Problème de réception chaîne

Jocelyne -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'emménager dans une nouvelle maison avec une nouvelle télévision : Telefunken 48,5" Wide Screen LED DIGI TV. J'ai une prise antenne qui arrive dans le salon, hors cela fait deux jours que j'essaye toutes les options pour capter des chaînes mais impossible ! Ce qui est étrange c'est que j'arrive à capter 4 chaînes canal plus mais pas possible de les regarder, forcément ! Alors la je ne sais plus quoi faire ? Pouvez vous m'aider svp ? Seriez vous ce qu'il faudrait faire ?

Merci d'avance !

Question redirigée par la modération audio -> vidéoTV/TNT
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Tu cherches bien les chaînes NUMERIQUES ?
Une autre TV fonctionne sur cette prise ?
Cette TV fonctionne ailleurs ?

Cdt,
@+

0
Jocelyne

Oui les chaînes basiques de tnt. Cette télévision c'est la première fois qu'on l'a met en marche mais nous avons essayé une autre télévision qui elle marchait avant et c'est le même cas de figure qu'avec la neuve. Et nous ne pouvons pas l'essayer autre part de dans le salon ici.

Avez vous une solution ?

Merci à vous
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Il y a une antenne quelque-part ?
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.

Si c'est une maison,remonter la ligne qui va jusqu'à l'antenne en vérifiant tous les contacts,se renseigner sur comment les anciens habitants captaient les chaines(antenne,internet ).

Au revoir.
0