Tntsat

Fermé
mat. - 11 avril 2011 à 15:43
 aide - 11 avril 2011 à 16:32
Bonjour,

j'ai acheter un décodeur strong tntsat, il se trouve qu'après plusieurs recherche je ne reçoit que les chaine du groupe France tv ( france 2.3.5.O) les autres chaines gratuites sont reçues mais le décodeur indique "service codé"
merci d'avance pour votre aide .

2 réponses

MathJea Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011
11 avril 2011 à 16:02
Bonjour,

Ce décodeur Strong TNTSAT c'est bien un décodeur satellite, si c'est le cas, à ma connaissance pour avoir les chaines gratuite en TNT il faut avoir soit un décodeur TNTSAT (votre cas) qui lui est sur Astra ou Fransat qui lui est sur Atlantic Bird, dans les deux cas il faut avoir la carte gratuite (normalement 4ans) qu'il faut mettre dans l'appareil.

Ensuite on lance la recherche des chaines et ça marche sans problème, c'est l'avantage du satellite, je peux en parler car je suis avec la TNT satellite sur mon camping car et avec un décodeur TNTSAT qui fonctionne en 12V, la maison c'est en hertzien et j'ai de la pixelisation, mais ça n'empêche pas d'avoir toute les chaines TNT.

Cdt.


Jean
0
Si tu recois que les 5 chaines precitées, qui sont emises en clair, tu captes peut être qu' Atlantic Bird 3 ... donc Fransat ...

Si c'est le cas il fallait pas acheter un Tntsat ..., Autre solution repointe ta parabole sur Astra 1..
0