Résultats (152)
Windows live erreur 80072efd
RésoluBonjour, Windows live s'est deconnecté tout seul et depuis sa maffiche le code erreur 80072efd kan jve me reconecter! (avec le triangle et point d...
Windows update mise à jour impossible
RésoluBonjour, je suis sous Vista P2 - 32bits et depuis hier windows update ne fonctionne plus (erreur 80072EFD) ainsi que la mise à jour sur mon antivi...
Boxore client
RésoluBonjour, j'ai boxore client installer sur ce pc et impossible a désinstaller,et j'ai des pubs qui s'affiche sur internet. qui peu m'aider svp. ...
Installation/désint. de windows live mess
RésoluBonjour, c'est dans une situation qui paraît désespérée que je vous écris. J'ai acheté mon nouveau pc hier, j'installe l'antivirus, quelques petits pr...
[msn] problème de connexion code 80072efd
Résolubonjour, il m'est imposible de me conéctér a msn alors que je vien de formater mon ordinateur ! le code est 80072efd aider moi svp ! merci d'avance !
[msn] message erreur msn 80072efd besoin d'ai
Résolubonjour, apres avoir installé msn7, il est impossible de se connecter. je reçois comme message d'erreur 80072efd??? quelqu'un peut-il m'aider!!! par a...
Erreur 80072efd msn messenger
Résolubonjour à tous! Voila j ai un probleme avec msn messenger je ne peux plus me connecter, le messeger d erreur est le suivant: 80072efd. Je ne me sui...
Probléme mise a jour windows7 (windows update
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, depuis que je me suis conécté a un réseau publique dans ma résidence universitaire (par cable ethernet) je n'arrive...
Impossible d'enlever backdoor : win32/cycbot
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 Aujourd'hui, Microsfot security essential a détecté un backdoor, je n'arrête pas de le ...
Virus security shield
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Bonjour j'ai eu sur mon ordi une cheval de troie qui c'est transformer en faux logiciel ...
Resolution probleme msn 80072efd
RésoluBONJOUR, pOUR RESOUDRE CE PROBLEME IL M'A SUFFI DE DESINSTALLER MSN (demarrer/parametres/panneau de configuration/ajout-suppression de programmes), pu...
Un rogue surement.....
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Ce soir, ce n'est pas pour moi que j'ai besoin d'aide mais pour un ami. Sa config est Win...
Msn erreur 80072efd
Résoluslt a tous qui pourrai me dire depuis hier quan jai installé je pense que sa vien de la get anonymous pro mais proxy on du changé donc msn arrive pu a...
Problème de connection à yahoo,gmail,hotmail
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux plus avoir accès au site de messagerie comme yahoo, gmail, hotmail. Tous les autres sites fonctionnent. ...
Erreur msn 801941f7
RésoluBonjour, J'ai reçut mon Hercules EC-1000-H160G/IA ce matin, dés lors j'ai tout bien installer sauf que Windows live messenger me dit "Nous n'avons...
Code d'erreur msn [81000493]
RésoluDepuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur Msn.(Code d'erreur : 81000493). Je ne trouve rien à ce sujet sur internet. Est-ce que ça vous est ...
Connection impossible à msn
RésoluBonjour, depuis ce matin, j'essaye de me connecter à MSN, mais ça ne marche pas. Ce message s'affiche : Nous n'avons pas pu vous connecter à Win...
Problème de ports principaux sur msn messenge
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider j'ai un sousis lorsque je veux me connecter sur msn messenger l'on me demande de faire une réparation. Quand celle-ci e...
Virus!!!
Résolubonjour, depuis quelque jours j'ai une information qui arrive en permanence: elle me dit "application canot be executed. The file wuauclt. exe is inf...
Internet en noir et blanc
Résolubonjour à tous j ai besoin d aide voilà mon problème : quand j allume mon ordi, tout est normal jusqu'à la conexion msn et internet, mon écran pass...
Plus d msn code erreur 80072efd
RésoluBonjour, code d erreur 80072efd ? merci d avance mais g internet
Gros probleme avec virus protector
RésoluBonjour, j'ai ce logiciel virus protector qui m'interdit toute action sur mon PC. même le démarrage sans echec ne fonctionne pas. la seule possibilit...
Erreur 80072efd
RésoluBonjour, Je ne peux faire aucune mise à jour et me connecter à MSN! Lorsque que je scan pour savoir si il y'a des erreurs, ils me disent que l'err...
Erreur 80072efd / microsoft /windows udpate
RésoluBonjour, Depuis 5 jours impossible de me connecter à tout ce qui est en raaport avec microsft : - Windows live Mail - Windows live messenger - T...
Impossible d accéder a ebay, msn, aol mail...
RésoluBonjour, Je ne peux plus allé à ces sites sur la page d'accueil pour me connecté sur Ebay, Aolmail, Messenger ou je suis inscrit et d'autres encore...
[msn] probème de conexion.
RésoluBonjour, depuis 2semaines, je ne peut plus me connecter sur msn 2009 il y a des codes d'erreur : 80048820 et 80072efd J'ai déja essayé plusieur...
Problème wifi/dns?
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis un certains temps un problème très embétant. Il m'est impossible de me connecter à internet via le wifi, seul la connexi...
Msn 7.5
RésoluBonjour, Slt je n'arive pa me connecté il me demande si je ve réparer je clique sur oui é il me dise quil ne peuve pa réparer et il afiche le code d'...
Problème msn !
RésoluBonjour !! Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir msn ! On m'affiche l'erreur 80072efd et je ne parviens pas à trouver la réponse sur Inte...
Problème avec wlm, impossible de désinstaller
RésoluBonjour à tous, Voila, j'en viens aujourd'hui à vous écrire car je suis totalement désemparée (sans aucune exagération) Malgré les visites sur diver...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6