Résultats (589)

Demande conseil snapchat

Bonjour, Je me suis déconnecté de mon compte snapchat et je ne me souvien plus de mon mot de passe J’ai donc perdu tous mes contacts Quelqu’un...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jordane45

Sos piratage

Bonjour, J'ai un gros prôbleme Apres etre rentrer de vacances je me suit appercu que mon compte Snapchat a été pirater celui ci a changer des coordo...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
mimss51000

Compte snapchat perdu

Bonjour, Il y a quelques semaines mon téléphone est tombé HS avec dedans toute mes photo et toute mes applications dont Snapchat. J'ai pue récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte snapchat perdu

Bonjour, voilà j’ai perdu mon mot de passe snapchat ou j’avais configuré une adresse à moi qui a l’heure d’aujourd’hui n’est plus valide et mon numér...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
cs_PaTaTe

Svp j'ai besoin d'aide pour crere un autre compte

Bonjour J'ai oublié mon mot de passe snapchat et mon adresse email.je n'arrive plus a me connecté. J'ai essayé de créé un autre compte et ça ne march...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

Problème de snap

Bonjour, Qui pourrait me dit comment faire mon snap ses déconnecté je ne sais plus mon mot de passe et quand je fait mot de passe oublié et je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

Mot de passe

Bonjour, Je suis connecté à mon compte snapchat mais je ne connais pas mon mot de passe, or je pars dans quelques jours à l’étranger et j’aurai beso...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
bazfile

Mot de passe oublier

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe snapchat Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Snapchat changement pseduo

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon pseudo de snapcaht comment puis je faire svp?

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Ogornard3

Compte perdu

Bonjour, j'avais un numéro et sans faire exprés je l'ai mis dans mon nouveau compte et j'ai oublié le mot de passe et puisque j'ai mis le numéro sur u...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
STARGATE43

Changer de prénom snap

bonjour j'ai modifié mon prénom et nom snapchat mais mes amis voient toujours mon premier nom. Suis je le seul a avoir ce probleme ? est ce qu'il e...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

M'aider a trouver se mot de passe snapchat

bonjour je voudrqis savoir comment faire pour haker un compte commentcar une personne a fais un fake et raconte des conneire et harcele ma copine mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
nadellen

Récupérer un compte sans adresse et numéro

Fermé

Bonjour, J'aurais aimer savoir comment je pourrais faire pour récupérer mon compte sans adresse mail, sans numéro de telephone et sans mot de passe....

Dernière réponse le 8 juin 2018 par
fermiparadoxx

Mon compte snap est bloqué temporairement

Coucou tout le monde j’ai un problème avec mon Snapchat il est bloqué temporairement comment je fais pour le débloquer je viens juste de changer mon ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Tjn

Problème de version

Bonjour, J ai téléchargé snapchat sur mon appareil iphone.4 et quand je veux inscrire ils ont demandé directement "email" après "mot de passe" après ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Se connecter sur le snap de quelqu'un sans le déconnecter

Résolu

Bonjour, Est il possible de se connecter à deux compte snapchat en même temps en passant par une autre application ?

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Snapchat

Mots de passe snapchat oublié

Fermé

Bonjour, jai perdu mon ancien compte Snapchat et je n'ai pas accès à mon ancien numéro de téléphone ni mon adresse mail je voudrais savoir si vous con...

Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Erreur d'inscription

Bonjour, Je veut créé un compte snapchat . mais quand je termine on mettant le mot de passe il disse vous ne pouvait pas créé un compte pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
MPMP10

Mdp et mail oublié snap

Bonjour, Jai oublié mon mdp sauf que le numero que jai enregistré a lepoque c le num que jutilise encore en ce moment et jai fait via téléphone po...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte snapchat se déconnecte tout seul

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai utiliser snapchat, et une fois fini je ne me suis pas déconnecter. Ce matin en ouvrant l'application je remarque que je su...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
bebounee

Piratage de snap, aidez moi

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. hier, une amie m'a envoyé un lien d'un autre truc snap, je me suis co', sauf que c'était pas elle qui me l'avais e...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
aurelie77470

Comment se connecter sur snapchat

Bonjour, J'ai changé de téléphone et je n'arrive pas à me connecter sur Snapchat pourriez vous m'aider svp Configuration: Android / Chrome 64....

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Fatoumata

Mot de passe oublier

Bonjour, Alors voila jai perdu mon mdp, et j'ai changer de.numero de telephonne entre temps..comment faire pour recuperer mon compte?..jai tous dans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Yazu.

Impossibilité de me connecté

Bonjour, j'ai etais déconnecter de snap et quandj'ai voulus me reconnecter ca me marquer " mots de passe/ pseudo ou adresse e-mails invalide " J'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Saachoups

Probléme de mot de passe

Bonjour, je voudrai m'inscrire sur snap chat et un moment il demande de crée un mot de passe et quand j'en mais un bah il me dise probleme de connexio...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
piquesous

Code secret perdu

Bonjour, J'ai perdu m8n code secret Snapchat et il me le faut pour me connecter comment faire svp c'est vraiment urgent un grand grand merci à cel...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
piquesous

Compt snapchat

Bonjour, Depuis hier je n’arrive plus à me connecter à mon compte ***, pourtant peu de temps avant j’ai encore pu m’y connecter, je n’en comprends...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Abi

Email invalide et mot de passe oublier

Bonjour, J,ai changer mon mot de passe ,je m'en souviens plus et ducous je n'arrive pas à retrouver mon compte et il me marque email invalide Ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
ByFrozen

Mot de passe snapchat

Bonjour comment doit être le mot de passe de snapchat

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Patate_masquer

Comment débloquer mon snapchat

Bonjour Mon snapchat c’est déconnecter d’un coup et depuis j’essaye de me connecter et sa me met « mot de passe incorrect, Désolé ! » or que c’est...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Lola938

Snapchat mot de passe

Bonjour, Mon compte snapchat c est déconnecter tout seul, du coup je me reconnecte directement et il me disent que le mot de passe est incorrect or ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Lola938

Mot de passe snapchat oublié

Bonjour, Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Snapchat et je ne trouve plus mon mot de passe d'adresse mail donc et j'ai changé de numéro et je n...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
ghost

Recuperation de mot de passe oublie sur snapchat avec une autre

Bonjour, j'ai oublie mot mot de passe sur snapchat mais le probleme c'est que ladresse email qui etait associer a mon compte snapchat n'est plus ac...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Neymarca12

J'ai oublié mon mot de passe snapchat

Bonjour, Bonjour J'ai oublié mon mot de passe snap je me demande comment faire pour avoir le mot de passe pouvez m'emmener un message s'il vous plaî...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
thefloflo64

Piratage snapchat

Bonjour à tous, Je me suis faite piratée mon compte snapchat hier soir. Je l'ai remarqué puisque j'ai été déconnecté de mon appareil sur lequel j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Lisarc

J'ai perdu mont mots de passe de snapchat

Bonjour, Je me suis déconnecter de mon compte snapchat et je ne retrouve pas mon mots de passée prouver vous me répondre dans la 24h samedi 29 jui...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Papounet17000

Mot de passe oublié

Bonjour, récemment j'ai du me déconnecter de mon compte snapchat et je n'ai pas pu me reconnecter car j'avais oublié mon mot de passe et je n'ai ni ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
regcal

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte snapchat !

Résolu

Bonjour depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Snap. Je m'étais déconnecter car je n'arrivais plus à ajouter des gens je me su...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
You

Oublier le mot de passe snapchat

Bonjour Jai oublier mon mot de passe snapchat aidez moi SVP ou sinon j'aurais perdue TOUS mes amis SVP aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
ispo

Mot de passe.

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe snapchat ainsi que mon email. Avez vous une solution afin que je e récupère autre que de me crée un autre comp...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
capthor

Piratage compte snap

Bonjour, Voilà ça fait quelques fois qu'on me pirate mon compte snapchat, j'ai reçu des mails me disant qu'un autre téléphone se connectait, j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Clemgc

Mon compte snapchat

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment faire car, je me suis connecter sur le telephone d'une amie avec mon compte snachat, puis après j'essaie de me...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Oceane1555

Problème de mot de passe

Bonjour à toutes/tous, cela fait depuis quelques jours mtn que je ne peux plus me connecter sur mon compte snap chat avec mon bon mdp et mon bon ident...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Lolaa

Mot de passe oublié snapchat

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis, je ne me souviens ni de mon mot de passe Snapchat, et ni de mon adresse mail, et même si je voudrai faire "mot de passe oub...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
teutates

Compte snap

Bonjour, J ai oublier mon code comment poirait je faire refaire mon ancien compte Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug compte snapchat

Salut, en fait quand je me connecte sur snapchat j'ai ce message d'erreur qui apparaît" Oups! Vous utilisez une version de Snapchat ou un système d'ex...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Arpaj

Mot de passe correct mais impossible de se connecter

Bonjour, M'étant déconnecté de Snapchat pour laisser quelqu'un se connecter sur mon portable, en vouant me ré-connecter snap m'affiche une phrase ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Lolaa

Mot de passe oublié

Bonjour; Je viens vers vous parce que je ne sais plus quoi faire ... j'ai changé de numéro portable et mon téléphone est tombé en panne (mort quoi),...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Souza

Code de vérification envoyer au mauvais numéro !!

Bonjour, J'ai supprim mon snap y a de ça deux ans est je souhaiterai en Ferai un nouveau maintenant Mais quand je veux créer un nouveau compte i...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
barnabe0057

Difficultés avec le mot de passe...

Bonjour, jai un probleme je viens de me déconnecter de mon compte snapchat pour connecter un autre compte celui de ma cousine apres cela je me reconne...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Lolaa
Résultats 351 - 400 sur un total de 589