Problème root Galaxy y GT-S5360

Xfrait Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xfrait Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde ,

Je créé ce forum car j'ai un problème avec le root de mon Samsung Galaxy y GT-S5360 ( version 2.3.6 ).

Voilà en fait j'ai voulu rooter mon Galaxy y pour pouvoir déplacer des applis vers la carte SD sauf que j'avais besoin des droits root donc j'ai télécharger le fichier root , je l'ai collé à la racine de la carte SD , après j'ai éteint mon portable et je l'ai rallumé en mode "recovery" ( power+volume up+home ) j'ai été dans la partie "Install from SD card" sauf qu'au lieu de me mettre le fichier root ça ma mit un message d'erreur :
E: failed to munt / sdcard ( No such file or directory )
E: Can't mount / sdcard

Donc j'aimerais bien savoir si il y aurait une réponse à ce problème.

Merci d'avoir lu mon forum et espère avoir une solution très rapidement :-)
A voir également:

1 réponse

Meroine95 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Voila le tuto a suivre plus compliqué, mais il marche a tous les coups ;) Bonne chance :) https://www.tutoriels-android.net/2012/11/root-unroot-galaxy-y-s5360.html
-1
Xfrait Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais il me demande ( pour avoir le fichier update... ) telecharger un naviguateur ( opera par exemple ) c'est ce que je fais et apres il me demande de telecharger MEGA et ensuite apres avoir telecharger le fichier zip je ne sais pas ce qu'il faut faire ?
0
Meroine95 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

envoyer le fichier dans votre carte SD puis suivre les étapes a la lettre :)
0
Xfrait Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais ça met toujours le message d'erreur.
0