Résultats (2 090)

Démarrage facile ne capte pas mes chaines

Bonjour, 24 -11 -2012 j'ai acheté d'occasion un enregistreur RDR HX 725 SONY .le démarrage facile ne prend aucune chaine (reste à programme O) je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Bernorenard

Reception chaînes tnt

Bonjour, j'ai depuis 2 ans une installation satellite composée d'une antenne OPTEX "plate" (pointée sur ASTRA 19°2) à deux sorties, l'une connecté...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stewartia

Réception tnt satellite en caravaning

Bonjour, Vaut-il mieux utiliser une antenne parabolique ovale (65cmx58cm)avec un bras amovible LNB Nokia dont j'ai "hérité" (et qui fonctionnait ave...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Benargus

Accès tnt

Bonjour, Je voudrais accéder à la réception gratuite des chaînes TNT, sur mon MAC. Indiquez-moi la façon d'y parvenir ? Merci Configuration: Mac...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
dotex1

Antenne glomex

Bonjour, Je viens de monter une antenne Discovery Glomex (c'est une antenne dome insensible au vent ) sur mon camping car mais j'ai des soucis po...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
gil

Problème de récéption tv samsung p2370hd

Bonjour, Alors voilà mon problème. J'avais pour mon ordinateur le moniteur Samsung "SyncMaster P2370HD" mais ayant maintenant un autre écran je vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
rozaela

Movaise reseption

Bonjour, depuis un bon moment nous ne pouvons plus recevoir les chaines numeriques corectement en seine et marne 77 dans la journee et meme le soir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
gil

Tnt qui ne fonctionne pas !

Bonjour, Nous n'avons rien demandé, on nous a imposé la TNT, nous payons bonbon la redevance télé, mais la TNT ce n'est pas l'apogée, cela ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
gil

Reception satellites

Bonjour, peut-on recevoir sur decodeur fransat avec un carte tnt-sat la tnt satellite gratuite en pointant sur astra ou hot-bird ; j'avais pas ou parf...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
gil

Mon décodeur tnt ne trouve plus de chaines!

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai une TV avec décodeur TNT intégré que j'utilise depuis 2008. Elle marchait très bien dans mon ancien appar...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Bernorenard

Reception tnt à paris

Bonjour, Je viens juste de m'installer dans le 7eme arrondissement, à proximité de la tour Eiffel. Je ne dispose pas de prise TV murale dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bernorenard

Chaine tnt cryptée

Bonjour, je viens d'achetée un téléviseur hd tnt intégrée , je les branchée au cable tv puis j'ai fais une recherche automatique des chaines mais...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
stewartia

Décodeur tnt ne capte qu'un seul canal

Bonjour, J'ai emménagé dans un nouvel appartement récemment, et j'ai un soucis avec la TNT. On m'a donné un décodeur que j'ai branché correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
gil

Problème avec la tnt

Bonjour; J'ai un problème très bizarre avec ma TNT : J'ai 4 décodeurs TNT chez moi, le soir je regarde la TV, niquel, le matin je la regarde, n...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Huroy

Mauvase reception tnt thonon les bains

Bonjour, Depuis que je suis installée à thonon en mai 2012 et malgré l'achat de divers et multiples décodeurs, je ne capte pas la TNT en entier ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
gil

Absence de réception tv tnt depuis un orage

Bonjour, depuis un violent orage samedi soir, je ne reçois plus la tnt. J'ai un adaptateur relié à une TV qui était réglé et marchait parfaitement, m...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
MariMo

Tnt signal faible ou moyen

Bonjour, Bonjour, depuis 2/3 semaines problème sur R1 R6 râteau sur le toit recept difficile ampli sur le mat sur maison individuel auparavant j...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
gil

Je cherche les fréquences tnt de montpellier

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les fréquences des chaines de la TNT pour la ville de Montpellier. En vous remerciant par avance. Salutations...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Bernorenard

Problemes de reception tnt en ardeche depuis fin octobre 2012

Bonjour, nous recevons la tnt depuis l emetteur du pilat 42 nous sommes le 1 novembre 2012 et ne recevons plus rien depuis 5 jours,nous habitons le vi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Bernorenard

Antenne tnt

Bonjour, quel gain choisir pour une antenne tnt

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
gil

Decodeur tnt sat pour decoder la tnt terrestre ?

Bonjour, j'habite un appartement ou nous recevons la tnt terrestre non équipé en parabole, mais je possède un appartement à la montagne qui est éq...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ted34

Mauvaise réception tnt

Le 25/10/2012 Bonjour, Depuis une semaine, je reçois mal les chaînes FR2, FR3, FR5, LCPAN alors que tout marchait très bien avant. Je suis ori...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lnlrdr

Adapter un signal numérique en un signal hertzien pour tnt

 Résolu

Bonjour, Je dispose depuis quelques année d'une antenne hertzienne qui est d'une part défectueuse et qui n'est pas prévue pour la réception TNT. P...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
william 1905

Réception tnt et mauvais temps

Bonjour, J'ai la chance de pouvoir recevoir la TNT avec une simple petite antenne intérieure. Mais dès que le temps se gâte (pluie, vent), je dois...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Jojolaguitare

Mon decodeur ne capte aucune chaine

Bonjour, Voila je possède: -Une TV Proline LD1575D -Un décodeur Strong SRT5203 -Une antenne d'intérieur Silverina 40db (celle avec le 8 et la gri...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
gil

Choix d'uneantenne exterieure

Bonjour, la hauteur maximale du mat est de 4 mètres à partir du sol , c'est le seul endroit ou je peux mettre mon antenne , car étant en pavillon...

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Niveau trop faible quel pré-ampli ?

Bonjour, Réception par rateau, niveau trop faible entraînant images en petits carrés, non stables, quel pré-ampli installer (et lieu d'achat) la s...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Gil

[demande de conseils] réception tnt avec orange

Bonjour, alors voilà ma situation : je possède dans ma chambre une Livebox 2 ainsi qu'un décodeur de chez Orange branché sur la télé. Je vie...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Mekthoub

Problème réception hertzienne

Bonjour, Depuis dimanche, je n'ai plus de réception tnt par l'antenne hertzienne. Avant ça fonctionnait très bien, j'ai vérifié tous les brancheme...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
gil

Mauvaise image tnt sur a2

 Résolu

Bonjour, Je reçois bien les chaines TNT, sauf la 2 images rapidement très mauvaises, son mauvais à stop... Les autres chaines sont à peu près tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Antenne tnt ne marche pas !

Bonjour, J'ai acheté une télé Toshiba LED Backlight 47cm TNT HD intégrée il y a un mois pour ma chambre d'étudiant. Je désire capter la TNT. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Bernorenard

Aide pour installation

Bonjour, je me tourne vers vous afin d'avoir quelques conseils sur une installation que je compte faire. Jusque içi j'ai un téléviseur à l'étage re...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Television avec decodeur tnt

Bonjour, j'ai une télé avec decodeur TNT SEDEA SNT45 je reçois toutes les chaines de la TNT sauf M6 W9 ET NT1 merci de me donner la marche à s...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat boitier tnt

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la meilleure façon d'obtenir la TNT sur une installation ancienne avec "râteau" sur le toit ? Configuration: PC...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de tnt et d'antenne

 Résolu

Bonjours J'ai acheté une antenne intérieure reliée à ma tnt, qui à ma tv et il n'y a aucun signal. Habitant en ville et au 4ème étage d'un imme...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Agnes

Problème avec satellite orange

Bonjour, j'ai changer le decodeur orange aujourd'hui car l'autre était mort sauf que quand j'eteint le decodeur dans ma chambres les chaines marche pa...

28 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv tnt brouilee à cause du téléphone.

Bonjour, Je viens ici pour poser une question concernant la réception TNT. Alors j'ai une télé toute simple dans ma chambre qui est connectée a...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma tnt ne marche plus

Bonsoir J'ais un gros problème de réception tnt depuis deux jour je capte plus que la 1,2,3,6,Tmc et nrj12 .J'ais fait une recherche de chaîne ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
gil

Ma télé ne trouve pas de chaines de la tnt

Bonjour, Je viens de déménager et donc j'ai apporté ma tv avec moi, une philips série 6000. Mais lorsque je la branche à l'antenne et que j'e...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
max1987

Tnt (pas de box) - pas tf1, f2, m6

Bonjour, Comme cela arrive de temps en temps, toujours solutionné par une nouvelle recherche des chaines, je ne recevais pas quelques unes... I...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Bernorenard

Problème de câblage antenne tnt

Bonjour, je reçois la tnt assez bien (antenne rateau extérieure + ampli dans les combles) , mais parfois, l'image fige, pixellise, le son saute ou...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
dietco

Aucune reception tele avec un tuner tnt integ

Bonjour, je suis passé a la tv philips dernier cri avec des connection hdmi et fibre optique relié à un ampli yamaha dernière génération ( rx-v473...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Support Philips

Problème de réception tnt

Bonjour, Depuis la rentrée de septembre, je n'arrive plus à recevoir correctement certaines chaines HD à certaines heures de la journée : soit j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
gil

Pas toutes les chaines de tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LGM2232D et après installation, je ne reçois pas toutes les chaines, il me manque le 7,9,10 et 11, malgré la dé...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
synd.

Réglage fréquence tnt

Bonjour, Je suis peut-être un peu en retard sur le sujet mais moi aussi j'ai la TNT dans mon CC avec une antenne omni (ronde) je ne capte jamais lor...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
penmarch

Je ne capte pas les chaines tnt

Bonjour, alors je vous explique ma situation, jai une télé avec un decodeur tnt et une antenne d'interieur.tout mes branchement sont fait mais lor...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Bernorenard

1 tete tnt sat pour 2 teles

Bonjour, Une question sans doute recurante !! J'ai 2 tetes sur ma parabolle pour 2 tele TNT sat, je souhaite sur une des télés repartir en derivat...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt difficile a recevoir

Bonjour, j'habite dans l'ouest de la france, et je reçois difficilement la TNT, j'ai une antenne rateau Configuration: Windows Vista / Interne...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème réception tnt

Bonjour, Je viens d'emménager sur Poitiers dans un immeuble, et malheureusement je n'arrive pas à capter M6, Nt1 et W9, alors que mon voisin y a...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Marie86

Réception tnt par parabole et canal+

Bonjour, Nous allons emménager dans une maison où la réception TV se faisait via une parabole. Actuellement, nous recevons la TNT avec un décodeu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 090