Résultats (1 049)
Manque des chaines avec tnt sagemcom dt84hd
RésoluBonjour, j'utilise le récepteur sagemcom TNT 84 HD uniquement pour l'enregistrement sur un SONY RDR HXD 890 qui hélas ça TNT est devenu obsolète, jusq...
Chaînes tnt
Bonjour , J'habite un logement HLM donc réception par antenne collective. Je posséde deux téléviseurs. Sur l'un j'ai toutes les chaînes de la ...
Recherche de chaine
Bonjour, recherche la chaine correspondant au canal 30 de la tnt au pradet Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Chaine hd tnt perdues tele sharp lc 60le652
Bonjour, Je possède une télé sharp lcd LC 60LE652 avec laquelle j'ai toujours eu pas mal de problèmes. Mais là je n'arrive carrément plus à la ...
Problème recherche chaîne câble
RésoluBonjour, Je viens de m'installer dans une résidence ou la télé est inclut. J'ai donc ramené mon téléviseur Samsung modèle LE32S88BD, c'est un des pr...
Chaîne manquante tnt
Bonsoir, Je viens vers vous parce que je ne parvient à résoudre mon problème. Je viens d'acheter une télévision avec la TNT HD intégré, pour la mi...
Pas de signal tv - problème antenne
RésoluBonjour, J’ai une TV reliée à un décodeur TNT HD lui-même relié à ma TV et à une prise murale. Je reçois la TV par l’antenne depuis des mois. L’...
Comment avoir la tnt sur ma télé lg 32ls3400
BONJOUR Je viens d'acheter une télé lg 32ls3400 pour ma chambre , cette télé a la tnt inclus. mais lorsque je l'allume elle m'affiche non program...
Réinitialiser télé lg
Bonjour, J'ai un téléviseur LG et par erreur j'ai cliquer pour réinitialiser usine , du coup je suis aller sur paramètre , option ,et reinitialise...
Plus de chaines tnt sat de 1 a 9
sur mon ccar j'ai un terminal de réception tntsat techwood et je ne capte plus les chaines tnt gratuites de la 1 la 9 et les autres chaines de10 a25 ...
Probleme reception chaines tnt sat
Bonjour, Depuis hier plus de reception d'aucunes chaines tnt, nous avons changer le demodualteur avec nouvelle carte toujours aucune reception la ...
Erreur de carte tnt
Bonjour, je possède troisdécodeur a carte acheté chez boulanger 140 euros pièce ou les cartes sont encore valable jusqu'en juin 2019 dont deux d'entre...
L'accès au programme est interdit par l'opérateur
Bonjour, J'ai un décodeur Fransat de mars 2015. Jusque là pas de problème. A midi encore j'avais les infos sans problème, puis j'ai éteint la tv. ...
Réception tnt
Bonjour, Depuis 2 jours, il me manque quelques chaînes avec la TNT. J'ai le récepteur TNT DT84HD de SAGEMCOM. J'ai fait une nouvelle recherche d...
Branchement cable à écran samsung pour tnt
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement J'ai acheté un télé Samsung avec TNT intégrée et je n'ai qu'internet à la maison sans b...
Mise à jour décodeur avec carte tnt sat
Bonjour, J'ai bénéficié d'une mise à jour automatique sur mon décodeur SEDEA5100HD MK2le jeudi 13 avril dernier,installation réussie mais certaines ...
Branchement entre tv decodeur et dvd
Bonjour, j'ai une tv Continental Edison avec 1 prise peritel, un enregistreur dvd Philips avec 2 prises péritel et un décodeur Ségecom avec 2 prises...
Nouvelle installation tv
Bonjour à toute et a tous. Je vais essayer de vous expliquer le plus simplement mon probleme. Voilà, nous avons refait une maison a neuf. Nous avons...
Chaînes tnt hd lg 42lf66 full hd
Bonjour, On m'a donné un Tv LG modèle 42LF66 Full Hd. J'ai bien trouvé les chaînes mais je n'arrive pas à les visionner. Un message se "promène" sur...
Aucune chaîne (re))trouvée avec mon décodeur tnt thomson tht504
Bonjour, j'ai un décodeur TNT Thomson THT 504 depuis à peu près un an (lorsqu'on est passé au tout numérique). Il marchait très bien, mais il y quelqu...
Problème annexe
Bonjour, et merci d'avance pour votre aide qui j'espère m'aidera ... Voilà j'ai aménager une annexe chez mes parents a une distance de a peut près 2...
Plus de tv tnt
Bonjour, Depuis environ 6mois la télé de notre chambre reçoit très difficilement les chaînes(antenne rateau). Au départ ça mettait aucun signal le ...
Decodeur tnt sat hd astra double tuner
Hello 1) Je viens de faire l'acqisition en 2016 d'un chalet dans les landes (33) il n'y a pas d'accès à la TV en hertzien , seulement par Satellite,...
2 canal+ sur la tnt terrestre
Bonjour, Depuis ce matin, après une mise à jour automatique, j'ai 2 chaines canal+ alors que d'autres font la queue pour y être. Avez vous la même ...
Pb réception chaînes tnt gratuites avec decodeur tnt-sat
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNTSAT depuis 2ans pour recevoir des chaînes étrangères et TNT numérique avec parabole. J'ai eu plusieurs mises à j...
Problème pas de signal
Bonjour, Une nouvelle fois "pas de signal" donc plus de réception de presque toutes les chaînes. Image qui se pixellise. Pour un 31 décembre c'est ...
Nouvelles chaines tnt manque 6ter,23 et rmc
Bonjour, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problême. j'utilise une TV samsung LE40A626. J'ai fait une recherche pour les nou...
Impossible de capter les chaînes françaises
Bonjour, nous avons une nouvelle télé Sharp LC 43CFE4241 avec tnt intégré. Jusqu'à présent nous avions un décodeur tnt sat et tout fonctionnait parfa...
Téléviseur en panne
Mon téléviseur affiche la phrase suivante : "mauvais signal" ou "pas de signal" sur toutes les chaînes (allemandes également). Mon téléviseur a 10 an...
Perte des chaînes
Bonjour, J'ai perdu les chaînes ( 1,10,11,12) plus celles qui beugues (9,8,6) nous ne savons pas vraiment d'où cela peut venir et vous ? Configurat...
Enregistreur sony et télé samsung
bonjour, j'ai récupéré un enregistreur SONY que j ai raccordé à ma télé SAMSUNG. J'arrive à lire les enregistrements sur qui sont sur l'enregistreur,...
Accéder à la recherche des chaines tnt sat.
Bjr, je viens d'acheter un décodeur TNT SAT marque FUJIONKYO F 9100 (réception antenne satellite astra 19.2°) j'ai fait la première installation, ...
Perte de la chaine c8?
RésoluBonjour j'ai un decodeur SAGEM TNT SAT jusqu'à ce jour je recevais la chaine C8 et depuis ce matin plus rien ???!!! J'ai fait une réinitialisation...
Pas de réception de la tnt hd
Bonjour, je viens de rentrer de l'étranger après un an d'absence et je ne reçois aucune chaîne de la TNT HD (je ne sais d'ailleurs pas s'il en existe ...
Lectur
Bonjour, Enregistrement TV HD TNT > Lecteut enregisteur non HD La base des branchement est Lecteur/Enregistreur > TV et le l'enregistreur prend ava...
Probleme de reception de chaine
Bonjour, je viens de changer mon tv - maintenant je n'ai plus besoin du boitier pour les chaines HD mais etant en appartement nous sommes équipés du...
Problème réception chaînes tnt
Bonjour, depuis quelques temps je ne reçois plus les chaines de tf1 tmc nt1 nrj12 lcp j aI acheté un ampli rien n y fait même avec l ampli tv ...
Enregistrement avec magnéto
Apres le passage en HD avec poste équipé TNT intégré, impossible d'enregistrer avec magnéto Toshiba RDXV50KF Acheté en juillet 2011,TV Philips cinéos ...
Probleme réception de chaine
Bonjour j'ai acheter une tv de marque Tucson d'occasion à un amie pour mon club de foot. Elle es brancher sur une antenne et quand je fait la recherch...
Recherche de chaine
Bonjour, Je viens d'acheter une tv LG Et la recherche automatique ne trouve pas les chaînes 20 21 23 24 25 Y a t'il une solution ? Merci
Faire fonctionner un lecteur dvdr 3320 vr
RésoluBonjour, j'ai un lecteur DVDR 3320 VR que je n'arrive pas à faire fonctionner depuis le passage en TNT avec un TV récent. quelqu'un peut il me don...
Pas de son branchement tv tnt sur antennes
Bonjour, j'ai acheté une télé d'occasion avec TNT intégrée (sans télécommande) je l'ai reliés à l'antenne avec un câble mâle femelle tout fonctionnait...
Lecteur dvd et canaux numériques
RésoluBonjour, je possède un lecteur enregistreur DVD Samsung SH897 et depuis le passage à la TV HD mon lecteur ne capte plus les canaux numériques lors...
Problème de reception satellite en espagne
bonjour, je possède une antenne satellite en Espagne un démodulateur Frantsat HD, jusqu'au mois de mai j avais toutes les chaines de la TNT, tout ...
Non réception des principales chaînes tv
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir les chaînes principales comme TF1, France 2, etc sur mon téléviseur. C'est un Samsung HD 37 pouces 530. Et je...
Perte de chaînes
RésoluBonjour, Je possède un décodeur- enregistreur TNT Digitronic (modèle: DIGI 50 HD) relié à mon téléviseur par un câble HDMI. J'habite un immeuble avec...
Decodeur hd tnt
Bonjour, je vous une nouvelle fois mes excuses pour mon message précédent mais loin de moi l'idée de vous considérer comme une machine donc je vous ...
Tnt hd
Bonjour, a tous j ai un lecteur dvd tnt integré mes depuis le passage a la hd je ne recoie plus la télé quand je suis en déplacement dans mon véhicule...
Recherche numéros des chaines i tele/ bflm tele
Bonjour; Pourtiez-vous me communiquer les numéros de chaines sur la TNT HD ITELE& BFMTELE Merci d'avance
Passage tnt
Bonjour, Je possède un téléviseur sony bravia kdl19l4000 Depuis avril je ne reçois plus les chaînes tnt. Pouvez vous me confirmer que ce télév...