Résultats (589)

Divulgation piraterie

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte snap chat ils sont changé le mot de passe et le numéro et l’utilisateur comment je pourrais faire pour ra...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
bazfile

Mot de passe

Bonjour, Quand je crée un deuxième compte snapchat et que je rentre le mot de passe, toutes les applis me disent ''vous ne pouvez pas créer de...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

Mot de passe snapchat oublié.

Résolu

Bonjour, j'ai un PB pour mon snap???????? Je ne retrouve plus mon MDP snap le numéro de téléphone qui est associée a ce compte est résiliée ... Et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Problème de code

Bonjour, Comment je peux réinitialiser mon code Snapchat sans adresse mail ni numéro de téléphone ?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Edawards

Problème snapchat

Bonjour, Je voudrais savoir si quel qu’un pourais m’aider car j’ai un petit problème : j’avais un comte snapchat ou il y avais beaucoup de photo de pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Je voudrait vrm récupérer mon compte

Bonjour, je Ne me souvient plus de mon mot de passe même avec l’adresse e-mail je n’est pas réussi ni avec le num de portable svp aidez moi je me sens...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Mot passe oublié snap mes jai par email

Résolu

Bonjour, mot passe oublié jai par email et le numéro de téléphone marche plus

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
bazfile

Blocage de snap

Bonjour, J’ai ajouter beaucoup d’amis du coup mon Snap est bloqué et ça fait deux jour que cela est bloqué...j’ai tout essayé aller sur le mail de b...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
ams.c38

Mot de passe oublié snap ni tel ni mail

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe Snapchat. De plus je n’ai ni le numéro ni le mail associé à mon Snapchat. Néanmoins je suis encor...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10

J ai perdu mes photo snapchat

Bonjour, Comment récupérer ses photo de my eyes only après avoir réinitialisé le mot de passe??

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
fermiparadoxx

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, Jai oublier mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
bendrop

Mot de passe perdus

Bonjour, iPhone / Safari 13.0.5

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
MPMP10

Recuperer mot de passe snap

Bonjour, j'ai un compte snapchat professionnel avec enormement de fichier a conserver etant donner que jai changer de numero depuis bien longtemps e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
kaumune

Perdue mon code snap

Bonjour, j'ai perdu mon snap

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
NathanduTP

Je me suis fait "pirater" mon compte snapchat

Bonjour, je n'arrive plus à accédé à mon compte snapchat, depuis hier soir on me demande de me conecter, se matin j'ai réussi et à 17h à la sortie...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
MPMP10

Compte snap bloquer temporairement

PBonjour, Bonsoir à tous! J'étais connectée à snapchat normalement, lorsque tout d'un coup je remarque que je suis déconnectée, je souhaite m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10

Comment récupérer son ancien compte

Bonjour, je voulais aller sur l’application et ça voulait pas du coup j’ai désinstaller l’application je l’ai réinstallé et je n’arrive pas à récupére...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
3IR3

Aidez moi svp avec snap

Bonjour J'ai un problème j'ai 2 compte snap avec le même Gmail et un jour jait perdu le mots de passe de mon premier compte et quand je met mots p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
SAITO_

Perte de mot de passe

Bonjour, J’ai perdu mon mot de passe et mon adresse mail et le numéro j’ai changé ce n’est pa le même comment j’en peut faire merci de me faire pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
MPMP10

Mot de passe perdu sur snapchat

Bonjour, Je me souviens plus de mon mot de passe snapchat et je n'ai plus le numéro avec lequel j'ai créé mon compte. Y a-t-il une autre solution? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
WcsSkwal

Gros problème snapchat

bonsoir, j’aimerais savoir si quelqu’un serait defois comment récupérer un compte snap quand on ne sait plus l’email et le numéro ? Ça sera vraiment g...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
seb77150

Problème snapchat

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter sur mon conte je fais alors « mot de passe oublié » puis je met le numéro que j’ai approprié au conte j’en su...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
MPMP10

Compte snapchat piratée

Bonjour, Mon compte Snapchat a été piraté. Le mot de passe a été changé. Malheureusement je n’ai plus accès au numéro de téléphone ni a l’email liés...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
clra77

Solution pour récupérer son compte snapchat

Résolu

Bonjour, J’ai supprimé par erreur l’appli Snapchat et du coup j'ai Tout retrouve il faut remettre l’app Snapchat et mettre mot de passe oublié et o...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Melina-77

Mot de passe

Bonjour, jarrive plus à m’en rapelle de mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

Récupérer un compte supprimé

Bonjour, Voici ma situation: j'avais voulu me déconnecter quelques temps de mon compte snapchat mais au lieu de cela je l'ai supprimé par méga...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

J’ai oublié mon mot de passe sur mon snapchat

Bonjour j’aimerais récupérer mon ancien Snap comment faire mon Snap et mamas050901

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Compte snap piraté

Bonjour, Je me suis faites piraté mon compte snap et j’aimerais bien le récupérer, merci. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Thorriak

Dsendo93

Bonjour, Je n'arrive plus accéder dans mon ancien compte snapchat, j'étais déconnecté pour créer une autre compte et quand je voulais retourner sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
bazfile

Mot de passe oublié snapchat

Bonjour, J’ai perdu mon numéro de téléphone et j’avais pas mis d’adresse mail comment faire pour récupérer mon Snap merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
bazfile

J'ai oublié mon mot de passe snapchat

Bonjour, j'ai un problème de snap j'ai réinitialisé mon téléphone et j'ai téléchargé une nouvelle fois snapchat Je connais mon nom d'utilisateur mai...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Mot de passe oublié

Bonjour, Alors voilà j'ai 2 comptes snapchat le compte que j'utilise maintenant et celui dont j'ai oublié le mot de passe et lorsque que je fais l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
bazfile

Piraté mon compte

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte snap et je peux plus y a cède et la personne en question a changé mais code snap et quand je mais mots de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Mot de passe oublié

Bonjour, Moi j'ai oublié mon mot de passe, mais je veux pas refaire un autre compte parce que j'ai pas envie de perdre mes photos moi je veux les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
bazfile

Perte mdp

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe snapchat. Du coup j'ai cliqué sur mdp oublié et snapchat affirme m'avoir envoyé un mail. Cependant je n'ai abs...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
^Abel^

Snapchat piratage

Bonjour mon compte snap a ete pirater et le pirater a changer mon mdp et mon e-mail que faire

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
ChariduP

Je peut plus me connecter

Bonjour, Je me suis déconnecté pour me connecter sur un autre compte et depuis j’ai changé le mot de passe plus de cinq fois et ça marche toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je veut changer le mot de passe

Bonjour, je veut changer mon mot de passe

Utilisateur anonyme

Problème identifiants

Bonsoir, Je crois bien que Snapchat a fait une mise à jour depuis peu. En effet, mes identifiants ont été enregistré et j'ai juste à appuyer sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ChariduP

Retrouver mon compte snapchat

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Snapchat je connais le mot de passe mais j'ai oublié mon adresse email

Utilisateur anonyme

Déconnection sur snap

Bonjour Je quitte snap sans me déconnecter pour aller sur un autre appli, j’entre sur Snap, je vois que ça s’est déconnecté j’ai changé de mdp et ça ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
camahahah

Problème création compte snapchat (windows 10 bluestacks)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec snapchat, il m'est impossible de crée un compte (Je suis sur pc sur windows 10 et j'utilise l'émulateur bluestacks) J'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
ChariduP

J’ai oublier mon mot de passe snap

Bonjour, j’ai oublier mon mot de passe snap et j ai changée de numéro et d’email comment puis-je faire pour récupérer mon compte snap merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
MPMP10

My eyes only

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une énorme connerie... Enfaite j'ai mis tous mes snaps de l'année 2016 jusqu'à 2019 dans mes my eyes only..mais j'ai perdu mon ...

Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
bazfile

Snapchat mot de passe

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe mais mon téléphone et en reparation comment je fais pour refaire mon mot de passe pour me connectée a Snapch...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
loane.mng

Compte snapchat

Bonjour,un jour je me suis deconnecter de mon compte Snapchat pour une nuit,le matin j'ai essayer de me connecter et BOUM!! je n'arrive plus a trouver...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
MPMP10

Aidez moi pour récupérer mon compte snap

Bonjour, Bsr j'ai oublié mon adresse e-mail et mon mot de pass snap je veux récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
bazfile

Problème de connexion à snapchat.

Bonjour, je n’arrive plus a m’en connecter sur snap , il s’est marqué comme quoi le mot de passe n’est pas le bon alors que si et le numéro non plus...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
thalia

Comment récupérer mon compte

Bonjour, je veux bien récupérer le mot de pass du compte de ma soeur thourayatab piraté

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
bazfile

Problème récupération identifiant

Bonjour, j'ai eu la mauvaise idée de créer un deuxième compte snap en utilisant une adresse mail différente mais un même numéro de téléphone.. De plus...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Cyberinfo
Résultats 251 - 300 sur un total de 589