TNT HD avec terminal sagem ISD91 HD
djess13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djess13 Messages postés 2 Statut Membre -
djess13 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous, voila j'ai acheter le terminal satellite sagem ISD91 HD pour recevoir les chaines de la TNT en haute définition, la scan m'a bien trouver les chaines en HD sauf que je ne peut pas les regarder! a part arte HD!! les autres m'affiche un écran noir :-( ! je voudrais savoir se qu'il faut que je fasse pour les avoir! merci d'avance :-)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.17
A voir également:
- TNT HD avec terminal sagem ISD91 HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Terminal de fret shein - Forum Consommation & Internet
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
- Colis Shein au terminal de fret : délai et comment récupérer - Forum Consommation & Internet
2 réponses
HD TNTSAT SAGEM
tu as pas bien parcouru le forum car des infos essentielles sur la HD via TNTSAT sont disponibles à ce sujet
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate
tu as pas bien parcouru le forum car des infos essentielles sur la HD via TNTSAT sont disponibles à ce sujet
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate