Résultats (589)

J’ai perdu mon mot de passe snap

Bonjour, J’ai perdu mon mot de passe snap et j’avais tous mes amis dessus

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte snapchat

Bonjour,snapchat ma déconnecté sans que je le demande et je n'ai pas changer mon mdp ni mon identifiant, et je n'arrive plus à me reconnecter.je sais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Antonin

Récupérer

Bonjour, Voilà c est pour une petite question comment récupérer mon compte Snapchat car ma fille a dû le supprimer de mon gsm et je n arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
xBapt

J'ai plus de telephone et je peux plus me connecter sur mon compte snapchat

Bonjour, J'ai un problème avec mon Snapchat car comme mon téléphone est verrouilé et bloqué et j'essaye de me connecter sur ma tablette mais il dis...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
MPMP10

Je n'ai plus le même numéro ni le même email.

Bonjour, J'ai changé de téléphone et je n'arrive pas à rentrer dans mon compte Snapchat, je n'ai plus le même numéro ni le même email. Je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
madmyke

Messagerie snap

Bonjour, Comment récupérer mon compte snap j ai oublié le mot de passe et j avais pas mi de mail

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Oublie de mots passe

Bonjour, Je souhaiterais récupérais mon compte Snapchat j’ai oublier mon mots de passe et j’avais pas mis d’adresse mail ni de numéro de téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
ChariduP

Jai carrément oublié a mon mot de passe

Bonjour Mmeset Mrs, j'ai perdu mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
belakk

Je n'arrive plus a récupéré mon snapchat

Bonjour, je n'arive plus a me connecter à snapchat ne reconnais ni mon téléphone ni mon mail Android / Chrome 75.0.3770.143

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
belakk

Données personnelle snapchat

Si nous donnons notre mot de passe Snapchat à quelqu’un, peut-il accéder à nos photos, contacts, messages..? Merci bcq

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Photos perdues

Bonjour, J'ai voulu transférer les photos snap sur my eyes only, choses que j'ai faites après les avoir toutes sélectionnées. Cependant, après avo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Mentalink

Problème snapchat compte corrompu et bloqué

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur Snapchat. Dès lors que j'essaie, le message suivant s'affiche :" Oops ! Il semblerait que v...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Kiki

Je n'arrive pas à entrer mon code, je sais pas c'est quoi. svp aidez moi à retr

Bonjour, J'ai installé Snapchat et je suis allé dessus. J'ai fait mon adresse mail, ma date de naissance.... Je suis arrivée sur "code", je savais p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Laurent__TT

Réactiver mon

Bonjour, J’ai désactiver mon compte Snapchat et je ne peux pas y accéder maintenant car ça fait plus de 15 jours que je n’est pas était dans mon c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
bazfile

J’ai oublié mon mot de passe de snap

Bonjour, Je me suis déconnecté de mon snap et j’avais pas mis mon numéro ni mon email et j’ai oublié le mot de passe, j’arrive plus à me connecté

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Logan-Solaack_

Mot de passe oublié

Bonjour J’ai oublié mon mot de passe de snap vous pouvez m’aider à le récupérer

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Logan-Solaack_

Changer son mot de passe snapchat

Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait-ton pour changer son mot de passe snapchat? Merci d'avance.

Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Hamza

Je ne peux plus me connecter a mon compte snapchat

Bonjour, Ce matin j’ai du faire les flammes d’une amie donc j’ai du me déconnecter de mon compte et me connecter au sien. En voulant me re connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
C12

Comportement bizarre de snapchat

Résolu

Bonjour, Ce matin en me réveillant, j'ai du me reconnecter sur l'application Snapchat. Bien souvent, cette opération est nécessaire quand une co...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
ChariduP

Recuperation de son compte snap

Bonjour, Depuis que g a cause des beugs du désinstaller l application je les réinstaller g ensuite voulu me connecter impossible mot de passe soit d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
bendrop

Adresse inviabe

Bonjour, c Lassana Diop j a vais perdu mon portable est j' ai oublié compte de Snap et je veux le récupérer . Adresse ljulie275

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
lassanadiop

Impossibilité d'envoyer un snap en story

Bonjour, J'ai un souci je vais dans ma galerie ou je créé un snap, j'ajoute le snap en story et le snap est entouré en rouge et il y a écrit "imposs...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
ChariduP

Mot de passe snapchat

Bonjour, j aimerai con me dit mon mot de passe de snap

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
bazfile

Récupérer mot de passe snapchat

Bonjour, j’aimerais récupérer mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
bazfile

Comment supprimer mon compte snapchat

Bonjour, je ne sait vraiment pas comment on le supprimer mon compte snapchat j'ai tout essayer je NY arrive pas qui peut me dire comment faire s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Kekya

Mdp perdu

Bonjour, Comment peut-on récupérer un compte snap quand on le numéro de téléphone et l’adresse mail n’existe plus et qu’il n’y a pas de code de se...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
bazfile

J'ai perdu mon cellulaire et je ne me souviens plus de mon mots de passe

Bonjour, Je me suis fais voler mon cellulaire et je ne retrouve plus mon mot de passe snapchat ... j'ai oublié mon mot de passe et j’essaie de me...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de passe snap

Bonjours commenté récupérer mon compte snaps

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Le mot de passe de mon snapchat

Bonjour, je voulais recevoir mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
unesimslicourne

Je compte retrouver mon ancien compte snpachat

Bonjour, j'ai changé de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe Snapchat comme mon ancien mon Snapchat et quand je j'achète un nouveau téléphone je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

My eyes only snapchat

Bonjour J'ai réinitialisé mon mot de passe my eyes only mais sauf que je vien de me souvenir de l'ancien mot de passe comment le récupérer aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
fermiparadoxx

Plus de snapchat

Bonjour, En effet je ne peux plus me connecter à mon compte ! Je me suis déconnecté du mien pour aller sur le compte de ma copine et quand j a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Je oublie mon mot de passe aide moi stp

Bonjour, je oublié mon mot de passe de Snapchat svp aidé moi à trouvé mon mot de passe de Snapchat ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MPMP10

Mon compte snapchat ets blocker

Bonjour, J’ai essayer tout ce que vous m’avez di le fais de changez de mots de passe ou d’eteindre mon tel et de le rallumer j’ai même attendu 24heu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
bryanlowen

Mot de passe

s'il vous plait comment faire???? lorsque au niveau de la creation du mot de passe sur mon snapchat il est ecris "télécharger la dernière version...""...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Simon

Je n'arrive pas a m'inscrire

Bonjour* Quand je met le mot de passe on me dit merci d'installer la nouvelle version de snapchat je sait puis qoui faire s'il vous l'ait aide moi

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Problème de connexion au serveur. veuillez réesayer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'application Snapchat qui ne veut pas fonctionner... j'ai installé une première fois l'appli et ai cliqué sur «ins...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
E

Je me suis fait pirater

Bonjour, Je me suis fait pirater et mon mot de passe à change j avais mis mon email mais je l ai changé entre temps je n avais pas mis de numéro d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié snapchat

Résolu/Fermé

Bonjour, comment retrouve t-on son mot de passe snapchat stp?

Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Dkd

Mot de passe "my eyes only" perdu. comment récupérer mes photos ?

Résolu/Fermé

Bonjour, ayant perdu mon mot de passe j'aimerais savoir s'il est possible de retourner sur my eyes only sans renitialiser mon mot de passe car je ...

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Jean-François Pillou

Je ne peux plus aller sur snapchat

Bonjour, C'était tranquillement en train de parler à une amie sur snapchat et d'un coup il m'a déconnecté mais c'est que le problème je ne connais...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
ChariduP

Perte de mon mot de passe

Bonjour, J’ai un petit problème, c’est que je veux récupérer mon compte car j’ai perdue mon mot de passe et je m´en souviens plus mais je veux a t...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
piquesous

Comment trouver mon mot passe snapchat svp?

Bonsoir comment trouver mon mot passe snapchat svp??

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
HelpiOS

Ont m’a piraté mon snapchat

Ont m’a piraté mon compte mon mot de passe ainsi que mon pseudo a été changé (mathilde0116) la personne m’a volé mes photos

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
ellesse125

Mot se passe oublier comment le retrouver sans adresse mail et ni numéro de télé

Bonjour, Je ne trouve plus mon mot de passe mon numéro de téléphone ne marche pas et mon adresse mail non plus comment faire ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
gus

Probleme snapchat

Bonjour, jjai un probleme je veut m'inscrire pour snapchat , mais apres mis mon nom ma date de naissance et mon mot de passe il me dit : probl...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
burgsylvie

Un problème de mot de passe

Bonjour comment faire un mot de passe a 8 caractère

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
alfa

Je n'arrive plus à me connecter sur snapchat

Bonjour, Il y a exactement deux jours, une camarade de classe ma demandé si elle pouvait se connecter à son compte snapchat sur mon téléphone, aprè...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
jeannets

Mon snap me joue des tour

Bonjour, je me suis deconnecté et j ai oublié mon mot de passe et j ai reinitialisé mon mot de passe mais sa m affiche mot de passe ou addresse emai...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
PaireFourace

À l'aide, j'arrive plus

Bonjour, Je veux récupérer mon compte snap mais le numéro qui est déçu ne pas le même que ce que j'utilise actuellement et du coup un code à 6 chiff...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Umwami
Résultats 301 - 350 sur un total de 589