Problème de téléchargement d'application

Maïssa -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy Ace, et je viens de recevoir une nouvelle carte SD, je l'ai insérée dans le téléphone, mais le problème s'est que quand j'essaie de installer une application, cela m'affiche un message qui dit: " Erreur lors du téléchargement de "*L'application que je veux installer*". L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant." J'ai tout essayer : Supprimer des applications, des photos, vraiment tout, mais rien ne marche, pouvez-vous me répondre le plus rapidement possible ? Merci.
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,
Avec ce téléphone, tu ne peux pas installer d'application sur carte SD. (uniquement des fichiers perso)
1
HiTech4ever Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Sur android, tu peux installer sur la carte SD directement..en plus, tu peux,une fois l'appli installée la transférée vers la carte SD.
Là le gars dis que la carte SD est nouvelle donc c'est déjà pas un problème d'espace de stockage.
En plus mois quand j'ai eu ce problème j'avais suffisamment d'espace sur l'SD et ça m'affichais le même message.
0
HiTech4ever Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Je crois avoir eu le même pb..je me rappel pas trop bien mais je crois qu'il fallait vider le cache du "google play" dans "gérer les appli"..

tiens moi au courant
-2
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Non !
0

Non..quoi ? !!!
il faut pas dire n'importe quoi..sait tu au moins de quoi je parle?!!!

vraiment..il faut de tout pour faire un monde..
0

Non à la question !
Tu n'as lire maladroit au lieu d'insulter !

De rien !
0

1 - "Non" a quelle question? je n'en ai pas posé..
2 - "Tu n'as lire maladroit" ! ! ! tu peux traduire ?
3 - Tu as mis "non" en commentaire a ce que j'ai écris, ce qui - tu en conviendras - laisse penser que tu infirme mes propos..et ça m'as pas trop plu..d'ou ma réponse un peu agressive (je l'admet)
0

Ben, je ne suis pas là pour te plaire...

Et puis "je me rappelle pas trop bien mais"...... c'est ce qu'on appelle une réponse parfaîtement inutile..

(Avec ou sans fautes d'orthographe...)
De rien...
0