Résultats (2 990)
Renouvellement carte accès tntsat après 4 ans.
Bonjour, comment se procurer une nouvelle carte tntsat ou son renouvellement après 4 ans. J'habite en Allemagne et les n°s de téléphones francais ne...
Blocage chaine
Bonjour, pouvez vous m’ aider à débloquer svp, impossible de changer de chaîne, Merçi beaucoup (sagemcom) Configuration: iPad / Safari 11.0
Réception canalsat +tnt sur tête twin
Bonjour, Je possède une parabole avec une tête twin et deux démodulateur canalsat. mes deux enfants ont leur TV avec tnt intégré. Ma question est : ...
Décodeur tnt sat hd sans carte
Bonsoir, mes parents m'ont acheté un décodeur tnt sat hd sagemcom mais il a été livré sans carte, et je ne sais pas comment faire car je ne vois que d...
Perte de certaines chaînes sur tntsat
Bonjour, Je suis exactement dans la même situation que ce résident italien. Plus de TF1 et diverses chaînes sans aucune explication alors que mon ...
Pas d'information psi
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai ce message 'pas d'information PSI' à la réception de certaines chaines... pas toutes, et surtout pas toutes liées à ...
Renouvellement carte viaccess
Bonjour, Merci pour la réponse. En effet j'ai omis de préciser carte viaccess. Elle finit le 27/07/18 et je ne peux intervenir semble t il que si ...
Tnt ..probèmes
Bonjour à tous, depuis hier (le 16 Mai 2018) je ne recois plus les chaines TNT. ..bon...Marseille a perdu donc pour hier ce n´était pas si grave. mai...
"signal perdu"
RésoluBonjour, je possède 2 terminaux de réception en fonction sur la même parabole. Or depuis un mois environ , sur les 25 chaines visibles avant , 6 s'aff...
Tnt sat message chaine en option
Bonjour, Cela fait très longtemps que je n'avais pas utilisé mon décodeur satellite et depuis hier je me casse la tête à savoir pourquoi j'ai ce mes...
Impossible de se procurer une carte tnt sat...
RésoluBonjour, je souhaite renouveler ma carte TNT SAT mais depuis une semaine le site tnt sat me dit qu'il n'y a pas de carte disponible. Une Solution ?
Plus de chaines tnt sur decodeur simba tnt sat hd
Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon décodeur pendant 1 mois environ. Pour les chaines tnt sat hd, j'ai pas de signal. Si je fais une maj tnt sat, il ...
Je ne capte plus les canaux français tntsat
RésoluBonjour, Je ne capte plus les chaines françaises de la tntsat (satelitte astra). J'espere que quelqu'un pourra m'aider parce que je crois avoir to...
Capter latnt directement sur la tv via parabole c+
RésoluBonjour, Est ce possible de capter la TNT via la parabole que les techniciens canal+ nous avaient installé, branchée directement sur la TV ? Je...
Carte tntsat payée 15.00€ et non reçue
Bonjour, Le 7 mars 2018 j'ai payée la carte tntsat de 15€ débitée sur mon compte, elle est soit disant en expédition, elle n'est toujours pas arrivé...
Nouvelle carte ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai bien reçu la nouvelle carte pour le prix de 15 euros, mais la puce ne ressemble pas à l ancienne, beaucoup plus petite et carrée et ell...
Type video non supporté
Bonjour, suis camping-cariste ma télé Alden fonctionne bien avec ma parabole alden pas de probléme mais avec la perte de tf1 j'ai fait installé une an...
Problème de réception des chaînes du groupe tf1
Bonjour, Depuis 3 jours, je ne reçois plus les chaînes du groupe TF1, c'est à dire, TF1, la 10, la 11, la 20 et la 26. Je ne suis pas abonnée à Cana...
Terminal tntsat sagem isd 91
Bonjour, mon terminal Sagem ne me donne plus TF1, par contre les autres chaines fonctionnent. Qui peut me dépanner SVP Merci
Première installation décodeur
RésoluBonjour, J'ai acheter un décodeur Fuji Onkyo F9100 HD MK2, TNT Sat. Je le branche, j'insère la carte puis je lance le décodeur, je choisi la langu...
Plus tf1 ?
Bonjour, Je ne reçois plus TF1 depuis 2/3jours .... j'ai un décodeur/enregistreur numérique SAGEM et télé Philips depuis plusieurs années. Je ne com...
Chaîne tf1
FerméBonjour, Comment récupérer la chaîne tf1 sur ma parabole astra. Je n ai pas de box et depuis hier soir 23h la chaîne tf1 s est éteinte. Config...
Activer ma nouvelle carte tntsat viaccess
Bonjour, j'ai introduit ma nouvelle carte dans mon décodeur strong 7404 elle ne fonctionne pas , message à l'ecran , activé votre carte comment dois...
Conseil d'achat pour un décodeur tntsat
Bonjour, je voudrais des conseils pour acheter un décodeur tntsat . merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Antenne ,
bonjour,par pa je quitte CANLSAT réception avec parabole. Cette parabole pourrait-elle servir en tant que réception TNT? Merci d'avance.
Aucune chaine française après la recherche
Bonjour, Après avoir lancé la recherche de chaine sur tout les différents satellite ASRTA de mon décodeur il ne me trouves aucune chaise de la TNT...
Tntsat
Bonjour, Je reçois la tnt gratuite par TNTSAT et un décodeur Philips DSR 5020 . Je n'arrive pas à recevoir la 7 ( arte ) et France O ( chaine 19 ) ...
Tnt sur tv samsung
Bonjour, J'ai actuellement un téléviseur samsung model : ue32c4000pwxzg de 2010 qui apprement possède un tuner TNT mpeg4 qui me permet de capté la TN...
Renouvellement tntsat carte
Bonjour, Merci de me renseigner pour l’achat d’une carte tntsat dans la région de Faro Portugal Configuration: iPad / Safari 11.0
Offre de fransat
RésoluBonjour, je suis actuellement utilisateur de TNTSat et, suite à de fréquentes invalidations intempestives de cartes, je m’intéresse à l'offre Fran...