A voir également:
- SAGEM ISD74 TNTSAT et fréquences extrèmes
- Tntsat pas de signal - Guide
- Vous n'avez pas les droits pour accéder au programme tntsat ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Transpondeur astra 19.2 tntsat ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fréquences non supportées ✓ - Forum Processeur
- Renouveler carte tntsat en espagne - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour,
Vous avez acheté un terminal pour recevoir la TNT par le sat c'est canal qui a les droits exclusifs cependant les chaines en clair du satellite sont limité par la capacité de l'appareil et la validation de canal.
Idem pour les radios.
Regardez si les programme en polarité horizontale ne soient pas banis!
Car canal c'est du vertical seulement
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=satpromo&e=com
Vous avez acheté un terminal pour recevoir la TNT par le sat c'est canal qui a les droits exclusifs cependant les chaines en clair du satellite sont limité par la capacité de l'appareil et la validation de canal.
Idem pour les radios.
Regardez si les programme en polarité horizontale ne soient pas banis!
Car canal c'est du vertical seulement
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=satpromo&e=com
Bonjour,
J'habite aussi en Allemagne et je capte également les chaines francaises avec le decodeur ISDN 74 de Sagem.
Même probléme que pour vous. Il m'est impossible de capter les chaines Allemandes auxquelles vous faites référence.
J'ai acheté ce décodeur chez Darty cet été, impossible d'avoir un conseil technique à ce jour. Du coté des chaines francaises aucun problème sauf Gulli (pas très important9, j'ai une toute petite parabole que j'utilise en camping.
Apparemment la fiche technique de ce décodeur ne correspond pas tout à fait à ce que l'appareil devrait faire ou du moins ce que le fabricant promet.
J'habite aussi en Allemagne et je capte également les chaines francaises avec le decodeur ISDN 74 de Sagem.
Même probléme que pour vous. Il m'est impossible de capter les chaines Allemandes auxquelles vous faites référence.
J'ai acheté ce décodeur chez Darty cet été, impossible d'avoir un conseil technique à ce jour. Du coté des chaines francaises aucun problème sauf Gulli (pas très important9, j'ai une toute petite parabole que j'utilise en camping.
Apparemment la fiche technique de ce décodeur ne correspond pas tout à fait à ce que l'appareil devrait faire ou du moins ce que le fabricant promet.