Résultats (593)

Retrouvez mot de passe snapchat

Bonjour, J’ai un problème, pour la faire court, je ne retrouve plus les mdp de mon compte snapchat qui n’est pas lié ni a une adresse e-mail, ni a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
MPMP10

Je retrouve plus mon mot de passe snapchat

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Snapchat et d'adresse mail qui était associé comment je pourrais faire

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Snap bloquer

Bonjours mon snap a étais bloquer j'ai réussie a le débloquer mais la sa fait 2j jesseye de aller dessus sa dit mon mot de passe et pas correcte alors...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
georges97

Récupérer compte

Bonjour, J’ai désactivé mon compte snap et j’aimerai le récupérer mon num d’utilisateur et *** comment je peux faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Sylv-1

Recuperer compte

Bonjour, Sa va faire 7 jour que jai supprimer snap et jaimerat retrouver mon compte ais quand je me connecte sa dit email et mot de passe inconnu co...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Radinoz

Code secoure snap oublier

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et j'ai oublier mon mot de passe lorsque j'essaye de me connecter le mot de passe ne fonctionne pas et lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Compte corrompu

Bonjour, je crois m'être fait hacker mon compte Snapchat, une personne m'a fait changer mon adresse mail et mon compte c'est directement déconnecter. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
georges97

Mot de passe snapchat

Bonjour, Mon compte snapchat c'est déconnecter tout seul, alors je remet le mot de passe mais sa me met: "Mot de passe incorrecte. Désolé! " alors que...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
merci

Changement de n° de téléphone

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à changer le N° de téléphone du Snap de ma fille étant donné qu'elle l'a ouvert sur une session de mon téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jag72

Compte bloqué définitivement

Bonjour, j'ai voulu changer de compte snapchat récemment car trop de tri à faire sur l'autre, pseudo gênant etc... A chaque fois que je recrée un com...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
georges97

Problème snap

Bonjour, J’ai perdu mes mots de passe de mon compte snap et je n’ai plus l’adresse mail que j’avais utilisé, y’aurait-il un moyen que je le récupè...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
georges97

Mon compte snap es vérouiller

Bonjour depuis samedi mon compte snap c’est déconnecté et verrouillé maintenant j’arrive plus à me connecter, et j’ai essayé de changer le mot de pass...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
MPMP10

Mot de passe snap

Bonjour, jais perdu mon mot de passe je n est pas d adresse dessu nie de numero de téléphonne

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

J'ai oublié mon compte snapchat

Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon compte snapchat

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Mon compte à été pirater

Bonjour, Mon mot de passe ne veut plus fonctionner et la personne à du le changer et changer mon numéro et adresse mail, comment je peux faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
bazfile

Nom d'utilisateur sur snapchat

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecté à mon compte Snapchat mais j'ai réinitialiser mon téléphone et je connais mon nom d'utilisateur et j'ai mê...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
georges97

J'ai perdu mon snapchat

Bonjour, J'ai perdu mon Snapchat j'ai essayé de me connecter ca ne marche pas ni le mot de passe ni mon email j'avais bocaux de photos personnelles ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
georges97

Comment récupérer snap ?

Bonjour, Bonjour j’ai plus mon snap et je voudre le récupère Elisa_soso30

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Clarckos

Je vais récupérer mon compte snap

Bonjour, Je me fais voler mon téléphone et je connais pas mon mot de passe de Snap et ni mon mot de passe adresse e-mail ni mon numéro je sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MPMP10

Recuperer mon code

Bonjour, Je voudrais recuperer mon mots passe de mon snapchate jai changer de numero et adresse mail comment faire

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
bazfile

Compte perdu

Bonjour, J’ai perdu mon mot de passe j’ai voulu le réinitialiser mes le numéro de téléphone c’est mis sur un autre compte à moi et j’ai pas mis d’ad...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Snap pirate

Bonjour, mon compte a eter bloquer je ne sais plus mon mot de passe et mon email ni le numéro ne fonctionne pa

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
georges97

Compte piraté

Bonjour, Mon compte a était piraté le mot de passe et l'adresse mail a étais change comment je peux faire pour le récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10

Bug avec "oublier mon mot de passe"

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe et mon adresse mail qu'a été enregistrer a ete supprimer quand j'essaye de faire mot de passe ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
bazfile

Comment acceder a son compte snapchat sans le mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte. Je voulais savoir comment faire pour y accéder. Le souci est que je ne connaît pas mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
MPMP10

Mail de confirmation sur une adresse mail que j'ai oublié

Bonjour, j'ai perdu mon ancien telephone et en ai donc racheté un autre, sur lequel je décide de réinstaller Snapchat. Je mets mon identifiant et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
bazfile

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte snapchat

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur snap

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Perdu le mos de passe snap

Bonjour, j’arrive plus a me connecter

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz

Récupérer mon compte snap

Bonjour, Mon ancien phone a un grave problème alors je ne peux plus l'utiliser là du coup j'ai acheter un autre phone j'essaie d'utiliser sn...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Perte de compte

Bonjour, J'ai perdu mon compte Snapchat je voudrais le récupérer mes il est impossible de le faire. Ils me disent que le mot de passe est incorrect ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz
Résultats 181 - 210 sur un total de 593