Mon android s'allume et s'éteigne sans cesse

BPC2V Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon android nokia my horse .

tous a commencé lorsque j'avais déplacé des logiciels installer dans la mémoire interne de mon phone vers ma carte sd et quand je l'avais redémarré, il s'allume et s'éteigne sans cesse. j'aimerai que vous m'aidiez a résoudre ce problème et merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Ces manipulations n'apportent que des ennuis.
Remettre ton Nokia état usine (Reset)

0
BPC2V Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment pourrai je faire cela sachant que mon nokia ne me donne pas le temps après environ 30s, il s'éteigne et s'allume de nouveau et je n'ai plus accès au menu .j ai aussi tenter de faire cette Reset via les touches V+ et celle du power mais ça ne passe pas.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Tes manipulations sont la cause de tes problèmes.
Retire la carte SDde ton Phone et peut être en installer une autre.
0
BPC2V Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SALUT j'ai essaye cela mais ça ne passe toujours pas. je voudrais savoir s'il y a une autre possibilité pour que je puisse installe a nouveau un autre système android sur mon nokia; je ne sais plus comment faire ! et merci encore !
0

Je ne sais si tu peut installer un autre android sur le nokia.
Cela est installé en usine.
Je ne vois pas comment tu pourrais le faire.
0