Résultats (2 990)
Tnt hd avec terminal sagem isd91 hd
Bonjour a tous, voila j'ai acheter le terminal satellite sagem ISD91 HD pour recevoir les chaines de la TNT en haute définition, la scan m'a bien trou...
2 recepteurs satellite pour une seule parabol
Bonjour, J'ai deux recepteurs satellites : un SAMUSUNG SVACI-202 et l'autre de la marque Univers. Puis j'ai une parabole orienté sur Hotbird (13°Es...
Tnt sat
Bonjour, vu toute les question et reponces sur la tnt satellite sagem,est aparament cela serais un demodulateur avec pas mal de probleme. Voila m...
Tnt + parabole
Bonjour, je veux faire installer une parabole chez moi, et j'aurais aimé savoir quels étaient les éléments à acheter pour recevoir la TNT gratuitemen...
Sagem isd74 tntsat et fréquences extrèmes
Bonjour, Lassé de me servir de 2 zappettes et de 2 démodulateurs, j'ai acheté un " pak ISD74 " Sagem pour bénéficier de la TNT"gratuite" par satell...
Decodeur tnt pour capter astra et hotbird
RésoluBonjour, j´espère ne pas me répéter avec d´autres questions similaires du forum mais n´étant pas du tout calée je préfère poster mon sujet. J´habi...
Decodeur tnt pour capter astra + hotbird
Bonjour, je vis en Allemagne et la TV française me manque! je pense que le plus simple et le plus sûr est que je me munisse d´un decodeur avec carte ...
Utilisation pack tnt sat en allemagne
Bonjour, je suis en allemagne et obtient la tele par le sat sur astra en digital selon mes infos il est possible davoir les chaines francaises en ...
Caler tps sur astra depuis malte
Bonjour, Bonjour, Je suis en ce moment à malte pour plusieurs mois, j'ai amené avec moi mon tps, et ayant reçu la nouvelle carte pour la migration,...
Reception de la tntsat sur tele lcd hd
Bonjour, quels équipements me permettrons de recevoir la tntsat sur ma télé lcd hd équipée pour recevoir la tnt hd? je possède une antenne hertz...
Tnt hd par satellite
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Full HD et TNT HD. j'ai une antenne râteau qui capte très mal et je n'ai même pas accès à la TNT classi...
Décodeur pour canalsat
Bonjour, Je souhaiterais acheter un décodeur satellite HD compatible canalsat pour éviter d'avoir à payer 8euros/mois (96 euros/an !!) Existe t'il c...
Gros problème avec tntsat !! help...
Bonjour à tous, Voilà je suis en Belgique et j'ai acheté un Sagem isd74 pour recevoir la tnt française. Mais j'ai de drôle de problèmes. Mon nivea...
Tnt sat et astra
Bonjour, Ayant abandonné Canal-sat pour la TNT sat j'ai fais l'acquisition d'un demodulateur Sagem TNTSAT Jusque la pas de soucis....aprés avoir re...
Tnt francais
Bonjour, j'abite en grece et je voudrais avoir la tnt francais comment est posible de pouvoir acheter le decoder +la carte qui va avec , je posede la...
Demande conseil démo pourdébutant en tnt
Bonjour, comme je ne recevrais jamais la TNTdans mes montagnes bien que mon écran philips est équipé de, je demande un conseil pour recevoir la TNT ...
Hd gratuite sur astra ?
Bonjour, Je viens de m'acheter un SAGEM ISD91 afin de recevoir la HD par satellite mais je ne vois rien venir alors ARNAQUE !!!!! Pourtant la HD...
Avoir la tnt
RésoluBonjour, j'ai acheter le tout dernier Sony Bravia avec TNT intégré . Et quand je l'ai configurer , il a rechercher les chaines numeriques et il n'en ...
Lcd full hd equipé decodeur sat ?
Bonjour, J'envisage l'achat d'un téléviseur 32'' lcd full hd. Existe t-il un tel appareil équipé en série d'un démodulateur permettant de capter la...
Problème de reception tntsat
Bonjour, je viens de m'équiper d'un adaptateur TNTsat sagem ISD74, après avoir tout installé, tout va bien sauf que ne capte pas ARTE, DIRECT8, et BF...
Sat astra
Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un décodeur STRONG pour recevoir la TNT/SAT Actuellement je suis en analogique sur l'ancien Télécom. Malg...
Tnt sagem isd74
Bonjour,j ai acheté le pack isd74 sagem pour la tnt le niveau et 81 pour cent anssi que la qualite pour le satellite astra 19.2 est impossible d avo...
Terminal de réception tnt satellite sagem isd
Bonjour, J'ai acheté un terminal de réception de TNT gratuite par satellite Sagem ISD74. Je possède déjà un récepteur satellite numérique Samsung D...
Peut on avoir la tnt avec un cheerokee
Bonjour, je possede un demo cheerokee est ce que je peu avec une carte viaccess je peu recevoir la tnt merci
Démodulateur tntsat
Bonjour, J' ai l'intention d'acheter le demodulateur numérique TNTSAT ! J'aurais aimé avoir vos avis sur ce produit ! Autre question : j'ai une de...
Decodeur tnt satellite sunbox3 pvdr 2 tuners
Bonjour, Je suis intéressé par ce matériel pour capter la TNT par satellite sur Astra. Y-a-t-il besoin de quelquechose d'autre (carte?). Cela...
Le decodeur comag sl50 1ci permet il de capte
Bonjour, je souhaitrais savoir si le decodeur satellite Comag SL50 1CI que l'on trouve en Allemegne, capte toutes les chaines francaises TNT qui pass...
Tnt sat
RésoluBonjour, je réside en Belgique à 30km de la frontière française .Puis-je capter la tnt sat ? J'ai déjà une parabole dirigée vers astra et j'envisage ...
Ploblèmes reception tnt sur une parabole
Bonjour, Bjr, Nous avons fait l'acquisition de deux décodeurs TNT branché sur une parabole avec tête deux sorties, sur une nous avons Canal sat et ...
Passer de canalsat tps a tnt
Bonjour, Je suis actuellement abonné à TPS (canalsat) depuis environ 2 ans. Ca me coute 43 € par mois et je n'ai aucun programme valable sur les 15...