Demande d'autorisation Skype Android
HenrietteJambon
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonsoir,
avant d'intaller skipe sur mon telephone, j'ai lu les conditions avant d'accepter et il y a une condition qui me parait bizare, qui dit :
skype requiert les autorisations suivantes : Stockage : Modifier/supprimer le contenu de la carte SD
de quel part skipe ferait cà ? faut'il te nir compte de celà, et si "non" pk celà est-il precisé ????
merci
avant d'intaller skipe sur mon telephone, j'ai lu les conditions avant d'accepter et il y a une condition qui me parait bizare, qui dit :
skype requiert les autorisations suivantes : Stockage : Modifier/supprimer le contenu de la carte SD
de quel part skipe ferait cà ? faut'il te nir compte de celà, et si "non" pk celà est-il precisé ????
merci
A voir également:
- Demande d'autorisation Skype Android
- Android recovery - Guide
- Gestion autorisation application android - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
3 réponses
Je ne parle pas de l application en elle meme mais par exemple si quelqu un t envoie un fichier sur Skype il faut bien qu il s enregistre sur ton telephone,... donc si ik y a un rapport.
https://www.cjoint.com/c/CFma5xBTozW
a mon avis c'est des notices toutes faites qui servent à un tas d'applications, et peut etre que pour une application bien precise, celà est "vrai", mais je pense pas pour skipe.... en gros c'est un peu comme ta notice de ta voiture renault clio (on dira) peu importe le modele que tu as, tu as la meme notice que ton voisin qui a une clio differente de toi, tu vas trouver tous ce que tu va desirer trouver, mais "tout" ne vas concerner le model de ta clio... enfin pour moi je pense que c'est cà, parce que c'est pas logique du tout