Mémoire de stockage

hina321 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour à tous, j'ai un problème de stockage Android, mon téléphone étant rooté, il me dise stockage insuffisant, dans stockage interne, il me dise 0.98 GO... Ce qui n'est pas normal, car je ne peux pas mettre à jour les applications, vu qu'il s'installe sur le stockage interne...
Mon téléphone est un LOGICOM E500. S'il vous plaît pouvez-vous me renseigner ?

INFOS TECHNIQUES

ECRAN
5'' capacitif multi-touch WVGA, 480x800

PROCESSEUR
Dual-core Broadcom 21663 1 Ghz

MÉMOIRE
512Mo (RAM), 4Go* (ROM)

OS
Android 4.2

CARTE SD
4 GO
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour

et alors tu crois que le fait d'être root les applis vont se mettre ailleurs?......

c'est bien beau de rooter mais pas suffisant.......comme tu es un débutant je vais t'aiguiller......a toi de faire un minimum boulot.....

tu tapes sur internet mettre applications android sur microsd.......allez au boulot.....
1
hina321 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les applications système (mise à jour) s'installent sur la mémoire interne, on ne peut les mettre sur la carte SD, Ce n'est pas normal que le stockage interne soit de 0.98 GO! Je ne suis pas débutant déjà, et si c'est pour commenter sans rien savoir non merci.
0
Utilisateur anonyme

avec tout mon respect tu devrais apprendre a lire les infos correctement...........et sans être un prétentieux je crois savoir ce que je dis...........cela fait 3 ans que je rootes en veux tu en voila....allez bonne continuation.....
0
hina321 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela date un peu, mais effectivement j'ai envoyé mon téléphone en réparation! Il on bien confirmé un disfonctionnement, il l'on envoyé en garantie, je l'é recu et il marche tres bien! merci de ton arrogance
0
Utilisateur anonyme

je répète ce que je t'ai dis...tu avais rooté ton phone oui ou non?le root en lui même ne suffit pas pour que tes applis soient installables sur une microsd.......est ce clair?il eusse fallu ensuite suivre pour pouvoir mettre tes apllis sur ta sd de suivre un autre tuto avec par exemple link2sd ou autre....

essaie pour voir de télécharger un gros jeu qui repasse 1giga et tu le verras..
donc si tu as 0.98 gigas sur ton stockage interne c'est la que se mettent naturellement tes applis et pas ailleurs......tu confonds beaucoup de choses mais tu n'es pas le seul......

ceci indépendamment d'une panne......
0