LG optimus l3 et sa carte SD.

Fermé
optimus17 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 29 juin 2013 à 14:20
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 11 juil. 2013 à 14:10
Bonjour tous le monde !

J'ai un petit problème avec mon LG optimus L3, je n'ai plus d'espace disponible sur mon portable et je ne peux presque plus rien faire, j'ai installé juste une application et les autres sont pré-installée. Pour avoir de la place, j'ai acheté une carte SD, seul problème, je ne sais pas comment envoyer des fichiers/applications dessus, est-ce possible ? C'est urgent s'il vous plaît ! Pourtant, je n'ai rien mis de très imposant.. Comment basculer des choses sur ma carte SD ?

Merci d'avance pour vos réponses,

à bientôt !

Optimus17
A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 182
29 juin 2013 à 17:27
bonjour,
reglages
applications
tu clic sur l'appli et tu as une option (si c'est possible) deplacer vers la carte sd .
a+
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
11 juil. 2013 à 14:10
Bonjour,

Si votre mémoire est saturée, commencez par vider les données superficielles, tel que le surplus de 'SMS, mail, MMS' (avec de lourdes pièces jointes).

Ensuite, faîtes un tri auprès des applications dont vous n'avez plus l'utilité.

Les applications ne peuvent être transférées auprès de la carte SD.
Cela a été limité auprès de la version Androïd disposé sur votre produit.

La mémoire du téléphone est partitionnée en deux parties.
La mémoire du téléphone (mémoire système) et la mémoire interne (data).

Dans le menu applications, "les applications" -> onglet "Tiers", certaines applications peuvent donc être déplacée de la mémoire du téléphone (système) à la mémoire interne (data) libérant ainsi une partie de la mémoire système.
0