Gros problème avec TNTsat !! HELP...

Fermé
Erasmus Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 17 oct. 2008 à 18:40
 POPOFE - 3 nov. 2008 à 19:28
Bonjour à tous,

Voilà je suis en Belgique et j'ai acheté un Sagem isd74 pour recevoir la tnt française.
Mais j'ai de drôle de problèmes. Mon niveau de signal est de +ou- 75% et qualité 85%. Je capte pratiquement toutes les chaine hormis Direct8, Arte, Bfm... Si je suis sur M6 par exemple et que je zappe sur Direct8 le signal tombe à 9% et si je revient sur M6 et bien le signal reste sur 9% pour recevoir de nouveau M6 (ou TF1, Fr2 et toutes les autres ) je doit débranché et rebranché l'alimentation du décodeur. J'ai parcouru ce magnifique Forum mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je rajoute que parfois je ne reçoit aucune chaine et le lendemain hop tout revient.

Merci pour votre aide.

3 réponses

tu as fait les vérifications croisées demandées habituelles, si prob persiste, retour SAV
0
Bonjour
Je viends de lire votre message et j'ai exactement le meme probleme que vous et de plus avec exactement
les memes chaines (7.8.15).....
Dites-moi si vous avez réussi à resoudre ce probléme et si oui comment.....
Je vous remercie d'avance....
Francis
e-mail: f5pau@wanadoo.fr
0
Erasmus Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
17 oct. 2008 à 19:17
Salut JPP

Merci pour ta réponse. Je ne vois pas ce que tu veux dire par vérifications croisées. Je débute dans le sat.

Merci pour tes précisions.
-1
comme tu as dit que tu as parcouru ce forum, tu étais censé d'avoir lu les explications

portail tntsat: https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate

essaye un autre récepteur son ton antenne et ton terminal sur une autre antenne pour éliminer méthodiquement les hypothèses ..
0