Résultats (589)
Divulgation piraterie
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte snap chat ils sont changé le mot de passe et le numéro et l’utilisateur comment je pourrais faire pour ra...
Mot de passe
Bonjour, Quand je crée un deuxième compte snapchat et que je rentre le mot de passe, toutes les applis me disent ''vous ne pouvez pas créer de...
Mot de passe snapchat oublié.
RésoluBonjour, j'ai un PB pour mon snap???????? Je ne retrouve plus mon MDP snap le numéro de téléphone qui est associée a ce compte est résiliée ... Et ...
Problème de code
Bonjour, Comment je peux réinitialiser mon code Snapchat sans adresse mail ni numéro de téléphone ?
Problème snapchat
Bonjour, Je voudrais savoir si quel qu’un pourais m’aider car j’ai un petit problème : j’avais un comte snapchat ou il y avais beaucoup de photo de pe...
Je voudrait vrm récupérer mon compte
Bonjour, je Ne me souvient plus de mon mot de passe même avec l’adresse e-mail je n’est pas réussi ni avec le num de portable svp aidez moi je me sens...
Mot passe oublié snap mes jai par email
RésoluBonjour, mot passe oublié jai par email et le numéro de téléphone marche plus
Blocage de snap
Bonjour, J’ai ajouter beaucoup d’amis du coup mon Snap est bloqué et ça fait deux jour que cela est bloqué...j’ai tout essayé aller sur le mail de b...
Mot de passe oublié snap ni tel ni mail
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe Snapchat. De plus je n’ai ni le numéro ni le mail associé à mon Snapchat. Néanmoins je suis encor...
J ai perdu mes photo snapchat
Bonjour, Comment récupérer ses photo de my eyes only après avoir réinitialisé le mot de passe??
Mot de passe perdus
Bonjour, iPhone / Safari 13.0.5
Recuperer mot de passe snap
Bonjour, j'ai un compte snapchat professionnel avec enormement de fichier a conserver etant donner que jai changer de numero depuis bien longtemps e...
Perdue mon code snap
Bonjour, j'ai perdu mon snap
Je me suis fait "pirater" mon compte snapchat
Bonjour, je n'arrive plus à accédé à mon compte snapchat, depuis hier soir on me demande de me conecter, se matin j'ai réussi et à 17h à la sortie...
Compte snap bloquer temporairement
PBonjour, Bonsoir à tous! J'étais connectée à snapchat normalement, lorsque tout d'un coup je remarque que je suis déconnectée, je souhaite m...
Comment récupérer son ancien compte
Bonjour, je voulais aller sur l’application et ça voulait pas du coup j’ai désinstaller l’application je l’ai réinstallé et je n’arrive pas à récupére...
Aidez moi svp avec snap
Bonjour J'ai un problème j'ai 2 compte snap avec le même Gmail et un jour jait perdu le mots de passe de mon premier compte et quand je met mots p...
Perte de mot de passe
Bonjour, J’ai perdu mon mot de passe et mon adresse mail et le numéro j’ai changé ce n’est pa le même comment j’en peut faire merci de me faire pa...
Mot de passe perdu sur snapchat
Bonjour, Je me souviens plus de mon mot de passe snapchat et je n'ai plus le numéro avec lequel j'ai créé mon compte. Y a-t-il une autre solution? ...
Gros problème snapchat
bonsoir, j’aimerais savoir si quelqu’un serait defois comment récupérer un compte snap quand on ne sait plus l’email et le numéro ? Ça sera vraiment g...
Problème snapchat
Bonjour, je n’arrive plus à me connecter sur mon conte je fais alors « mot de passe oublié » puis je met le numéro que j’ai approprié au conte j’en su...
Compte snapchat piratée
Bonjour, Mon compte Snapchat a été piraté. Le mot de passe a été changé. Malheureusement je n’ai plus accès au numéro de téléphone ni a l’email liés...
Solution pour récupérer son compte snapchat
RésoluBonjour, J’ai supprimé par erreur l’appli Snapchat et du coup j'ai Tout retrouve il faut remettre l’app Snapchat et mettre mot de passe oublié et o...
Mot de passe
Bonjour, jarrive plus à m’en rapelle de mon mot de passe
Récupérer un compte supprimé
Bonjour, Voici ma situation: j'avais voulu me déconnecter quelques temps de mon compte snapchat mais au lieu de cela je l'ai supprimé par méga...
J’ai oublié mon mot de passe sur mon snapchat
Bonjour j’aimerais récupérer mon ancien Snap comment faire mon Snap et mamas050901
Compte snap piraté
Bonjour, Je me suis faites piraté mon compte snap et j’aimerais bien le récupérer, merci. Cordialement
Dsendo93
Bonjour, Je n'arrive plus accéder dans mon ancien compte snapchat, j'étais déconnecté pour créer une autre compte et quand je voulais retourner sur ...
Mot de passe oublié snapchat
Bonjour, J’ai perdu mon numéro de téléphone et j’avais pas mis d’adresse mail comment faire pour récupérer mon Snap merci beaucoup
J'ai oublié mon mot de passe snapchat
Bonjour, j'ai un problème de snap j'ai réinitialisé mon téléphone et j'ai téléchargé une nouvelle fois snapchat Je connais mon nom d'utilisateur mai...
Mot de passe oublié
Bonjour, Alors voilà j'ai 2 comptes snapchat le compte que j'utilise maintenant et celui dont j'ai oublié le mot de passe et lorsque que je fais l...
Piraté mon compte
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte snap et je peux plus y a cède et la personne en question a changé mais code snap et quand je mais mots de ...
Mot de passe oublié
Bonjour, Moi j'ai oublié mon mot de passe, mais je veux pas refaire un autre compte parce que j'ai pas envie de perdre mes photos moi je veux les ...
Perte mdp
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe snapchat. Du coup j'ai cliqué sur mdp oublié et snapchat affirme m'avoir envoyé un mail. Cependant je n'ai abs...
Snapchat piratage
Bonjour mon compte snap a ete pirater et le pirater a changer mon mdp et mon e-mail que faire
Je peut plus me connecter
Bonjour, Je me suis déconnecté pour me connecter sur un autre compte et depuis j’ai changé le mot de passe plus de cinq fois et ça marche toujours p...
Je veut changer le mot de passe
Bonjour, je veut changer mon mot de passe
Problème identifiants
Bonsoir, Je crois bien que Snapchat a fait une mise à jour depuis peu. En effet, mes identifiants ont été enregistré et j'ai juste à appuyer sur mon...
Retrouver mon compte snapchat
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Snapchat je connais le mot de passe mais j'ai oublié mon adresse email
Déconnection sur snap
Bonjour Je quitte snap sans me déconnecter pour aller sur un autre appli, j’entre sur Snap, je vois que ça s’est déconnecté j’ai changé de mdp et ça ...
Problème création compte snapchat (windows 10 bluestacks)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec snapchat, il m'est impossible de crée un compte (Je suis sur pc sur windows 10 et j'utilise l'émulateur bluestacks) J'a...
J’ai oublier mon mot de passe snap
Bonjour, j’ai oublier mon mot de passe snap et j ai changée de numéro et d’email comment puis-je faire pour récupérer mon compte snap merci
My eyes only
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait une énorme connerie... Enfaite j'ai mis tous mes snaps de l'année 2016 jusqu'à 2019 dans mes my eyes only..mais j'ai perdu mon ...
Snapchat mot de passe
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe mais mon téléphone et en reparation comment je fais pour refaire mon mot de passe pour me connectée a Snapch...
Compte snapchat
Bonjour,un jour je me suis deconnecter de mon compte Snapchat pour une nuit,le matin j'ai essayer de me connecter et BOUM!! je n'arrive plus a trouver...
Aidez moi pour récupérer mon compte snap
Bonjour, Bsr j'ai oublié mon adresse e-mail et mon mot de pass snap je veux récupérer mon compte
Problème de connexion à snapchat.
Bonjour, je n’arrive plus a m’en connecter sur snap , il s’est marqué comme quoi le mot de passe n’est pas le bon alors que si et le numéro non plus...
Comment récupérer mon compte
Bonjour, je veux bien récupérer le mot de pass du compte de ma soeur thourayatab piraté
Problème récupération identifiant
Bonjour, j'ai eu la mauvaise idée de créer un deuxième compte snap en utilisant une adresse mail différente mais un même numéro de téléphone.. De plus...