Résultats (2 990)

Tntsat problème de réception

Bonjour, Je possède une parabole de 80cm et une double tête monobloc avec une seule sortie. La réception avec mon décodeur megasat est correcte et j...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jpp

Prob tntsat image figéé et coupée

Bonjour, j ai fait faire par un pro une installation pour recevoir la tntsat car je n ai pas la tnt par voie hertzienne mon installation est la sui...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Gil

Abonnement canal+ reçu par demodulateur tnt

Bonjour, j'ai actuellement sur paris canal + que je reçois à l'aide du decodeur noos numéricable.je quitte paris et vais en province dans une maison ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jpp

Capter la tnt en rase campagne...

Bonjour, Avec la vieille antenne actuelle que j'ai sur le toit de ma maison, je ne parviens à capter que les chaînes 1 à 3. Souhaitant élargir ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Bernorenard

Démodulateur strong 6420-problème de signal

Bonjour, J'ai une installation neuve ce jour de TNTSAT avec pointage sur satellite ASTRA pour les chaines gratuites, tête LNB de la parabole twin a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
egm344

Enregistrer tnt par satellite

Bonjour, je viens de déménager et à ma nouvelle maison je ne capte pas la TNT hertzienne donc mon decodeur TNT avec disque dur ne me sers plus à ri...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ignasse

Renseignement pour la tnt satellite

Bonjour,..j ai un peu suivi toutes les discutions , mais j avoue que je suis perdue voila mon cas ..nous avons un vieux ( mais bon televiseur..SONY)....

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jpp

Decodeur numerique le flou total

Bonjour, je voudrais lacher canalsat mais voila ca fait 15 ans que je suis abonné chez eux,et voila aujourd'hui je me reveil et je veux les quitter. ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
fran sat

Tnt sat et canal sat sur la meme parabole?

Bonjour, Je suis abonné à canal + le bouquet et je voudrais avoir la TNT sat dans une autre piéce. Puis je utiliser la meme parabole Branchée sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
jpp

Problème de démodulateur

Bonjour, Je possède deux démodulateurs analogiques optex et un démodulateur numérique optex. Jusqu'ici je n'avais aucun (ou peu) de problème avec ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Angelflash

Pas de signal, pas d'image pour avoir la tnt

Bonjour, je viens d'installer la parabole pour avoir la TNT; jusque la nickel je suis à 70-75%. Le problème je n'ai pas de signal, pas d'image. je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
cillab

Numérique, tnt, ????

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat philips 42PFL7423H avec TNT intégré. Je n'ai pas de rateau mais juste une parabole ou j'ai 1, 2, 3 Arte et M...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
babasteph

Reception tnt et canal sat

Bonjour, j'ai actuellement canal sat et j'ai un demodulateur pour la tnt peut on garder la meme parabole et mettre une double tete pour receptionnerc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
jpp

Parabole et tnt

Bonjour J'ai résilié mon contat avec canalsat mais je souhaite conserver ma parabole afin de regarder la tv. Quel appareil dois-je acheter pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
jpp

Atra et hotbird avec récepteur tnt

Bonjour, Est-il possible de recevoir Astra et Hotbird, en plus des chaines TNTR, avec les récepteurs TNT type Récepteur TNT par satellite SAGEM I...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
PP

Demo tnt sagem isd91 hd

Bonjour, J' ai fait l' acquisition d' un démodulateur TNT SAGEM ISD91 HD, je reçois très bien les diverses chaînes TNT. J' ai même ajouté dans ma ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
zugwang

Démodulateur tnt pour antenne parabolique?

Bonjour,je déménage ,et les anciens locataires ont laissés leur antenne parabolique; quel type de démodulateur faut-il pour y brancher la TNT ?(j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
wilwill

Changer canal sat contre tnt

Bonjour, Je suis actuellement abonné canasat que je capte avec une parabole en numérique je compte prochainement 1/ acheter une tv avec décodeur tn...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
phil34

Decodeur tnt et parabole

Bonjour, voilà alors moi je ne m'y connais rein,j'habite dans le trou du ... du monde et je suis équipée d'une parabole. J'aimerais avoir les chaines...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
jpp.

Satellite et tnt

Résolu

Bonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tangerine

Demodulateur affiche lnb

Bonjour, J'ai actuellement 2 démodulateurs dans 2 chambres différentes (2 démodulateurs de marques différentes) Dans une des chambres, l'image n...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
jpp

Tntsat (hd) + selfsat + allemagne

Bjr a tous, Nous vivons en Allemagne (Francfort) et aimerons bien recevoir la TNT pas Satellite (TNTSAT). Vu qu’on est en appartement impossible d’...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
jpp

Canalsat 2 soucis

Bonjour, je viens d'installer ma parabole pour canalsat, j'ai le pointeur au vert mais 2 pb : le 1er en recherche auto ça me dit pas de numerotation ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
jpp

Probléme satellite

Bonjour a tous je n'arrive pa a avoir les chaine comme tf1 FR2 FR3 M6 sur mon decodeur tnt merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
d'gg

Tnt sat astra toute l'europe

Bonjour, ou trouver la meme carte avec azimut et elevation pour tous les pays europeens que celle de la France figurant a l'adresse ci dessous http:...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Installateur

Pointage antenne astra canalsat

Bonjour, j'ai acheter le décodeur canal sat dual S hier et j'ai voulu installer aujourd'hui. Seul problème, j'ai regarder les degrés qu'il fallait...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
jpp

Nrj paris en clair astra tntsat,c+ canalsat

Bonjour, Bonne nouvelle c'est en principe aujourd'hui que la chaîne musicale NRJ Paris rejoint le satellite Astra 1 ( KR ) où elle est proposée en ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
jpp

Tntsat sagem isd74 problème chaine12

Bonjour, J'ai acheté le 08-05-2008 un terminal TNTSAT Sagem ISD74. L'installation est OK, mais la chaine 12 bloque. J'ai version du logiciel 3.0. L...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
cannhasco

Tnt sat europe

Bonjour, ou trouver les cartes des autres pays europeens avec les indication d azimut et elevation pour capter la tnt sur le satellite astra

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
jpp

Tnt et analogique

Bonjour, J'ai une télé avec tnt intégrée et cinq télé sans tnt. Je souhaite recevoir les images tnt sur mon écran plat tout en continuant à voir les ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
titeuf
Résultats 2701 - 2730 sur un total de 2 990