Résultats (152)

Windows live erreur 80072efd

Résolu

Bonjour, Windows live s'est deconnecté tout seul et depuis sa maffiche le code erreur 80072efd kan jve me reconecter! (avec le triangle et point d...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
benaissaol.

Windows update mise à jour impossible

Résolu

Bonjour, je suis sous Vista P2 - 32bits et depuis hier windows update ne fonctionne plus (erreur 80072EFD) ainsi que la mise à jour sur mon antivi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
silphine

Boxore client

Résolu

Bonjour, j'ai boxore client installer sur ce pc et impossible a désinstaller,et j'ai des pubs qui s'affiche sur internet. qui peu m'aider svp. ...

86 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
snoop15

Installation/désint. de windows live mess

Résolu

Bonjour, c'est dans une situation qui paraît désespérée que je vous écris. J'ai acheté mon nouveau pc hier, j'installe l'antivirus, quelques petits pr...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
CCMclaude

[msn] problème de connexion code 80072efd

Résolu

bonjour, il m'est imposible de me conéctér a msn alors que je vien de formater mon ordinateur ! le code est 80072efd aider moi svp ! merci d'avance !

49 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Gymnaste62

[msn] message erreur msn 80072efd besoin d'ai

Résolu

bonjour, apres avoir installé msn7, il est impossible de se connecter. je reçois comme message d'erreur 80072efd??? quelqu'un peut-il m'aider!!! par a...

37 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
vinc'

Erreur 80072efd msn messenger

Résolu

bonjour à tous! Voila j ai un probleme avec msn messenger je ne peux plus me connecter, le messeger d erreur est le suivant: 80072efd. Je ne me sui...

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Léifantaxtik Màani

Probléme mise a jour windows7 (windows update

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis que je me suis conécté a un réseau publique dans ma résidence universitaire (par cable ethernet) je n'arrive...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
goxes

Impossible d'enlever backdoor : win32/cycbot

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 Aujourd'hui, Microsfot security essential a détecté un backdoor, je n'arrête pas de le ...

56 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Biboo33

Virus security shield

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Bonjour j'ai eu sur mon ordi une cheval de troie qui c'est transformer en faux logiciel ...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
yec

Resolution probleme msn 80072efd

Résolu

BONJOUR, pOUR RESOUDRE CE PROBLEME IL M'A SUFFI DE DESINSTALLER MSN (demarrer/parametres/panneau de configuration/ajout-suppression de programmes), pu...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
jéjé

Un rogue surement.....

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Ce soir, ce n'est pas pour moi que j'ai besoin d'aide mais pour un ami. Sa config est Win...

40 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
gen-hackman

Msn erreur 80072efd

Résolu

slt a tous qui pourrai me dire depuis hier quan jai installé je pense que sa vien de la get anonymous pro mais proxy on du changé donc msn arrive pu a...

42 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
moLom

Problème de connection à yahoo,gmail,hotmail

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux plus avoir accès au site de messagerie comme yahoo, gmail, hotmail. Tous les autres sites fonctionnent. ...

49 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
physiopam

Erreur msn 801941f7

Résolu

Bonjour, J'ai reçut mon Hercules EC-1000-H160G/IA ce matin, dés lors j'ai tout bien installer sauf que Windows live messenger me dit "Nous n'avons...

37 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
DefFight

Code d'erreur msn [81000493]

Résolu

Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur Msn.(Code d'erreur : 81000493). Je ne trouve rien à ce sujet sur internet. Est-ce que ça vous est ...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
loreen23600

Connection impossible à msn

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'essaye de me connecter à MSN, mais ça ne marche pas. Ce message s'affiche : Nous n'avons pas pu vous connecter à Win...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Twilight33

Problème de ports principaux sur msn messenge

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider j'ai un sousis lorsque je veux me connecter sur msn messenger l'on me demande de faire une réparation. Quand celle-ci e...

43 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
max45

Virus!!!

Résolu

bonjour, depuis quelque jours j'ai une information qui arrive en permanence: elle me dit "application canot be executed. The file wuauclt. exe is inf...

243 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Internet en noir et blanc

Résolu

bonjour à tous j ai besoin d aide voilà mon problème : quand j allume mon ordi, tout est normal jusqu'à la conexion msn et internet, mon écran pass...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
athena223

Plus d msn code erreur 80072efd

Résolu

Bonjour, code d erreur 80072efd ? merci d avance mais g internet

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
zaleee

Gros probleme avec virus protector

Résolu

Bonjour, j'ai ce logiciel virus protector qui m'interdit toute action sur mon PC. même le démarrage sans echec ne fonctionne pas. la seule possibilit...

142 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
bertrand0466

Erreur 80072efd

Résolu

Bonjour, Je ne peux faire aucune mise à jour et me connecter à MSN! Lorsque que je scan pour savoir si il y'a des erreurs, ils me disent que l'err...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
cl3ms15005

Erreur 80072efd / microsoft /windows udpate

Résolu

Bonjour, Depuis 5 jours impossible de me connecter à tout ce qui est en raaport avec microsft : - Windows live Mail - Windows live messenger - T...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
chjul

Impossible d accéder a ebay, msn, aol mail...

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus allé à ces sites sur la page d'accueil pour me connecté sur Ebay, Aolmail, Messenger ou je suis inscrit et d'autres encore...

22 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[msn] probème de conexion.

Résolu

Bonjour, depuis 2semaines, je ne peut plus me connecter sur msn 2009 il y a des codes d'erreur : 80048820 et 80072efd J'ai déja essayé plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
lolo28300

Problème wifi/dns?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis un certains temps un problème très embétant. Il m'est impossible de me connecter à internet via le wifi, seul la connexi...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn 7.5

Résolu

Bonjour, Slt je n'arive pa me connecté il me demande si je ve réparer je clique sur oui é il me dise quil ne peuve pa réparer et il afiche le code d'...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
kind05

Problème msn !

Résolu

Bonjour !! Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir msn ! On m'affiche l'erreur 80072efd et je ne parviens pas à trouver la réponse sur Inte...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
gugu01

Problème avec wlm, impossible de désinstaller

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'en viens aujourd'hui à vous écrire car je suis totalement désemparée (sans aucune exagération) Malgré les visites sur diver...

40 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
ekim55
Résultats 1 - 30 sur un total de 152
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6