2 recepteurs satellite pour une seule parabol

Fermé
Sonicstar - 6 nov. 2008 à 20:34
 jpp - 6 nov. 2008 à 20:38
Bonjour,

J'ai deux recepteurs satellites : un SAMUSUNG SVACI-202 et l'autre de la marque Univers. Puis j'ai une parabole orienté sur Hotbird (13°Est / Ex- Eutelsat II F1 / où il y a le bouquet TPS) mesurant environ un mètre de diamètre au toit de ma maison situant à Casablanca au Maroc.

Afiin, de pouvoir regarder indépenhdament la chaine TV que je veux sans perturber les autres j'ai connecté (en série) les deux récepteurs satellites : le premier directement connecté à la tête LNB de la parabole (connecteur LNB IN du recepteur) et le deuxième par l'intermédiaire du premier (RF OUT du premier récepteur LNB IN du deuxième récepteur).

Avec ce branchement, je peux regarder les chaines indépendament mais pas pour toutes les chaines même avec les chaines de la même polarité (Vertical). Je ne parle uniquement des chaines en claires. Pour regarder certaines chaines TV, j'ai besoin de déconnecter un récépteur satellite que ça soit l'un ou l'autre récepteur mais pour d'autres chaines, je peux regarder indépendament sans débrancher un récepteur.

Si quelqu'un peux m'aider ou me montrer comment faire pour pouvoir regarder toutes les chaines indépendament de l'autre sans débrancher l'un de mes récepteurs ?

Merci beaucoup de votre aide !

Sonicstar
A voir également:

1 réponse