Résultats (651)
La connexion a échoué + erreur 80072efd
Bonjour à tous, Voici quelques jours que je ne peux plus utiliser mes navigateurs internet (firefox, chrome). Ceux-ci indique que la "connexion a é...
Wsus erreur 80072efd et client qui recherche
Bonjour, je viens chercher de l'aide vers vous, j'ai installer un serveur WSUS donc créer une gpo et tout ce qui va avec bien évidemment. Par contr...
Windows live erreur 80072efd
RésoluBonjour, Windows live s'est deconnecté tout seul et depuis sa maffiche le code erreur 80072efd kan jve me reconecter! (avec le triangle et point d...
Windows update mise à jour impossible
RésoluBonjour, je suis sous Vista P2 - 32bits et depuis hier windows update ne fonctionne plus (erreur 80072EFD) ainsi que la mise à jour sur mon antivi...
Boxore client
RésoluBonjour, j'ai boxore client installer sur ce pc et impossible a désinstaller,et j'ai des pubs qui s'affiche sur internet. qui peu m'aider svp. ...
Peut on maider svp suite a mes problèmes de mises a jour windows
FerméBonjour, Voici le message au moment de lancer mes mises a jour . Windows ne peut pas mettre des fichiers et des services importants pendant que...
Impossible d'installer des mises à jour importantes échec
Bonjour, A chaque fois que les mises à jour sont effectuées il y a un échec sur celles ci-dessous. Impossible depuis plusieurs mois de les instal...
Problème de l'écran de veille
Bonjour, Certaines mises a jour n'ont pa eté installeés ile me demmande de redemarrez ,, " réussite : 1mise a jour Echec: 9mises a jour ...
Problème connexion wifi
Bonjour, Je poste ce message car j'ai un problème : depuis le 28 aout je n'est plus aucune connexion avec Firefox 15 ( " La connexion a échoué " )...
Installation/désint. de windows live mess
RésoluBonjour, c'est dans une situation qui paraît désespérée que je vous écris. J'ai acheté mon nouveau pc hier, j'installe l'antivirus, quelques petits pr...
Code d'erreur windows live messenger 80072efd
Bonjour a tous ! Voila actuellement j'ai un gros soucis avec mon msn. J'était connecté dessus et d'un coup msn s'est déconnecté tout seul gardant le...
[msn] problème de connexion code 80072efd
Résolubonjour, il m'est imposible de me conéctér a msn alors que je vien de formater mon ordinateur ! le code est 80072efd aider moi svp ! merci d'avance !
[msn] message erreur msn 80072efd besoin d'ai
Résolubonjour, apres avoir installé msn7, il est impossible de se connecter. je reçois comme message d'erreur 80072efd??? quelqu'un peut-il m'aider!!! par a...
Plus de son sur pc
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC. J'ai bien sûr vérifié que le son n'était pas désactivé dans windows.. La carte son et le pilote (Realte...
Probleme windows update vista
Bonjour, J'ai constater que mon windows update ne fait plus ses mises a jours de puis un moment, j'ai donc chercher des solutions sur internet et j'...
Erreur 80072efd msn messenger
Résolubonjour à tous! Voila j ai un probleme avec msn messenger je ne peux plus me connecter, le messeger d erreur est le suivant: 80072efd. Je ne me sui...
Pb installation msn
Hello, On va faire simple, je n'arrive pas à installer msn... Voici le message : Impossible d'installer le programme d'installation. Vérifier ...
Erreur 80072efd
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a (wlm sfrmail la poste et, partout ou il faut mettre un code a chaque fois ) j'ai internet explorer ne p...
Impossibilité de se connecter à la messagerie msn
Depuis mon retour de vacances et le rebranchement de mon ordinateur je n’arrive plus à me connecter à ma messagerie msn qui m’indique un code erreur 8...
Probléme mise a jour windows7 (windows update
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, depuis que je me suis conécté a un réseau publique dans ma résidence universitaire (par cable ethernet) je n'arrive...
Win7 : bon nombre de problèmes !
Bonjour, Je viens sur sur forum car je suis désespéré ! En effet, je suis sous Windows 7 édition familiale prémium, et je me rend de jour en jour, c...
[résolu] erreur 80072efd
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus faire de mise à jour avec Windows Update, ne peux plus me connecter au service d'aide en ligne d...
Virus alureon win32
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai plusieurs problèmes sur mon PC : message d'erreur windows (... a cessé de fonctionner), mise à jour windows im...
Windows update erreur 80072efd
Bonjour Encore à propos de Windows update,qui ne télécharge pas,j'ai l'erreur 80072EFD Quelqu'un connait-il la solution? Merci.A+
Impossible d'enlever backdoor : win32/cycbot
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 Aujourd'hui, Microsfot security essential a détecté un backdoor, je n'arrête pas de le ...
[msn] erreur 80072efd (msn)
Bonjour tout le monde , j'aurai besoin d'un ptit coup de main de votre part svp. Depuis aujourdui je n'arrive plus a me connecter à msn qui mindique l...
Darty box messagerie
Bonjour, Comment réparer un code d'erreur 80072efd ? Configuration: Windows XP / Safari 534.13
[msn] problème de connexion code 80072efd
bonjour, il m'est imposible de me conéctér a msn alors que je vien de formater mon ordinateur ! le code est 80072efd aider moi svp ! merci d'avance !
Problème de mis à jour vista
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider .J'essaye depuis un moment de faire ma mis à jour windows update sous vista et j'ai un message d'erreur qui...
Probleme msn
Bonjour, j'essaye desesperement depuis avant hier de refaire marcher msn mais sa ne fonctionne pas. le probleme apparement serai dù a l'erreur 80072...
80072efd
bonjour, j'essais de me connecter a msn ( windows live messenger ) mais cela me dis que je ne peux pas me connecter en affichant se code '' 80072efd '...
Msn code erreur 80072efd
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je n'arrivet pas à me connecter a msn messenger9.1 .En fait j'ai 2 ordinateurs un fixe en haut et un portab...
Fenetre grise de telechargement
Bonjour, http://www.google.com/...
Virus security shield
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Bonjour j'ai eu sur mon ordi une cheval de troie qui c'est transformer en faux logiciel ...
Ie, chrome ne fonctionnent plus, firefox oui
Bonjour, Depuis quelques jours, mes navigateurs IE et chrome ne fonctionnent plus. Seul firexfox fonctionne encore. Un scan minutieux avec av...
Resolution probleme msn 80072efd
RésoluBONJOUR, pOUR RESOUDRE CE PROBLEME IL M'A SUFFI DE DESINSTALLER MSN (demarrer/parametres/panneau de configuration/ajout-suppression de programmes), pu...
Connexion a msn impossible
Bonjour, J'ai un probléme pour me connecter a mon msn Hier j'été connecté tout été normal et d'un coup mon msn se déconecte et depuis je n'arri...
Je n'arrive pas a me connecter sur mes
Bonjour, j'ai internet, mais je n'arrive pas a me connecter a mes contacts , on m'indique code erreur 80072efd Configuration: ...
Problème avec msn
Bonjour, J'avais une vieille version msn, la 4.7. sur un pc prété. Le souci, c'est que je ne pouvais ni lire les fichiers envoyés, ni envoyer des ...
Je n'arrive plus a me connecter sur msn
Bonjour, Depuis hier après-midi je n'arrive plus a me connecter sur MSN.Il me dise "Désolé, nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN me...
Un rogue surement.....
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Ce soir, ce n'est pas pour moi que j'ai besoin d'aide mais pour un ami. Sa config est Win...
Messenger qui se "suicide" après lancement
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide suite a un MSN récalcitrant/ suicidaire ... Lorsque je lance messenger, il s'allume, se connecte et un...
Msn erreur 80072efd
Résoluslt a tous qui pourrai me dire depuis hier quan jai installé je pense que sa vien de la get anonymous pro mais proxy on du changé donc msn arrive pu a...
Un probleme avec msn
Bonjour, J'ai un petit sousi avec msn lorsque je veux me connecter une boite de dialogue s'ouvre est me dit que ma connexion internet semble renco...
Mon win 7 ne veux pas être mis a jour.
Bonjour, J'ai Windows 7 et depuis un certain temps les mises a jour me mettent "Une erreur c'est produite lors de la recherche de mise a jour po...
Probleme de connexion sur msn
Bonjour, J'ai installer msn 2010 il marcher très bien et depuis hier impossible de me reconnecter on me dit que me liste de contact est pas dispon...
Windows live messenger erreur 80072efd
Bonjour, J'ai VISTA WLM fonctionnait bien jusqu'au jour où : erreur 80072efd est apparu et depuis Windows explorer ne fonctionne plus aussi !!! Les...
Windows messenger
ALLO MON MSN A PLANTÉ ! J'etai sur msn tandis que j'etais aussi sur internet et je vois que mon msn cest deconnecter .. résultat j.essaie de me reconn...
Problème de connection à yahoo,gmail,hotmail
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux plus avoir accès au site de messagerie comme yahoo, gmail, hotmail. Tous les autres sites fonctionnent. ...
Msn
Bonjour, mon msn ne marche pas j'ai même refait une adresse msn mais sa veut pas me connecter sa me met erreur 80072efd s'il vous plait aidez moii...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7