Résultats (3 453)
Reception tv par décodeur satellite pilotant une parabole orientable
Bonjour, Mon installation est constituée d'un décodeur satellite avec commande d'une parabole orientable. Mon décodeur est obsolète je ne reçois plu...
Démodulateur techwood tk90tnt02b
Bonjour, Je possède un terminal de réception TNT TECHWOOD TK90TNT02B qui comporte en façade une prise USB Le terminal est relié a la TV a l'aide ...
Tv hollandaise par satellite
Bonjour, Comment recevoir les chaines hollandaises par satellite ? est-ce compatible avec la réception de chaines françaises ? Merci TSA...
Problème r4 canal 59 le mans/mayet
RésoluBonjour, je viens de faire remplacer mon antenne par un pro, bien qu'étant plus prés de Chissay (Parçay) je suis sur Mayet à cause d'arbres proches....
Problème tntsat
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison individuelle et je passe par astra pour recevoir la tnt. Cependant voilà le problème j'ai 2 télés une da...
Probleme antenne satellite non reliée prise murale
Bonjour, je viens d’emménager dans une maison qui possède une antenne satellite dont le câble avec embout fiche F mâle est tiré jusqu'à la chambre à...
Pas de tnt dans nouvel appartement
Bonjour, Je suis en galère car je viens d’emménager dans un appartement dans un immeuble et je ne capte pas du tout la TNT. Je préfère pour prévenir...
Je n'ai pas d'antenne de toit
Bonjour, Je n'ai pas d'antenne de toit est-il possible de recevoir la tnt malgré tout ? Si oui comment ? En vous remerciant par avance Con...
Problème réception chaîne tv
Bonjour, J'ai un problème je viens d'acheter une tv pour un appartement que j'ai créer attenant à ma maison principale. Je viens de faire un bal...
Cable coax vers cube (hdmi vers tv)
Résolubonjour, je ne comprends pas : une parabole + râteau sont reliés par un coupleur. Puis le coax descend vers le salon. J'ai mis un découpleur (Tv, SA...
Affichage programme crypté sur tv grundig
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléviseur pour installation dans une chambre et pour cela on a pris un téléviseur de marque GRUND...
Conseil sur reception tv tnt
Bonjour à toutes et tous, Je vous préviens de suite, je suis un bricoleur du dimanche ou devrais je dire de vacances. Mon problème : Je viens de br...
Problème de réception chaînes tmc,tfx,nrj12.
Bonjour, nous avons un decodeur sogemcom hd tnt saut et nous n'arrivons pas à prendre ces trois chaînes avez vous une solution svp Merci d'avance. ...
Problème réception tv tnt sat avec module pmcia fr
Bonjour, lorsque je branche ma TV avec la carte fransat insérée dans le module PMCIA , je n'ai pas de signal ; pourtant ma parabole est bien orientée ...
Réception chaines francaises
Bonjour, j'habite en Belgique depuis peu et j'ai une télévision. Je ne reçois que les chaînes belges, je voudrais savoir comment capter les autres cha...
Problème de réception tf1
Bonjour, Depuis plusieurs jours Je reçois mal TF1 des pictogrammes brouillent la réception.Les autres chaînes fonctionnent. Que se passe-t-il ? ...
Mauvaise réception sur tv samsung par tnt
Bonjour, Les images sont tout-à-coup figées, détériorées tandis que le son devient inaudible ; l'anomalie s'arrête puis reprend quelques minutes plu...
Je ne capte plus les chaînes
Bonjour, Je viens de déménager.dans mon ancien appartement je captais les chaînes avec une antenne d intérieur. Ici je ne reçois aucune chaîne.y...
Tnt
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je recevais très mal certaines chaînes de la TNT (antenne intérieure) j'ai fait une recherche automatique sur un p...
Payement d'un carte tntsat et jamais de livraison...
Bonjour, J'ai le même problème carte commandé le 07/09/2017. Carte bleu débité dans la journée. 3 semaines après rien reçu! J'appelle le n° à u...
Comment avoir de nouveau tf1?
Bonjour,j'ai une antenne intérieur et depuis le changement de fréquence et malgré la recherche automatique,il m'es impossible de ravoir tf1! Comment ...
Pb réception chaîne française de la tnt
Bonjour, Je viens d'acquérir un tv samsung UE49MU6405, lorsque je branche l'antenne satelite il me trouve 800 chaînes mais aucune en français...
Problème tnt
Bonjour, j ai coupure sur groupe tf1 pourquoi? Mon râteau est neuf ampli OK j ai fait une recherche auto et j ai toutes mes chaines réception très bo...
Plus de réception du groupe france television
Bonjour, Plus de réception du groupe FRANCE TELEVISION en automatique et en manuel PETITE AMELIORATION réception du bandeau en haut d écran des ch...
Pb reception image
Bonjour, j ai un décodeur tnt sat pour tv cuisine et un pr l salon. Je dois laisser celui de la cuisine allume pour avoir la tv de le salon (décodeur ...
Problème de reception tnt et orangetv
RésoluBonjour, J'ai acheté une télévision écran plat Thomson il y a 3 ans. Elle fonctionne à merveille. Mais, depuis quelques temps France 2 et France 3 ...
Réception tnt gratuite par le câble sans abonneme
Bonjour, Est-ce qu'il existe une loi qui oblige SFR Numéricable à diffuser par le câble les chaînes TNT sans aucun contrat ? Configuration: ...
Tnt par satellite
Bonjour, Sur notre TV nous avons les chaînes de la TNT par satellite. Pour cela notre installateur (je n'y connais rien !!) nous a placé un "terminal...
Mauvaise réception tf1
Bonjour, 1er août 2018. Depuis plusieurs semaines c'est l'horreur pour réceptionner TF1 : cette chaîne pixellise sans arrêt. Que faire ? TNT Antenn...
Réception tnt médiocre
Bonjour, Depuis plusieurs jours la réception de toutes les chaines de la TNT et devenue médiocre. Mosaïque en permanence. J'ai essayé plusieurs câb...
Langues étrangères
Bonjour, J ai toutes les chzines etrangeres mzis pas les francaises sur l ile de re Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Plus de réception après fixation
Bonjour, Je viens de faire construire et j'essaie de monter mon antenne mais impossible d'avoir un signal. Quand je prend mon antenne en main p...
Signal faible arte/tfx/tmc/nrj 12
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un signal vraiment faible ou inexistant ( voir saccade) sur plusieurs chaines : arte , tfx, tmc , nrj 12. Au...
Mauvaise réception tnt sur émetteur de st baudille
Bonjour, j'habite à Grabels et j'ai une mauvaise réception sur le réémetteur de Montpellier/Grabels depuis une dizaine de jours. J'ai donc réorienté...
Tv
bonjour ; je possède un camping cars et je veut changer ma tv, je voudrais savoir s'il faut absolument un modulateur pour capter les satellites,j'ai u...
Enregistreur tnt
RésoluBonjour, J'ai deux TV la principale LG n'a pas de port USB J'ai un lecteur TNT très simple J' aimerais acheter un enregistreur ou lecteur enregi...
Probleme de reception sur mon camping car
Bonjour, sur mon camping car je viens d'installer un 2é téléviseur avec un répartiteur sur la meme parabole. après avoir procédé aux réglages je ne...
Reception décodeur en italie
Bonjour, Ayant une maison familiale en Italie, j'aimerais savoir si avec un décodeur et une parabole je pouvais capter les chaines Françaises C...
Problème réception tnt
Bonjour, Problème connexion entre télé et démodulateur il ne trouve pas les chaînes merci Configuration: iPad / Safari 11.0
Problème de réception des chaînes du groupe tf1
Bonjour, Depuis 3 jours, je ne reçois plus les chaînes du groupe TF1, c'est à dire, TF1, la 10, la 11, la 20 et la 26. Je ne suis pas abonnée à Cana...
Problème tnt son sans image
Bonjour, J'ai un problème depuis deux jour, j'ai toutes mes chaines avec le son mais sans l'image. J'ai un décodeur Metronic Zapbox HD-SO.1.1 C'es...
Blocage chaine
Bonjour, pouvez vous m’ aider à débloquer svp, impossible de changer de chaîne, Merçi beaucoup (sagemcom) Configuration: iPad / Safari 11.0
Réception canalsat +tnt sur tête twin
Bonjour, Je possède une parabole avec une tête twin et deux démodulateur canalsat. mes deux enfants ont leur TV avec tnt intégré. Ma question est : ...
Qualité signal faible pour certaines chaines
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau dans le site CCM, merci de me porter assistance pour un problème de réception satellite. J'ai un déc...
Réception chaînes sans branchements....
RésoluBonjour à tous, Ma mère m'a fait part d'un phénomène des plus étranges, que je suis bien incapable d'expliquer.... Alors voilà, depuis quelques ...
Pas d'information psi
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai ce message 'pas d'information PSI' à la réception de certaines chaines... pas toutes, et surtout pas toutes liées à ...
Aucune réception tnt sur la 2eme télé
Bonjour à tous, Voilà déjà quelques temps que je souhaitais installer notre 2eme télé dans une chambre... Nous avons un décodeur TNT DTR3000 de chez...
Impossible de se procurer une carte tnt sat...
RésoluBonjour, je souhaite renouveler ma carte TNT SAT mais depuis une semaine le site tnt sat me dit qu'il n'y a pas de carte disponible. Une Solution ?
Réception mauvaise
Bonjour, Sur mon camping car j'ai un terminal TNT AXIL RS 3240 avec parabole sur ASTRA 19-2. Depuis plusieurs mois j'ai l'image qui saute surtout s...
Reception tnt a 0% avec nimporte quel appareil
Salut a tous et d avance desoler pour les photes d ortographe et frappe eventuelle. Je vous expose donc mon probleme. J ai voullu brancher une tv da...