Résultats (1 049)
Je n'ai pas les chaîne hd alors que ma telé est inscrite hd?
Bonjour, Voilà mon soucis,à la veille du nouveau passage HD, sur ma télé,c'est bien inscrit HD à coté de la marque, mais apparemment il n'indique...
Comment raccorder pour la tnt hd
Bonjour, Je me permet de venir vers vous pour obtenir, si possible, un éclaircissement relatif au passage de la TNT HD. Je possède 2 téléviseurs ...
Tv incluant decodeur mpeg4 ne recoit pas arte tv
RésoluBonjour, J'ai une télé HD de 2008, incluant un décodeur TNT HD mpeg 4. Je tape la référence du modèle sur certains site, et ils me mettent qu'elle...
Tnt hd et recherche de chaînes
Bonjour, je reçois actuellement la TNT via une antenne intérieure, dois je faire une recherche de chaînes le 5 avril ou il n y a pas besoin merci ...
Passage hd
Bonjour, La nouvelle tv dans la chambre de ma fille avec antenne portatif va T elle poser problème au passage hd? Je ne me vois pas passer 15 M de...
Tnt ?!?
Bonjour Depuis vendredi soir je ne capte plus rien sur mon téléviseur qui est branché sur une antenne rateau. La tele est de 2013 avec donc tnt int...
Je ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînes ?
RésoluBonjour, je suis dans une zone où les 6 nouvelles chaînes sont bien là. D'ailleurs, ma TV les trouve, en fait le problème c'est que je ne peux ab...
Tnt hd avec une antenne d'intérieur amplifiée ?
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'une antenne d’intérieur amplifiée mais j'aimerais savoir s'il est possible de recevoir la TNT HD avec ...
Relier adaptateur tnt hd à lecteur-enrgistreur tnt tuner sd
Bonjour, J'ai un TV TNT HD Philips, un lecteur enregistreur LG RHT497H TNT avec tuner SD qui bientôt ne pourra plus enregistrer. Puis-je le relier ...
Tv : décodeur tnt
Bonjour, Télévision TV LCD TQT011310 Décodeur Brandt BTR 1203 HD Récepteurt TNT Tous branchements effectués, antenne , HDMI, Secteur l'ecran a...
Reception satellite et rateau tnt
RésoluBonjour, Je reçois la TV Orange via ma parabole et décodeur Orange UHD 87 sat. Ma TV TNT n'a pas de décodeur HD intégré - Mais je reçois toutes l...
Réception tnt fr3 région centre
Bonjour, je me suis équipée d'un décodeur TNT en vue du 5 avril prochain. je reçois toutes les chaines sauf FR3 région centre, que le décodeur n'ar...
A l'aide plus rien ne fonctionne
Bonjour, seul message pas ou mauvais signal sur toutes les chaines. que dois je faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0
Comment installer un décodeur tnt hd sans prise antenne ?
Bonjour Ma télé n'a pas la tnt intégrée elle date un peu.. Je suis en train de me renseigner sur quel type de décodeur TNT hd acquérir, mais je lis q...
Décodeur satellite philips dsr 2020/19
Bonjour à tous, J'ai récupéré dans le Camping-car d'occasion que je viens d'acheter, un décodeur Philips, modèle DSR 2020/19, avec une carte Viacce...
Plus de france 5 et m6 sur tnt sat !
Bonjour Je ne comprends pas, depuis 1 semaine je n ai plus France 5. Cela indique chaine en option. C est la seule chaine qui me manque! J ai beau ...
Chaines tnt 6ter- 23- rmc découverte
Bonjour, je suis du havre centre ville et je n'arrive pas à capter les chaines 6TER- 23- RMC découverte! Mon téléviseur a moins de 5 ans , l'antenne...
Tnt 10 et 12 impossible de se connecter sur ses chaines
Bonjour, Depuis quelques jours impossible de se connecter à tmc 10 ou NRJ12 12 j'ai fait une recherche automatique des chaines ça me les a carré...
Adaptateur tnt hd
Bonjour, je viens d'acheter l'adaptateur tnt hd pour pouvoir recevoir les chaine tv a partir du 5 avril mais au moment de faire l’installation il me...
Brancher ma télé
Bonjour, Etant personnellement une quiche en installation électrique, j'aurais aujourd'hui besoin de votre aide. Voilà, je viens d'aménager dans ...
Decodeur tnt hd canal plus
RésoluBonjour, Je possède une télé achetée en 2001 qui fonctionne très bien avec décodeur TNT HD canal plus, aurais je l image le 5 Avril sans difficult...
Récepteur tnt brandt bloqué pendant l'installation
RésoluBonjour, Après avoir fait un tour sur le forum et n'ayant trouvé de réponses (c'est pas faute d'avoir essayé) je vous explique mon problème. Je...
Comment savoir si ça marche ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel adaptateur TNT,normalement on dit d'aller sur la chaine 7 ou 57,mais je n'ai pas HD qui s'affiche .Je n'ai pas pris...
Probleme de reception 'pas de signal ou inexistant' tnt
RésoluBonjour, je viens de débrancher canal+ et j'ai rebranché le cable de l'antenne derrière mon téléviseur Samsung et je ne reçois plus les chaines '...
Pmb tnt5009hd
Comment brancher ce decodeur pour regarder le 5 avril la télé??? Merci de votre réponse
Nouvelles chaines tnt
Bonjour, je possède un sony bravia kdl32-p3000 et je ne parvient pas a recevoir les chaines tnt a partir du canal 20, j'ai pourtant effectué de no...
Signal tnt hd
RésoluBonjour, j'ai installé un décodeur TNT HD (Thomson THT 504+)et quand je recherche les chaines il m'en trouve 5 que je ne vois pas (fond avec une bar...
Passage à la hd pour la tnt
RésoluBonjour , pourrais-je savoir si mon décodeur TNT BOSTON 3630 est compatible avec la HD sachant que sur la 7 pas de logo HD mais sur la 57 : oui av...
Nouvelles chaines tnt
Bonjour, j'habite à coté de BÉZIERS et à partir d'aujourd'hui mardi 23/09/2014 il parait que l'on peut capter 6 chaines en plus. Quel est la procéd...
Canal ou fransat pour voir du sport en belgique ?
Bonjour à tous, J'habite en Belgique et j'aimerais résilier mon contrat avec mon FAI (Voo) car le prix est trop élevé pour le service proposé. Etan...
Tnt
RésoluBonjour, j'ai acheté un décodeur ont pour mon télé de cuisine grandinKTV10DV06T sur lequel je n'ai pas de prise périple. Comment le brancher? Merci
Pas de reception chaines 20 à 25
Bonjour, j'ai une télé de 2007 de 20 pouces (petit écran) et je ne reçois pas les chaines 20 à 25. Le logo HD apparait sur la 57 (j'ai le son mais...
Comptabilité tnt
Bonjour, J'ai acheté une TV SONY KDL32BX300AEP en avril 2011 Est elle compatible pour recevoir TNT ? ou faut-il acheter un décodeur ? Merci
J'ai perdu une chaine tv
Bonjour,j'ai une télé de marque SCOTT et modèle ctx 220, voilà, j'ai perdu France 2 télévision,je refait la recherche ,je récupère toute les chaines ...
Problème de réception chaîne
Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison avec une nouvelle télévision : Telefunken 48,5" Wide Screen LED DIGI TV. J'ai une prise ant...
Tv toutes chaines village de l'aisne
Comment faire installer la télévision multichaines (satellite?) dans une maison individuelle d'un petit village du sud-est de l'Aisne?
Tnt hd avec décodeur intégré
Bonjour, je possède un tv avec décodeur intégré non compatible HD. Comment recevoir la HD? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Passage à tnt hd
Bonjour J'ai u. Téléviseur delà marque tenchwood et sur la chaîne 7 il n'y a pas marqué HD et que la chaîne 57 il y a marqué HD mais quand elle res...
Immeuble cablé numericable o secours !!
Bonjour, J'habite un immeuble (dans le dept 13) ou je reçois la télé (gratuit) par le cable de l'immeuble : operateur numericable. J'ai un telev...
Pas de tnt
Bonsoir J'ai une TV Toshiba avec TNT intégrée mais je ne reçois plus les chaînes TF1, France 2......que dois-je faire. Merci
Comment régler les chaines belges pour la région de cambrai
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Samsung mais comment régler les chaines belges pour la région de cambrai Configuration: Windows 7 / F...
Probleme de reception en espagne
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un de-codeur fransat TNT HD nouvelle génération , en France il fonctionne très bien ,en ESPAGNE impossible de cap...
N'arrive pas a avoir les nouvelles chaine..
Bonjour je n'arrive pas à avoir les nouvelles chaîne de la TNT ( l'équipe 21, 6ter, RMC ect..) Et cela fais longtemps que j'essaye en fessant les mise...
Tnt sat strong srt 6410
Bonjour, J'ai un décodeur TNT sat strong SRT 6410. Pourriez-vous me dire si je peux passer en HD sans changer de décodeur ?? Et comment faire ?? ...
Je n ai plus la 22 23 24 sur la tnt
Bonjour, depuis une semaine je n aie plus les chaines 22 23 24 je necomprends pas ce qui se passe tout marchais bien et du jour au lendemain plus r...
Passage hd en avril me faut-il un décodeur ?
Bonjour, J'aimerai savoir si je dois acheter un décodeur pour mon téléviseur Samsung qui est HD ready,TNT intégré ? Je reçois les chaînes gratuites ...
Tnt hd et télévision de 2008?
Bonjour, J'ai une télévision datant de 2008 non HD Je reçois la télévision par câble donc antenne collective) Sachant qu'en avril 2016 il n'y au...
Achat nouvel télé manques plusieurs chaines
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui j'ai acheté une Samsung led 61cm et il me manque toutes les chaines France télévisions et bien d'autres. J'ai une antenn...
Problème pour capter les chaînes tnt
Bonjour, Je possède un téléviseur Felson F22BD2201 avec TNT intégrée, que j'utilise habituellement avec le satellite, mais que j'ai ramené dans mon ...
1 parabole pour 2 tv mais réception aléatoire
Bonjour, Voici mon problème : Je viens d'installer une 2ème TV à la maison. La TNT devant passer au Tout HD en Avril, j'ai acheté 2 démodulateur...