Résultats (3 453)
Démodulateur tnt/sat sans image
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un gros souci avec mon TV, je vous explique, j'ai acheté un kit parabole satellite et démodulateur, installation et récep...
Aucune réception tnt
Bonjour, Je suis locataire d'une maison avec trois prises d'antenne, distribuées par un répartiteur dans le grenier (la parabole est située sur le...
Reception tnt
Bonjour, je n'arrive pas à capter la TNT avec une antenne UHF trinappe, quel pourrait être le problème ? Meri Titre " B " non explicite modifié pa...
Problème réception tnt 2ème tv
Bonjour, J'ai le même problème mais sur la 2ème TV, je reçois bien toutes les chaines sauf celles des R6 et R7, alors que sur la 1ère TV, elles y so...
Tv techwood
Bonjour, Je n’arrive pas à trouver les chaîne tnt sur la tv malgré les conseils que j’ai lu sur le forum. Il y a t il d’autres manipulations à fai...
Reception tnt
Bonjour, Je n'ai pas de reception TNT à BRAX 31490 suis je le seul ? Merci pour vos réponses...
Plus réception chaîne tnt ce soir depuis 20 h 15
Bonjour, Depuis 20 h 15 plus de réception chaîne TNT sur ma télé en Dordognej'ai fait toutes les vérificationsy a t'il une panne générale ?
Pas de télé par tnt ou satellite
Bonjour, Depuis hier au soir 11/01/2021 à 20h15 nous ne recevons plus la télé, que ce soit par la TNT ou bien par satellite. Même cas pour les voisi...
Réception tnt hachée ou absente
Bonjour, Le froid ou le givre peuvent-ils avoir un impact sur la réception de la TNT par l'antenne de toit?
Problème réception tnt sur deuxième tv
Bonjour, je fais ce topic car j'ai eu un problème il y a quelque jour et je n'arrive pas a comprendre comment c'est possible! voila mon problème,...
Plus de signal tnt
Bonjour, Voilà je suis nouveau sur votre site hier d un coup plus de télé et depuis plus rien j ais testé un autre décodeur et changer la prise d ...
Probleme reception tnt
Bonjour, Depuis 2 jours je ne recois plus les chaines sur la tele surement du a la tempete bella. Avez vous rencontrer le meme probleme (reception...
Problème reception tnt
Bonjour, depuis hier (12/12/20) j'ai des soucis avec la tnt que je recoit via un decodeur "strong" je vous donne ma configuration et des explic...
Recevoir tnt avec la box
Bonjour Je n'ai pas d'antenne sur la maison (construction 2020). J'ai la télé par le réseau internet avec la box etcc... Maintenant je souhaite avo...
Réception chaînes
Bonjour, A partir de novembre ts les ans je ne reçois plus TF1 France 2 etc....télé TNT intégré et antenne hertzienne pourquoi??
Piratage tnt
Bonjour, Je suis acquaparer par des parasites sur les chaînes de la télévision, que puis-je faire pour que ça cesse
Tnt avec parabole
Bonjour, Je ne reçois plus l'intégralité des chaine TNT par le réseau hertzien,il me manque BFM,CNEWS,C8 et deux autres....Enfin l'image est la mai...
Mauvaise réception de certaines chaînes tnt, est-ce la 4 g ?
Bonjour, J'ai depuis quelques temps par moment une mauvaise réception de certaines chaînes TNT, son saccadé, image figée, mon installation date de...
Probleme reception
Bonjour, ma tv perds des chaines, parfois l'ecran est tout pixelise, actuellement plus de f2 ni f3 malgres plusieurs recherches!
Carte satellite ca pour tv
bonjour, La carte satellite tv pour recevoir la tnt est -elle compatible avec la tv pionner modèle pdp- -428 xd . Merci cordialement
Problème décodeur strong
Bonjour, je ne parvient plus a recevoir les chaines a part les 4 13 16 40 41 42 toute les autres son crypter
Pas de tnt sur cavaillon depuis 13/11/20
Bonjour, Depuis 22:00 le 13 novembre 2020 nous ne recevons pas les chaînes du groupe TF1. TF1, TMC, tfx, NRJ Ma voisine aussi Nous sommes dans le ...
Zéro signal
Bonjour, J’ai commencé à avoir des problèmes intermittents de réception. Sans qu’on ne change rien, la force et qualité de réception de l’antenne de...
Tnt fibre
Bonjour, J ai depuis hier la fibre dans mon appartement. J ai 2 télés une sur la box, L autre plus ancienne était branchée sur l antenne de l imm...
Mauvaise réception tnt
Bonjour, Je voudrais savoir si d’autres personnes de mon village ont une mauvaise réception TNT. J’habite en Meuse à Ancerville. Merci d’avance ...
Problème "chaines non trouvées"
Bonjour, Au secours j'ai un petit souci de réception chaine TNT J'avais une télé Thomson avec un décodeur TNT externe car la télé n'z=en était pa...
Problème de réception tnt depuis hier sur brossac 16480
Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il y a un problème sur un émetteur TNT sur la commune de Brossac svp ? Depuis hier, plus de signal et j'ai tou...
Quel satellite pour les chaines europeennes gratuites les plus courantes ?
Bonjour, Quel serait le satellite à choisir pour obtenir les chaines TV Européennes gratuites, svp ? J'ai tenté HOTBIRD 13 E mais pas encore conv...
Impossibilité de régler les chaines tnt
Bonjour, Ma télé est un modèle samsung UE48H6800AW. Suite à un problème de mauvaise réception du signal, mon LNB a été changé, ainsi que mon décodeu...
Première installation d'une antenne tv
Bonjour, Habituellement je recevais la TNT via une box, mais suite à des travaux sur le réseau j'ai installé une antenne râteau (marque metronic 2...
Tnt sat pour astra - chaînes françaises
Bonjour, J'utilise le terminal satellite numérique STRONG SRT 7405 pour recevoir les chaînes françaises au Portugal avec la carte FRANSAT. Depuis qu...
Branchement tv et decodeur
Bonjour, je possède 3 télés ... 1 en cuisine avec décodeur Cahors fransat ça OK... la 2ème salon box orange OK.... la 3eme dans la chambre qui elle je...
Parabole astra
RésoluBonjour a tous . J 'ai fait l acquisition il y a peu d'une nouvelle maison . L ancien proprio n avait pas d antenne rateau mais utilisait decodeur c...
Perte des images en cas de pluie.. que faut-il faire pour y remédier ?
Bonjour, Je ne reçois pas les images quand il pleut. Que puis-je faire pour y remédier. Merci
Mauvaise réception tv antenne rateau
Bonjour, Après de nombreux problèmes de réception, voire l'absence certaines soirs, nous avons contacté L'agence nationale des fréquence qui nous...
Perte de chaînes tnt
Bonjour, Depuis quelques jours, Je ne reçois plus les chaînes 20,21,23,24,25 pourquoi ? J'habite à Brest
Soucis tnt
Bonjour, ma tv lg ne me donne que des chaînes étrangères. J'ai essayer en changeant le pays... Rien n'y fait !!! Aidez moi svp. Je suis de b-normandie...
Bonjour. jutilise la nouvelle carte fransat tnt. la 3 ne va pas. merci beaucoup.
Bonjour, je viens de mettre la nouvelle carte fransat tnt HD. La 3 buggé et je ne peux pas la voir. Merci pour vos réponses. Je suis en Espagne avec d...
Réception différente
Résolubonjour je possède une TV que je regarde par l'antenne râteau pour la TNT (tv régionale) et qui détecte 32 chaînes. je viens d'installer une 2 ème an...
Recevoir les chaines francaise en belgique
Bonjour, j ai achete un antenne tnt et un decodeur dvb t2 j habite en wallonie ma commune s appelle wagnelee mais je capte seulement les chaines belge...
Pas de signal une fois sur 2
Bonjour, Depuis qq jours, les 2 télés de la maison ont des soucis de réception des chaînes. Parfois, il n y a plus rien, parfois qq chaînes, parfois...
Pb de réception des chaines / tv lg 50um7450pla
RésoluBonjour, Nous venons d'acquérir un téléviseur LG 4K, avec décodeur TNT intégré. Sans connexion web disponible pour le moment, nous sommes branchés...
Problème réception tntsat
Bonjour, Je possède une parabole orienté sur Astra 19.2E et 8 sorties antennes pour plusieurs tv dans ma maison. Mes terminaux fonctionnent tous c...
Problème de réception tv
Bonjour à tous, Je réside dans un logement (appartement) neuf sur Brest. Depuis mon arrivée dans le logement j'ai des problèmes pour recevoir la...
Acheter une carte tnt sat à rosas
Bonjour, où peut-on acheter une carte TNT SAT à Rosas? Merci
Plus de réception tnt
RésoluBonjour, j habite en Belgique a la frontière francaise et je captais une trentaine de chaines francaises jusque vendredi 26 juin dernier. Le 26 il ...
Plus de réception chaînes tnt émetteur de nuits saint georges
Bonjour, Depuis aujourd’hui nous né recevons que 11 chaînes tnt tout est en ordre au niveau installation et antenne
Branchement tv satellite
Bonjour la team Je suis camping cariste et j'ai une question concernant la réception tv par satellite . J'ai un démodulateur France Sat intégré à ma...
Tnt crypté
RésoluBonjour, J ai un Polaroïd led 19 HD J ai fait installation des chaînes Tous les chaînes sont enregistré mais quand je choisi une chaîne il s affic...
Groupe tf1 disparu
Bonjour, je regarde la télévision grace à un "décodeur" CGV et à partir d'une antenne rateau. Depuis hier, les chaines du groupe tf1 ne sont plus ...