Résultats (2 990)
Tntsat problème de réception
Bonjour, Je possède une parabole de 80cm et une double tête monobloc avec une seule sortie. La réception avec mon décodeur megasat est correcte et j...
Prob tntsat image figéé et coupée
Bonjour, j ai fait faire par un pro une installation pour recevoir la tntsat car je n ai pas la tnt par voie hertzienne mon installation est la sui...
Abonnement canal+ reçu par demodulateur tnt
Bonjour, j'ai actuellement sur paris canal + que je reçois à l'aide du decodeur noos numéricable.je quitte paris et vais en province dans une maison ...
Capter la tnt en rase campagne...
Bonjour, Avec la vieille antenne actuelle que j'ai sur le toit de ma maison, je ne parviens à capter que les chaînes 1 à 3. Souhaitant élargir ...
Démodulateur strong 6420-problème de signal
Bonjour, J'ai une installation neuve ce jour de TNTSAT avec pointage sur satellite ASTRA pour les chaines gratuites, tête LNB de la parabole twin a...
Enregistrer tnt par satellite
Bonjour, je viens de déménager et à ma nouvelle maison je ne capte pas la TNT hertzienne donc mon decodeur TNT avec disque dur ne me sers plus à ri...
Renseignement pour la tnt satellite
Bonjour,..j ai un peu suivi toutes les discutions , mais j avoue que je suis perdue voila mon cas ..nous avons un vieux ( mais bon televiseur..SONY)....
Decodeur numerique le flou total
Bonjour, je voudrais lacher canalsat mais voila ca fait 15 ans que je suis abonné chez eux,et voila aujourd'hui je me reveil et je veux les quitter. ...
Tnt sat et canal sat sur la meme parabole?
Bonjour, Je suis abonné à canal + le bouquet et je voudrais avoir la TNT sat dans une autre piéce. Puis je utiliser la meme parabole Branchée sur ...
Problème de démodulateur
Bonjour, Je possède deux démodulateurs analogiques optex et un démodulateur numérique optex. Jusqu'ici je n'avais aucun (ou peu) de problème avec ...
Pas de signal, pas d'image pour avoir la tnt
Bonjour, je viens d'installer la parabole pour avoir la TNT; jusque la nickel je suis à 70-75%. Le problème je n'ai pas de signal, pas d'image. je n...
Numérique, tnt, ????
Bonjour, je viens d'acheter un écran plat philips 42PFL7423H avec TNT intégré. Je n'ai pas de rateau mais juste une parabole ou j'ai 1, 2, 3 Arte et M...
Reception tnt et canal sat
Bonjour, j'ai actuellement canal sat et j'ai un demodulateur pour la tnt peut on garder la meme parabole et mettre une double tete pour receptionnerc...
Parabole et tnt
Bonjour J'ai résilié mon contat avec canalsat mais je souhaite conserver ma parabole afin de regarder la tv. Quel appareil dois-je acheter pour avo...
Atra et hotbird avec récepteur tnt
Bonjour, Est-il possible de recevoir Astra et Hotbird, en plus des chaines TNTR, avec les récepteurs TNT type Récepteur TNT par satellite SAGEM I...
Demo tnt sagem isd91 hd
Bonjour, J' ai fait l' acquisition d' un démodulateur TNT SAGEM ISD91 HD, je reçois très bien les diverses chaînes TNT. J' ai même ajouté dans ma ...
Démodulateur tnt pour antenne parabolique?
Bonjour,je déménage ,et les anciens locataires ont laissés leur antenne parabolique; quel type de démodulateur faut-il pour y brancher la TNT ?(j'ai ...
Changer canal sat contre tnt
Bonjour, Je suis actuellement abonné canasat que je capte avec une parabole en numérique je compte prochainement 1/ acheter une tv avec décodeur tn...
Decodeur tnt et parabole
Bonjour, voilà alors moi je ne m'y connais rein,j'habite dans le trou du ... du monde et je suis équipée d'une parabole. J'aimerais avoir les chaines...
Satellite et tnt
RésoluBonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...
Demodulateur affiche lnb
Bonjour, J'ai actuellement 2 démodulateurs dans 2 chambres différentes (2 démodulateurs de marques différentes) Dans une des chambres, l'image n...
Tntsat (hd) + selfsat + allemagne
Bjr a tous, Nous vivons en Allemagne (Francfort) et aimerons bien recevoir la TNT pas Satellite (TNTSAT). Vu qu’on est en appartement impossible d’...
Canalsat 2 soucis
Bonjour, je viens d'installer ma parabole pour canalsat, j'ai le pointeur au vert mais 2 pb : le 1er en recherche auto ça me dit pas de numerotation ...
Probléme satellite
Bonjour a tous je n'arrive pa a avoir les chaine comme tf1 FR2 FR3 M6 sur mon decodeur tnt merci d'avance
Tnt sat astra toute l'europe
Bonjour, ou trouver la meme carte avec azimut et elevation pour tous les pays europeens que celle de la France figurant a l'adresse ci dessous http:...
Pointage antenne astra canalsat
Bonjour, j'ai acheter le décodeur canal sat dual S hier et j'ai voulu installer aujourd'hui. Seul problème, j'ai regarder les degrés qu'il fallait...
Nrj paris en clair astra tntsat,c+ canalsat
Bonjour, Bonne nouvelle c'est en principe aujourd'hui que la chaîne musicale NRJ Paris rejoint le satellite Astra 1 ( KR ) où elle est proposée en ...
Tntsat sagem isd74 problème chaine12
Bonjour, J'ai acheté le 08-05-2008 un terminal TNTSAT Sagem ISD74. L'installation est OK, mais la chaine 12 bloque. J'ai version du logiciel 3.0. L...
Tnt sat europe
Bonjour, ou trouver les cartes des autres pays europeens avec les indication d azimut et elevation pour capter la tnt sur le satellite astra
Tnt et analogique
Bonjour, J'ai une télé avec tnt intégrée et cinq télé sans tnt. Je souhaite recevoir les images tnt sur mon écran plat tout en continuant à voir les ...