Problème de téléchargement d'application
Maïssa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy Ace, et je viens de recevoir une nouvelle carte SD, je l'ai insérée dans le téléphone, mais le problème s'est que quand j'essaie de installer une application, cela m'affiche un message qui dit: " Erreur lors du téléchargement de "*L'application que je veux installer*". L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant." J'ai tout essayer : Supprimer des applications, des photos, vraiment tout, mais rien ne marche, pouvez-vous me répondre le plus rapidement possible ? Merci.
J'ai un Samsung Galaxy Ace, et je viens de recevoir une nouvelle carte SD, je l'ai insérée dans le téléphone, mais le problème s'est que quand j'essaie de installer une application, cela m'affiche un message qui dit: " Erreur lors du téléchargement de "*L'application que je veux installer*". L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant." J'ai tout essayer : Supprimer des applications, des photos, vraiment tout, mais rien ne marche, pouvez-vous me répondre le plus rapidement possible ? Merci.
A voir également:
- Problème de téléchargement d'application
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
Avec ce téléphone, tu ne peux pas installer d'application sur carte SD. (uniquement des fichiers perso)
Avec ce téléphone, tu ne peux pas installer d'application sur carte SD. (uniquement des fichiers perso)
Je crois avoir eu le même pb..je me rappel pas trop bien mais je crois qu'il fallait vider le cache du "google play" dans "gérer les appli"..
tiens moi au courant
tiens moi au courant
1 - "Non" a quelle question? je n'en ai pas posé..
2 - "Tu n'as lire maladroit" ! ! ! tu peux traduire ?
3 - Tu as mis "non" en commentaire a ce que j'ai écris, ce qui - tu en conviendras - laisse penser que tu infirme mes propos..et ça m'as pas trop plu..d'ou ma réponse un peu agressive (je l'admet)
2 - "Tu n'as lire maladroit" ! ! ! tu peux traduire ?
3 - Tu as mis "non" en commentaire a ce que j'ai écris, ce qui - tu en conviendras - laisse penser que tu infirme mes propos..et ça m'as pas trop plu..d'ou ma réponse un peu agressive (je l'admet)
Là le gars dis que la carte SD est nouvelle donc c'est déjà pas un problème d'espace de stockage.
En plus mois quand j'ai eu ce problème j'avais suffisamment d'espace sur l'SD et ça m'affichais le même message.