Résultats (589)

Inscription snapchat

Bonjour, J ai installé snapchat mais quand je rentre mon adresse mail mon mot de passé et ma date de naissance et que je clique sur inscription ils ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Merci

Mode passe

Bonjour, jais perdu mon mode de passe Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
HelpiOS

Compte snapchat bloqué temporairement

Bonjour, J'ai un gros problème, mon compte snapchat est bloqué sans aucune raison... Je cite "Compte snapchat bloqué temporairement rendez-v...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Nttyp

Compte snap bloqué

Bonjour ! Mon compte snap a été bloqué aujourd'hui, cela fait presque 10h que j'attend mais rien à faire.. Quand j'essaye de me connecter, un messag...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Cub4tomik

Mon compte snapchat est bloqué

Résolu

Bonsoir à tous! J'étais connectée à snapchat normalement, lorsque tout d'un coup je remarque que je suis déconnectée, je souhaite me connecter et je ...

27 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Kev365

Snapchat

Bonjour,on m'a déconnecter de Snapchat en pensant que je pourrez changer mon mots de passe si je m'en rappèlerais plus,malheureusement en essayant de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Petitmicrob

Snapchat bloqué

Bonjour, Depuis hier mon snapchat est bloqué quand j'essaie de me connecter sa me met "oh non! Votre snapchat est temporairement bloqué. Pour en sav...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Chloe.1

Installation de snapchat sur windows phone

Bonjour, J'ai rechercher depuis plusieurs jour la possibilité de charger ce programme sur un téléphone portable Windows phone et sur un ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
marionette1993

Compte snapchat bloqué temporairement

Résolu

Bonjour, Ce matin en voulant me connecter a snapchat j'ai eu un message en me disant que mon compte a été bloqué temporairement. J'ai vraiment p...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Amelira

Je ne retrouve plus mon code snapchat

Bonjour, Je ne retrouve plus mon code sur Snapchat Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
draideur

Snapchat

bonjours j'ai changer de numéro et j arrive plus a me connecté sur snap car il faut le code mes je ne les pas svp aidéé moi

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
liiidyyy

Mon compte snapchat est bloqué

Bonjour j'ai besoin de votre aide car je suis un utilisateur de snapchat qui consulte cet appli tout les jours. J'ai un Windows Phone et après que mo...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sinesie

Snapchat bloqué

Bonjour, Voilà j'ai mon snapchat bloqué, depuis cette après-midi. J'ai changé de mot de passe. En passant par désinstaller l'appli et la réinstal...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Ziv

Compte bloqué !

Bonjour, un jour j'ai voulu sur Snapchat changer ma datte de naissance ... Il me mettes " conte bloqué " Donc ca fait quelque jours ou je ne peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
MaxGix

J'ai un problème avec mon snapchat

Bonjours, j'ai eu un problème avec mon snapchat il y à 3 jours, j'ai essayé de me connecter sur mon compte snapchat..mais j'ai oublier mon mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Jordan2113

Compte bloqué

Bonjour, Snapchat m'a bloqué mon compte alors que je n'ai rien fais, même en changeant le mot de passe sur le site impossible de le réactiver ! co...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Mot de passe et mail d'inscription oublié sur snapchat.

Bonjour tout le monde, Donc comme précisez ci-dessus je suis embêter depuis que j'ai changé de téléphone mobile j'ai voulu ré-installer l'applicati...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Oublié.t

J'ai oublié mon mot de passe snapchat

Résolu

Bonjour, bar je ne rappel plus du mot passe sur sachant cdlt Configuration: iPhone / Safari 4.0

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Cybellia

Snapchat

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Snapchat... J'ai changer mon mot de passe. Qqu'un peut il m'aider Merci..

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ReATo

Snapchat

Bonjour, Bonsoir, j'ai un problème avec mon compte snapchat si qqun peut m'aider !! J'étais dessus normal .. Ensuite il s'est déconnecté tout seul....

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
BurdyPho

Je ne peux pas m inscrire sur snapchat avec ma tablette samsung

Bonjour, J ai installé l application snapchat je rentre dans mon appli , donc je met mon adresse mail, mon mot de passe et ma date d anniversaire je...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Cyber-Jack

Problemmes snapchat

bonsoir je me permet de vous envoyer un message car je n'arrive plus à aller sur snapchat car j'ai oublié de modifier mon numéro de téléphone vu que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
timo67

Retrouver mon code snapchat

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari IndeterminableJai perdu mon code Snapchat et j'aimerais le récupérer

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Capvent06

Mon compte snapchat est bloquer

Bonjour,mon compte snapchat est bloquer car j'ai 12 ans comment le débloquer ou alors je dois attendre mes 13 ans ? Configuration: iPad / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Snapchat

Bonjour, Comment trouver un mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
crapoulou

Moi de passe oublié

Bonjour, Moi de passe oublié Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
tad42

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe snapchat et je n arrive à le changer on me demande le capchat maiq je ne connaît pas ceci ! Merci de informer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
^Abel^

Débloquer mon compte snap

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir débloquer mon compte snapchat mais quand j'essaye sa me dis "dsl votre compte à été bloqué de façon permanente" don...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide. mot de passe oublié !

Bonjour, Je me suis deconnecté de mon compte snapchat sans fait exprès et maintenant j'ai oublié mon mot de passe. J'essais de partir sur le lien ht...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
^Abel^

Je ne sais plus mon code snap

Bonjour, je ne sais plus mon mot de passe snap je peux le retrouver avec mon numéro ou pas ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
^Abel^

Récupérer mon compte snapchat avec mon numéro

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant l'application Snapchat, j'avais un compte Snapchat, j'ai changé de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe, l...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Maille

Perdu mon mot de passe

Bonjour, jai oublie mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
monpoit-henry

Perdu mot de passe de snapchat

Résolu

Bonjour, comment retrouvez mot de passe sur snapchat svp Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Dans la galère

Confirmer un compte

Bonjour, j ai un compte snapchat àvec lequel je devais confirmer Àvec mon telephone mais j ai changer de numero et j arrive pas à me reconnecter...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Lissoow

Retrouver son compte ?

Bonjour, après un bug de l'application SnapChat je l'ai desinstallé pour la reinstaller mais en la reinstallant j'ai oublier mon mot de passe et mon a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mp Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter sur snapchat

Bonjour, cela fais plusieurs jours que je n arrive pas a me connecter a snapchat, pourtant mon identifiant et mot de passe sont correct et j ai même...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Rzk91

Snapchat.

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe mais j'ai donner une fausse adresse email donc voilà merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
bosreg

Mot de passe snapchat

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe snapchat est ce possible de le récupérer avec mon numéro de téléphone car j'avais mis mon ancien mail dont je N'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
lafamille

Problème de connexion avec snapchat

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a mon compte Snapchat sur mon telephone depuis que j'ai changé de mots de passe, le mot de passe est correct parc...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
dida

Débloquer mon snap

Bonjour, débloquer mon snapchat # urgent# iPhone / Chrome 47.0.2526.83< /config>

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
pistouri

Snapchat

Bonjour, J'ai voudrais que vous me envoyer m9n mot de passe de Snapchat. Parce que j'ai oublié Merci .

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
dede

Oublie du mot de passe

Bonjour, J'ai oubliée mon mot de passe de snapchat

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
diamsous

J'ai oublié mon mot de passe snapchat et je reçois pas le mail

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe snapchat j'ai cliqué sur "mot de passe oublié" je ne reçois aucun mail, qqn à une autre solution svp?

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Yann

Mot passe oublier

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
bendrop

Mot de passe perdu

Bonjour, Se t il possible de m aider à débloquer ou à retrouver mon snapshat ... Stp

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
xGames

J'ai oubliée mon mot de passe sur snapchat

Résolu

Bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe sur snapchat pouvez vous me redire svp

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
baladur13

Oublie le mot de passe

Bonjour, jai oublie mot de passe comme on fait pour avoir un nouveau Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lulumimiz

Perdu mots de passe

Bonjour, perdu motd de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
dinnozap

Snapchat

Bonjour, comment qu'on fait pour reset un mot de passe Configuration: Windows 8 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 451 - 500 sur un total de 589