Résultats (1 049)

Peut recevoir la tnt dvb t2 avec un décodeur tnt en dvb t

bonjour, j'ai appris qu'en avril 2016 la tnt terrestre passerait en norme dvb t2, alors je me demande si avec mon decodeur, un strong prima 7 (dvb ...

28 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Andy31200

Decodeur tnt

Bonsoir, Je dispose d'un décodeur VISIOSAT TVT 250 USB+ Pourtant je ne reçois pas TOUTES les chaines TNT gratuites Est ce que cela relève d'une mis...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
gisoune

Problème tnt

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un décodeur TNT "CGV ETIMO STL" avec port USB , jusque là tout fonctionnait très bien , mais il y a 3 jour...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Gil

Problème réception tnt téléviseur tucson tl2203b12

Bonjour, mes parents ont un téléviseur TUCSON TL2203B12 et depuis plus d'une semaine la télé ne reçoit plus aucun signal sur chaque chaînes (alors qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Andy31200

Tv hd avec tnt intégrer non hd

Bonjour; J'ai un TV HD mais la TNT intégrée n'est pas HD, ce qui fait que je ne reçois pas les nouvelles chaînes (Chéries25, 6 ter ... ) Y aurait-t-i...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Reception nouvelles chaines tnt

Bonjour, Je ne reçois que trois des nouvelles chaines tnt au lieu des six prevues.(chaines 22.23.24). Je fais régulièrement des mises a jour tnt ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Andy31200

Problème réception de chaines tnt

Bonjour, depuis 2 à 3 jours je ne reçois plus Les chaines 20 ( HD1 ) et 21 ( équipe 21 ) l'écran est noir par contre lorsque je vais sur la page ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Andy31200

Après un déménagement ma télé ne trouve plus les chaines tnt

Bonjour, Je viensd'emménager dans une nouvelle maison et dans un autre departement. Je rebranche ma tele avec Tnt integree qui fonctionne tres bien d...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
STARGATE43

Comment recuperer toute les chaine de la tnt en hd

Bonjour...!?? comment recuperer toutes les chaine manquantes de tnt en hd,merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ant.r72

Tv thomson nouvelles chaines tnt

Bonjour, Depuis 2012, les nouvelles chaines de la TNT sont sorti. Je capte la TNT chez moi mais je n'ai jamais capter ces nouvelles chaines. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser le decodeur satellite de ma tv

Bonjour, Je viens d'acheter une TV samsung 55HU7200 Cette TV à un 1 démodulateur SAT DVB-S et DVB-S2 / Tuner Numérique pour Réception Satellite. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
gil

Pas de son sur les 6nouvelles chaines tnt

Bonjour si quelqu'un pouvait m'eclairer un peu car je commence a me perdre les chevres !!!j'ai une tele avec tnt integrée qui recoit tres bien les cha...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucune réception tur tv selcline achetée.

Bonjour, Je ne sais pas si ma question a déjà été posée sur le problème suivant :. Je viens d'acheter une TV selecline 21'' avec tuner intégré ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Gil

Tnt par satellite

Bonjour à tous, Je capte les chaînes de la TNT par satellite . Jusqu'à présent, j'avais NT1 sur le canal 11, mais depuis quelque temps, impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
apaxs

Nouvelles chaines tnt

bonjour, nous avons 2 télés, chacune avec la TNT intégrée. Les chaines TNT de base, jusqu'à la 20 (chaîne locale) sont réglées depuis l'origine. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Gil

Réception de certains canaux et pas les autres

Bonsoir, Dans ma nouvelle maison je viens d'installer une antenne TV sous mon toit. Il s'agit d'une antenne achetée chez Leroy-Merlin (http://www.ler...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Aregundis

Television grandin l19v99s

Bonjour. depuis le mois dernier nous recevons les 6 dernières chaines de la tnt sur Agen (47). Impossible de capter ces chaines sur cette télé,a part...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Andy31200

Vers quel satellite orienter la parabole ?

Bonjour, je viens d'acheter un camping car qui n'etait pas utilise depuis 4 ans et bien sur la carte tnt etait perimée je viens donc d'en ra...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Phil

Accessoire pour enregistrer les chaines nouvelles ( rmc decouver

Bonjour, j'ai un enregistreur sony drdrc 105 double tuner dont je suis moyennement content mais je n'arrive pas à enregistrer les 5 dernières chaînes ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Gimi83

Mon decodeur ne trouve pas les 6 nouvelles chaînes

Bonjour J'ai un décodeur TNT compatible HD qui trouve les chaînes HD mais pas les 6 nouvelles chaînes. Comment puis je résoudre ce problème svp ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Phil

Je ne capte plus toutes les chaines sur une de mes télés

Bonjour, J'ai un problème car je n'ai pas toutes les chaines sur une de mes télés. Depuis une mise à jour que j'ai effectuée, ma télé plasma saba q...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
ricou46

Tv lg 32ln540b pas de chaînes tnt

Bonjour, J'ai recemment acheté une télé LG 32LN540B. Après plusieurs essais et l'achat d'une prise coaxiale, j'ai réussi à capter et enregistrer le...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Enkibt

Difficulte reception 6 nvlles chaines tnt

Je reçois bien la tnt à partir d'un rateau. Depuis le 21 octobre les 6 nouvelles chaines tnt sont arrivées. Elles apparaissent sur l'adapateur mais je...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Gil

Televiseur "oublie" regulierement les 6 nouvelles chaines tnt

Bonjour, j'ai un televiseur LG, les 25 chaines TNT fonctionnent mais regulierement, pendant que je regarde une chaine au dessus de la 19, TF1 apparai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Andy31200

Nouvelle chaine tnt

Bonjour, enfait je ne reçois pas le son des chaines 20,21,22,23,24,25 ,mais j'ai bien l'image savez-vous quelles manoeuvre effectuer pour retrouver le...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
punkydu81

Nouvelles chaines tht hd

Bonjour, Nous recevons dans ma région les nouvelles chaînes TNT HD depuis un mois et demi. J'ai fait plusieurs mises à jour et recherches mais imp...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Descabello

Je n'arrive pas à capter les chaines tnt avec ma nouvelle télé

Bonjour, J'avais une télé SONY et je captais toutes les chaines TNT, aucun souci de réception ! Depuis une semaine j'ai mis une nouvelle télé LG p...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Phil

Problème réception tnt sat

Bonjour, Ma soeur reçoit la TV dans le salon avec la Box d'Orange par satellite, pas de problème de ce côté-là. Dans sa chambre, elle la reçoit a...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
stevecan

Mide a jour logiciel

Bonjour, je ne reçois pas les dernières chaines gratuites, du canal 20 au 30 alors que je reçois la 31 !! Mon décodeur est un, philips DTR 220/24,et...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
pignatelle

Pas de nouvelle chaines

bonjour , j'ai acheter mon décodeur au passage TNT et maintenant je n'arrive pas a recevoir les nouvelles chaines hors les autre de ma maison les ont ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Gil

Nouvelle installation

Bonjour, J'habite actuellement à la campagne et la réception par antenne râteau n'est pas terrible. Je voudrait changer mon installation pour recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Gil

Tv tnt

Résolu

mon téléviseur a la tnt sd,comment avoir les 6 dernières chaines tnt hd. sans changer de tv si possible,ou s'il faut ajouté un appareil ,dite moi m...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Phil

Probleme avec les 6 nouvelles chaines tnt

Bonjour, j'ais un televiseur techwood et quand je fais une recherche des chaines tnt je capte bien les 6 nouvelles chaines mais quand je zape je me re...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Son mais pas d'images

Résolu

Bonjour, J'ai un televiseur Hayer et je capte toutes les chaines de la TNT, cependant les 6 nouvelles chaines j'ai le son mais pas d'image " form...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
bamats

Reception nouvelle chaine tnt - tele sans hd

Résolu

Bonjour, Je possède 2 téléviseurs TOSHIBA. Sur le premier, équipé de la HD, aucun problème pour recevoir les 6 "nouvelles" chaînes de la TNT (de 2...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Solo78sv

Démarrer la télévision directement en hdmi

Résolu

Bonjour, Voici donc la question posée. Possédant une TV Sony KDL 32u2000 en MPEG2, il est donc impossible de capter les nouvelles chaines HD. Donc...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Cryptus

Réception de la tnt française en espagne ( rosas )

Comment recevoir la TNT française dans le nord de l' Espagne ( ROSAS ) et combien coûterait cette installation ? -- merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Gil

Loewe

Bonjour, impossible avec un poste TV Loewe HD de recevoir les chaines HD.TNT S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
baladur13

Comment recevoir la tnt sur une deuxième tv

Bonjour, J'aimerai donc pouvoir capter la TNT sur une deuxième TV qui sera dans ma chambre. En fait c'est notre ancienne TV du salon, on a achet...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Gil

Tnt gratuit

bonjour, Comment puis-je recevoir la TNT par sat sans avoir à m'abonner. C à D une TNT GRATUITE. En tout cas c'est ce que m'a vendu un vendeur de b...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Andy31200

Captage chaine tnt avec tv et antenne hertz

Bonjour, est ce qu'une tv récente moins de trois an suffit pour capter chaine tnt,avec mon antenne hertzienne,ou faut-il acheter un adaptateur...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Tnt introuvable

BONJOUR , je possède une tv Samsung LE32R86BD , depuis quelques années maintenant , sur laquelle ma freebox était branchée dans le salon . J'ai acheté...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Phil

Recherche chaine tv

Bonjour, il y a eu un orage chez moi; Je recherche les chaines tv mais je ne les trouve pas toutes comment faire. J'ai une tv lg. et avant cet orage...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
usagijoli

Hd1 et 6ter sur canalsat :

Bonjour ! Depuis 1 an, je cherche quand-ils vont diffuser les chaînes HD1 et 6ter sur Canalsat car ils les diffusent pas encore donc, je voudrais s...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
vision

Pas de signal

Bonjour, Je viens de déménager à Mons-en-Baroeul (près de Lille) et je possède un adaptateur TNT Premio ST1UW. Cet adaptateur fonctionnait dans m...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai renouveler ma carte sat tnt

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sat tnt du coup j'arrive plus a connecter ou chaines française tf1 tf2 tf3 que dois je faire merci de me v...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recevoir nouvelles chaines tnt avec tv tucson tc14437tn

Bonjour, nous avons 3 postes à la maison mais celui ci est le seul à ne pas recevoir les 6 nouvelles chaines de la tnt depuis le 12/12/2012....j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Emrode

Comment avoir l'équipe 21 ?

Bonjour a tous , j'aimerais savoir comment recevoir les nouvelles chaines TNT , dont notamment l'équipe 21 . Je possède le cube de canal plus ains...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
baladur13

Probleme pour recevoir les 6 nouvelles chaines tnt

j'ai une television LCD LG 19LS4D 48 CM HD READY TNT je reçois bien les chaines TNT jusqu'à la 19 (France O ) mais je ne reçois pas les 6 nouvel...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Nanou

Chaine avec orange

bonjour a tous voila je reçoit la tv orange via la parabole le problème je n'est pas toute les chaine que je devrai avoir j'ai pas hd1 , 6ter et le...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Gil
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 049