre un déc...

33 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
mémésol

Choix d'un lecteur dvd tnt integrée

Bonjour, je voudrais offrir à mon fils un lecteur dvd tnt integrée mais je constate que beaucoup n'arrive pas à capter la tnt qqn connait t il une mar...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
pitchoum

Problème tv samsung le46b551, décodeur canal+

Bonjour, j'ai une tv samsung LE46B551 avec tuner TNT intégré et un décodeur canal+ HD tuner TNT. J'ai énormément de saut d'image et d'interférence ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
vincevelvet

Problème tnt

Bonjour, J'habite rue Emmanuel Chabrier à Clermont-Ferrand - j'ai la TNT (avec un boitier) et toutes les chaînes fonctionnaient jusqu'à maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
problème TNT résolu

Probleme de programation tnt sur laon (02)

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je vient de démenager sur Laon dans le 02, donc je me situ a Laon Ville basse, mais voila, nous n'avons pas d'antenne...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
lerider02150

Probleme reception tnt 3 chaines uniquement

Bonjour, Depuis le 28 septembre 2010, je n'ai plus : TF1, France 3 et M6 par le réseau TNT. J'avais toutes les chaines jusqu'alors. J'ai une antenne...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Bernorenard

Problème tnt

Bonjour,j'ai une télé sans la tnt j'ai donc acheté un adaptateur tnt mais il ne trouve pas tf1 lors de la recherche automatique merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Bernorenard

Enregistrer émissions via tnt sur graveur dvd

Résolu

Bonjour à toutes et a tous Voilà, au risque de paraitre insistant voire redondant j'aimerai savoir comment enregistrer des films diffusés via la TNT...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
TAZ17

Reception tnt tuner dvd enregistreur sony

Bonjour, Le tuner de mon dvd recorder Sony ne detecte pas Arte et Tf1 sur la Tnt, bien que ma télévision branchée après recoive ces deux chaines ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
birdy51

Installation tv avec tnt - pb chaines publiqu

Bonjour, Nous étions dans une configuration "vieille" sans problème : vieille télé (sans TNT), décodeur TNT à côté (bas de gamme à 25 €) et vieille ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
pitchoum

Problème tnt

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle télé avec TNT intégré pour le salon, le problème, c'est qu'une fois allumée, je ne réceptionne plus certaines c...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
mat_elot

Problème de réception de la tnt

bonjour, je suis aujourd'hui confronté à un problème de réception de la tnt : je dispose d'une antenne râteau ( une branche centrale uniquement, el...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
help
Résultats 1351 - 1380 sur un total de 2 095