Résultats (3 453)
Isd75 tntsat
Bonjour, Je détiens un terminal de réception tnt isd75 de sagem (plus de sav pour decodeur).Bien sûr la carte d'accès est périmée et il faudra en ...
Dvd pour enregistrer des film
Bonjour j'ai un souci avec mon lecteur DVD ça me marque que ça un lecteur dvd service hd non disponible s'il vous plaît répondez-moi
Brouillage ou perturbation sur les chaines chinoises en clair d'astra ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il savoir pourquoi les 3 chaines chinoises en clair sur Astra, sont brouillées au niveau du son, saccadé à chaque seconde d'...
Problème reception antenne interieur
RésoluBonjour, J ai la tv ds ma chambre ainsi que mes 2 enfants en passant par une antenne d interieur. Le souci est que lorsque ma fille regarde un dvd i...
Perte de chaînes tnt
Bonjour, depuis quelques temps, je réceptionne mal certaines chaines TNT, antenne râteau sur le toit, ampli 4 sorties au niveau de l'antenne. Quand je...
Problème répartiteur tv
Bonjour, J'ai un répartiteur TV 8 sorties (installé par mon constructeur) mais j'en ai besoin que de 3 pour le moment. Mon soucis est que j'avais 2...
Adaptateur coaxial / télévision
Bonjour à tous, Je vous écris car j'essaie depuis maintenant 3 jours de résoudre un problème de reception TNT. Je suis étudiant et dans mon stud...
Connexion tv tnt à une prise type f
Bonjour à tous, Suite à une coupure internet je n’ai plus accès à mes chaînes TV car elle passait toutes par ma box SFR. J’ai donc voulu connecté ma...
Téléviseur saba réception
Bonjour* J'ai acheté un téléviseur SABA en janvier 2020. Antenne filaire. Je ne reçois pas les chaines suivantes : 5, M6, arte, c8, c9. Je passe de...
Servimat sirius
Bonjour , Je viens d'installer un adaptateur TNT Fransat SERVIMAT SIRIUS et, déjà très lent à la réception des commandes de changement de chaines il...
Problème de réception tv tnt
Bonjour, avec mon conjoint nous avons acheter une maison, dans laquelle l'ancienne propriétaire regardé la télé sur la mezzanine, or, nous, quand nous...
Nouvel équipement tntsat et pas de signal
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt sat CGV premio sat hd-w6 suite à l'achat d'une deuxième tv. Le décodeur trouve les chaînes mais me me...
Absence de signal tnt
Bonjour, J'habite BERNAY et mes deux téléviseurs affichent absence de signal. L'antenne du toit est neuve. Y-a-t-il un problème à Bernay ? Merci ...
Tv linsar 86cm
Bonjour, j'ai acheter une télé linsar sur Amazon un peu deg car elle n'a pas de prise ethernet bref.. J'ai brancher le câble antenne de la t...
Ma télé n'a pas de chaîne sans box
Bonjour, J'ai eu un soucis de box et e suis rendu compte que m'a télé n'a plus ses chaînes je me rappel que les chaînes ont été enlevé des télé y'...
Problème de réception tnt pas de chaînes 20, 21, 23,24,25
Bonjour, j'ai un petit problème je viens d'emménager dans un appartement je capte toutes les chaînes tnt sauf 20,21,23,24,25
Comment passer d'un décodeur ready à un décodeur lambda ?
Bonjour, Suite à non réception de carte TNTSAT, j'ai acheté un décodeur. Mais impossible de régler les chaines. Je ne reçois rien. Est-ce normal ?...
Tnt avec fibre
RésoluBonjour, n'ayant plus de réception des chaines tnt, j'ai la fibre pour mon internet je vais demander à Orange me faudra-t-il un câble HDMI ou pas?...
Decodeut /tv
Résolubonjour peut on brancher un décodeur sur une télé avec décodeur intègre car on arrive pas a avoir les chaine de tf1 avec le décodeur de la télé
Plus de réception tnt
Bonjour, Dep mardi matin de la semaine dernière je ne capte plus aucune chaîne tnt. Mon téléviseur aucune chaîne. J'ai beau refaire le recherche de ...
Réception chaîne 25
Bonjour, Ma TV LG tuner incorporé (antenne intérieure) ne me propose pas la chaîne 25 dans sa liste alors que je reçois bien de la 1 à 27 puis T...
Réception très mauvaise de certaines chaînes de la tnt sur télévision sharp
Bonjour, Sur la télé de mes enfants il y a certaines chaînes sur la TNT qui ont une très mauvaise réception vers 21h car lundi dernier ils voulaien...
Je ne trouve pas les chaines...
Bonjour, j'ai un magneto lg rth498h/rth498h/rth499h. Il ne voie pas les chaines...J'ai essayer de brancher un decodeur tnt: le cable d'antenne sur l...
Plus de signal dans mes prises tv !
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine, la qualité de réception de mes chaines TNT se dégradait. Je mettais ça sur le compte des tempêtes à répétition dans le se...
Problème de canal tnt
Bonjour, Depuis un an il me manque certaines chaines de la tnt ( elles sur le même canal). Le problème ne vient apparemment pas de mon antenne car ...
Problème reception satellite astra 19.2
Bonjour, J'ai un décodeur TNT FUJI ONKYO F9100 HD MK2 qui pointe sur une parabolle ASTRA 19.2 EST Depuis quelques jours je n'arrive plus a récep...
Problème tnt sat
Bonjour, Depuis 15 jours je n' ai plus aucune chaîne sur ma TV. Je fais une recherche de chaîne complète , une liste de transpondeur s'affiche puis ...
Plus de réception
Bonjour, du jour au lendemain mes 2 télés donnent en bas de l écran "aucun signal". Pour l instant je n ai pas internet puisque je viens de déménager....
Probleme de satellite fransat pour tnt portugal merci
bonjour a tous les membres j habite au Portugal je viens de m'inscrire j ai déjà une question savez vous s'il y a des problèmes sur le satellite...
Mise à jour décodeur tnt fransat aston diva easy hd
Bonjour, je recherche une mise à jour pour mon décodeur ASTON DIVA HD EASY, je ne reçoit plus les chaîne 8, 15 etc.… ou alors avez vous une solut...
Réception tnt fransat
Bonjour, Depuis le 20 janvier, je ne reçoit plus mes programmes TV par le décodeur FRANSAT - J'habite au Portugal - il n'y a plus rien qui se pa...
Mauvaise réception tnt de certaines chaines
Bonjour, J'ai une TV LG récente (environ 2 ans). Depuis une semaine, l'image des chaines F2, F4, FO et Finfo, toutes sur le réseau 1 s'affichent e...
Mauvaise réception chaîne 2
Bonjour, depuis quelques temps j'ai une réception brouillée sur la chaîne 2 et 2 autres chaînes tnt. J'ai fait toutes les vérifications nécessaire...
J'ai perdu mes chaines tnt
Bonjour, J'ai une télé Samsung où je branche mon câble d'antenne et j'ai que les chaînes TNT et du jour au lendemain j'ai perdu mes chaîne et quan...
Brouillage et impossibilité de recevoir correctement les différentes chaines
Résolubonjour. depuis une semaine je reçois des chaines plus ou moins brouillées, certains me disent que cela vient de la mise en service d'un émetteur 5G ...
Recherche chaîne tnt tv toshiba 58u2963dg
Bonjour les amis , J’ai besoin d’aide.. je viens d’acheter une tv HDI 4K Toshiba, et je n’arrive pas à faire une recherche de chaîne correctement. ...
Demande de renseignements
RésoluBonjour, J ai un décodeur Digihome dsf 300 HD qui me met un message dès que je l allume qui est :vous n avez pas les droits pour accéder au programm...
Problèmes de réception hertzienne - matériel à changer ?
Bonjour le forum, Je me suis pas mal creusé pour comprendre pourquoi ma réception TNT hertzienne était si mauvaise : sur certaines chaînes (notamm...
Plus de chaine tnt
Bonjour, J habite à canteloup dans le calvados.et j ai plus les chaines TNT.ou très très peu par moment.
Problème de réception tnt à pléneuf val andré 22
RésoluBonjour, j' habite à Pléneuf Val André dans les côtes d'armor et je n'ai plus de TV depuis hier. Si quelqu'un se trouve dans la même situation, merci ...
Reception partielle des chaines tnt
Bonjour J'ai 2 teles connectées sur la même antenne TV hertzienne via un amplificateur et un répartiteur. Le répartiteur reçoit le signal de l'amp...
Problème de réception en soirée
Bonjour J'habite en Tunisie à Sfax. J'ai un décodeur tnt sat Strong 7404. Depuis une quinzaine de jours les chaînes disparaissent les unes après le...
Impossible de capter les chaines tnt avec mon décodeur
Bonsoir à tous ;) Je viens de recevoir un décodeur TNT satellite STRONG SRT 7404 Décodeur Satellite + Carte TNTSAT, pour ma Tv Samsung UE32J4000 ...
Forcer la sd sur un decodeur samsung sh-893
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment forcer la SD sur le décodeur de samsung SH-893 avec ou sans un dispositif externe vue que depuis quelque année la t...
Réception
Bonjour, j'ai une télé Grandin j'étais branché avec une antenne parabolique j'ai déménagé et la c'est une antenne normale. Problème je n'ai pas toute ...
Problème réception chaîne.
Bonjour, Alors voilà, depuis maintenant une semaine je ne reçois sur ma TV que les chaînes France: ( soit France 2, France 3, France 4, France 14,...
Plus de réception tv tnt à royan 17.
RésoluBonjour, suite tempête Amélie je ne reçois plus la TNT sur Royan émetteur Malakoff avez vous le même problème Merci par avance
Tnt
Bonjour ou peut-on s'adresser pour un problème d'émetteur....
Probleme de reception tnt sur tv samsung le32r51b
Bonjour, J ai un problème pour recevoir les chaines TNT sur ma TV Samsung (le32r51b). En effet, j'ai branché un adaptateur TNT (Schaub Lorenz) qu...
Problème réception tv
Bonjour, Bonjour, J’ai récemment emménagé un logement neuf, c’est à dire qu’il n’y avait aucun locataire avant moi, je suis la première. Il s’...