Résultats (2 990)
Tnt a el jadida
bonjour les amis est ce que vous pouz me dire si on peut capter les chenes de la tnt a el jadida
Comment ca marche la tnt par satelite
Bonjour, ma question est un peu dans le titre... Comment s'equiper pour recevoir les chaines TNT par satellite? Mes beaux parents habitent en haute...
Probleme reception parabole canal satellite
Bonjour à tous Il y a trois ans j'ai emmenagé dans un appart où se trouvait une parabole CANALSAT. J'ai acheté le décodeur et je me suis branché de...
Aucune réception tnt par antenne analogique
Bonjour, je souhaiterai avoir des explications simples sur la pose d'une antenne parabolique pour recevoir la tnt J'aurai aimé mettre mon ante...
Antenne + tnt
Bonjour, j'ai une télé plasma qui a la tnt intégré, je voudrais savoir si j'achète une antenne sa marchera la tnt? ou il faut acheté une parabole?
Démodulateur
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vaut mieux acheter un démodulateur free to air pou un un démodulateur numérique classique? Merci de votre répon...
Capter tnt et chaine cablé avec un té ??
Bonjour,ayant le cable chez moi , qui remplace l'antenne hertzienne, donc ne pouvant de base, pas avoir la tnt, je me demande si c'est possible , grac...
Probleme de reglage de chaines sur tntsat
Bonjour, j'ai acheté samedi dernier un terminal des reception sagem ISD74 et j'ai quelques qestion a poser voilà le reglage de la parabole et...
Tnt hd
Bonjour,je voudrais m acheter un decodeur tnt hd, dois je avoir une carte viaccess avec le decodeur, je me branche sur une parabolle ! merci
Tete lnb double astra/hotbird
Bonjour, Je viens d'acheter un Sagem91HD pour recevoir la TNTSAT et pour le moment ça fonctionne très bien (pourvu que ça dure), je souhaiterais re...
Conseile pour avoire la tnt par sateltte
Bonjour, je vient d'acheter un golden interstar s830ci j'aimerais savoire s'il faut une carte ou autre choze pour avoire la tnt par satellite avant j...
Souci avec demodulateur analogique metronic
Bonjour, Désoler pour placer sa dans le forum vidéo numérique mais je savais pas ou le mettre. J'ai un problème avec mon démodulateur Metronic...
Acheter une parabole avce ecran lcd tnthd
Bonjour, je viens d'acheter une TV LCD avec TNT HD et quand il ne fait pas beau, je capte mal certaines chaines de la TNT. Je tiens à préciser qu'...
Problème reception de certaine chaine tnt
Bonjour, depuis 3 mois environ je n'ai plus de signal pour les chaines: france2, france3, france 5, Direct 8, dur la TNT. Pourriez-vous m'expl...
Réglage antenne sat manuel avec démodulateur
Bonjour, jai dans mon camping car en ce moment une antenne manuel Alden de 60 avec démodulateur analogique(j'ai une fiche avec le réglage par départe...
Prob avec tnt sat
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un démodulateur tv/satellite et je capte plein de chaines sauf tf1 f2 f3 m6 et aucune chaine de la tnt !!! Ou sinon je le...
Recepteur satelite aston wamba hd
Bonjour, Je viens d 'acheter le recepteur Aston Wamba HD Canal Sat / Canal + , mais le magasin ne s 'occupe pas (s en fous) de l abonnement pour que...
Cahine en clair par satellite
Bonjour, Je possède un axil ad600 old je cherche le meilleur moyen pour capter les chaînes en clair par satellite : quel satellite, pointage,... ...
Tv numerique a la campagne
Bonjour, j habite en campagne je ne recois pas les chaine de la tnt hier une personne s est présentée en nous expliquant qu'en 2010 il n y aurai pl...
Reception tnt par satellite
Bonjour, J'ai installé un décodeur sagem pour la reception de la TNT par satellite donc via une parabole. Depuis quelques jours je ne reçois plus ...
Sagem tnt sat isd 91
Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT SAT SAGEM ISD 91, régulièrement il se coupe de façon aléatoire : s'éteint complètement et repasse en...
Reception tnt intermittente
Bonjour, je possède un téléviseur Sony avec TNT intégré. Je reçois parfaitement france 2 france3 arte et la cinq sur la TNT, pour ce qui est des au...
Fransat sur 4 tv
Bonjour, Quel type d'antenne sera t-il possible d utiliser pour capter toutes les chaines d'Atlantic Bird 3, une parabole classique ou une antenne ...
Problème reception tnt!!!!
Bonsoir, Voila, j'ai un problème de réception TNT, j'ai une télé TNT intégré et je ne capte que quelques chaines, jusqu'à la 13, après plus rien! j...
Compatibilité sagem tnt sat hd avec canal+
Bonjour, je souhaite acheter un démodulateur sagem tnt sat sagem HD et je me pose la question de la compatibilité de la carte canal + . J'ai vu le der...
Carte tnt
Bonjour, j'habite en belgique,je possède un décodeur à carte,est-ce qu'une carte TNTsat fonctionnerait?; si,oui. ou pourrais-je m'en procurer une. m...
Tnt satellite
Bonjour, je ne capte plus correctement les chaînes tnt par antenne hertzienne je voudrais changer pour du statellite ma tv est equipée et la tnt i...
Je peux recevoir la tnt sat sur astra?
Bonjour, je me suis établie a l'Ile Maurice, je vien de recevoir mon decodeur sagem isd 74, et j'ai un antenne de 72cm, j'ai utiliser le Sat-dire...
Démodulateur strong
Bonjour, j'ai acheter un démodulateur TNT de marque strong j'avais déja la parabole mais je ne sais pas à combien de degrè la mettre pour avoir une b...
Comment brancher un adaptateur tnt sat svp
Bonjour, Je suis equipe d'une parabole comme unique moyen de reception sur ma maison. la couverture tnt vient d'arriver dans ma localité. je veux d...