Comment déplacer applis vers carte SD sous ANDROID 4.1.2 ?

Fermé
Tana Umaga Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 henriette -
Bonjour à tous,

Je suis sous ANDROID 4.1.2,
Samsung XCOVER 2 non rooté

il n'y a plus de bouton "déplacer vers carte SD" dans le Gestionnaire applications > Informations appli. Il ne reste plus que 3 boutons : "Forcer l'arrêt", "Désinstaller" et "Supprimer les données".

Comment faire ? Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

pinpon59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

bonjour,
si ce sont des applis d'origine, tu ne peux pas les déplacer ou les supprimer. Pour cela il faut que ton tél soit rooté.
42
Jugedredd

Alors, si c'est pas des applis d'origine ?
0
iRayko

tu peut télécharger android assistant et lance l'utilitaire app 2 sd
35
Ray

ça ne marche pas il disent aller dans stockage cliquer sur déplacer vers carte SD mais toujours pas le bouton
0
fathi

Il ya 3 bouton setout dan ma gestionnaire d'application comment faire pour mettre une application vers carte sd dans un tablette Samsung tab 3
27
said

salam

dsolé pour le retard, car je viens juste de lire ta question, j'ai le meme probleme, heureusement je l'ai résoulu en installant l'application :
DS Super App2SD Lite (de Droidsail ) sur google play
17

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
henriette

said bonjour

ton appli concerne uniquement les téléphones rootés....hors ce n'est pas demande qui a été faite a l'origine.....
17