Résultats (2 990)

Decodeur tnt sat sagem

Bonjour, Je sviens de m'équiper d'un terminal pour le reception de la tnt par satellite avec une carte d'acces. Mon voisin, souvent absent me propose...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
ginto5

Trouver astra et surtout avoir un signal

Bonjour, j'essaye depuis 2 jours de trouver le satellite astra .IMPOSSIBLE DE TROUVER avec strong 6410 je n'ai même pas de signal .J'ai entre 5 - 10...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Michel

Xena 1600 sur astra 1 et je reçois siriius ??

Bonjour, Avec un décodeur Aston Xena 1600, une parabole 60 cm, LNB Inventel. Je fais une instalation sur le décodeur : Dans le menu "Installation", ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
djfc91

Tnt

Bonjour, Jai un demonulateur numerique ou je peux mettre une carte d'abonnement voila mes questions je sais qu'il existe des demonulateur tnt sat a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
Michel

Installation tnt

Bonjour, j'ai une téle Sony TNT intégrée et j'habite dans une region qui ne capte pas la TNT par le rateau, j'aimerai capter la TNT par SAT, j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Michel

Astra ok, decodeur ok, et pas de tntsat :(

Copié collé de mon 1er message, simplement pour editer le titre qui semble ne pas attirer les reponses. Bonjour, je viens d'acheter un decodeu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
kernings

Probleme de reception tntsat (lnb)

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un récepteur Sagem ISD 74 j'ai installé ma parabole jusqu'à ici pas de soucis jusqu'au moment ou il faut faire 1 balay...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
joey_metal

Problème sur astra

Bonjour, Je viens d'acheter un strong 6410 ( tntsat ) Ma parabole est pointée sur astra avec un signal de 80% avec un démodulateur K-BOX. Mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
schuman

Tnt

Bonjour, Je m'apprête à acheter un adaptateur TNT (par satelite). J'aimerais connaître les produits qui possédent un bon rapport qualité/prix afin de...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Michel

Trouver astra

Bonjour, EST CE QUELQU'UN POURRIEZ ME DONNER LES COORDONNEES POUR TROUVER ASTRA ? S'IL VOUS PLÄIT CAR CELA FAIT 2 JOURS QUE JE CHERCHE .C'est pour Ch...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
ccm

Que doi-je acheté comme decodeur canalsat?

Bonjour, J'avais canalsat avec canal+ pendant plusieurs années. J'ai suprimé l'abonnement mais mon beau père qui est dans une autre region vient regu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
Michel

Pointage parabole astra

Bonjour, j'ai acheter 1 decdeur TNTSAT sagem et je n'arrive pas a l'orienter sur astra.j'habite dans la somme dept 80 a& longpre les corps saints.pou...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
dev_parabole

Rtbf sur la tnt?

Bonjour, je viens de m'équiper d'une antenne tnt et d'un recepteur,sans ampli je capte toutes les chaines.j'ai entendu dire que l'on pouvait recevoir...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Bernorenard

La tnt par satelitte

Résolu

Bonjour, je suis dans une région non couverte par la tnt et de plus avec l'antenne rateau je ne peux capter que la 1, la 2 et la 3. Pour avoir plus d...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
coquelicot2a

Coupler hotbird et tntsat possible ou pas ?

Bonjour, Tout d'abord merci aux membres du forum pour votre aide.Voici ma configuration de réception satellite: Je dispose d'une première parab...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
sva650deauville

Tntsat et démo sagem91hd

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si les chaînes diffusées en clair par CanalSat sur Astra 1(19.2° est), -par ex. TVE international Europe qui émet ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Astal

Position antenne satellite

Bonjour, j'ai une antenne satellite que je veux deplacer pour, y acceder plus facilement et limiter la longueur du cable d'antenne Je la pointera...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Astal

Réceptio tnt par satellite

Bonjour, Bonjour, je possède un récepteur satellite Echostar DSB-808 2Ci , et je voudrais savoir s'il est possible avec cet appareil de recevoir les...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Astal

Tntsat strong 6410: probleme apres maj 1.4

Bonjour, Je viens d'installer le recepteur Strong 6410, et je recois la plupart des chaines a part France3. Cependant la maj 1.4 du logiciel a prov...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
salif24

Sos probleme avec recepteur tnt sat strong

Bonjour, Bonjour, voila, j'ai acheté un récepteur TNT SAT numéro SRT 6410 avec une parabole de 85cm. j'ai donc installé au mieux l'ensemble et quan...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
freelog

Probléme de réglage astra tnt sat

Bonjour, J'ai un souci en ce qui concerne ma réception Astra ,j'ai branché correctement mon un démodulateur Sagem ISD74 a mon antenne mais je n'arr...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
maurice33

Diamètre parabole tntsat astra

Bonjour, Je vondrais installer les chaines de la tnt par satellite via astra, quelle taille de parabole faut-il ...?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Steph

France 5 (par satellite)

Bonjour, Est-il possible de recevoir la 5e après 19H00 sur le satellite. Je n'ai pas trouvé cette chaine sans qu'elle ne soit cryptée. (pas TNTSat...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Morgatte

Tntsat avec sagem

Bonjour, depuis quelques jour, au démarrage du sagem s'affiche les messages suivants : boot dnld er 12 puis plus rien et pas d'image ! Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
oli

Pointage parabole sur astra

Bonjour, je suis à l'ile de la reunion (DOM dans l'océan indien) quelqu'un pourrait me dire comment pointer ma parabole sur Astra 1 et si depuis la Re...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
invité

Astra

Bonjour,je narrive pas à regler ma parabole ,pointée sur astra. mon élévation est à 31.8° ,l'azimut à 160°est RIEN , je n'arrive pas à dépasser un r...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
invité

Tnt avec parabole seule

Bonjour, J'habite dans une vallée et pour avoir la télé je n'ai qu'une parabole et un décodeur (pour 1,2,3,5 et 6). J'ai une tv avec tnt intégrée. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
jpp

Tntsat sur astra

Bonjour,je viens d'installer un decodeur tntsat sur astra sur ma 1ere TV, jusque la ça marche,j'ai une 2eme TV avec un decodeur sat pour tf1 fr2 fr3 a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Bilout

Maj tntsat sagem isd 91

Bonjour, On dit que qu'au cours de la semaine 17 sagem pourrait envoyer la nouvelle mise à jour logicielle pour son terminal Sagem pour corriger t...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
mezigue

Tnt sat sur pc comment?

bonjour j'ai la tnt satellite je voudrais racorder mon démodulateur sur mon pc . j'ai une sortie péritél sur mon demodulateur... je pense qu'il me f...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
jpp
Résultats 2851 - 2880 sur un total de 2 990