Résultats (159)

Pas de signal avec sagemcom ds81 hd

Bonjour, je vis dans un mobil home. j'ai acheté une parabole et le décodeur sagem ds81 hd. lorsque je branche le décodeur sur la TV, on me deman...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
glandu

Plus de chaines tf1 avec parabole tntsat

Bonjour,   Que faire ? Je reçois  la Tnt gratuite via une parabole et tnt sat avec un décodeur Ikusi . Plus de chaines du groupe Tf1 suite au désacc...

70 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
phil

Désactivation du contôle parental

Bonjour, J'ai acheté  un décodeur Sagemcom Pack DS81 HD Je n'arrive  pas à  désactiver le contrôle parental ( -10 ans, -12 ans  etc..... Si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
baladur13

Pas de son sur tnt hd

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un démodulateur tnt hd sagem Itd81 hd et je n ai pas de son sur tf1hd par la prise hdmi.je voudrais savoir si une mise à ...

53 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
dominique

Chaînes françaises brouillés sur astra

Bonjour, Aujourd'hui on voulons regarder la chaîne m6 Tnt sur Astra un message sur fond noir canal brouillé idem pour les autres chaînes français...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Andy31200

Ma télé ne trouve aucune chaîne

Bonjour, J'ai une télé Samsung un décodeur sagemcom et une antenne intérieur one for all sv9420 et je retrouve aucune chaînes

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Andy31200

Carte absente !! sagem dtr 94160 shd acheté le 31/12/2010

45 Grillon Bonjour, Et oui le 21/06/21 je suis toujours avec ce vieux décodeur SAGEM DTR 94160 SHD acheté le 31/12/2010 ,le problème est toujours l...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
45Grillon

Mise en veille

Bonjour, La télécommande de mon decodeur SAGEMCOM TNTSAT HD hdmi ne fonctionne plus et il n'est pas en veille. Comment faire pour le laisser en v...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Je ne capte que les chaines allemande

Bonjour, J'ai un decodeur sagem hd ds87, j'ai regler ma parabole a l'aide d'un satellite finder, j'avais un signal a 90 vert et je n'ai capté que le...

33 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Andy31200

Décodeur sagemcom peritel sur tv hdmi

Bonjour, Je souhaite brancher mon décodeur Sagemcom DT53NB qui a uniquement une sortie péritel sur une TV Samsung ME75C qui à une entrée hdmi est-...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Accéder aux chaînes tnt françaises

Bonjour, Je viens d'acquérir un démodulateur Géant GN-DVB 1500-Mini HD PLUS CA pour brancher sur la parabole de ma nouvelle habitation. J'ai cho...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200

Quel satellite pour les chaines europeennes gratuites les plus courantes ?

Bonjour, Quel serait le satellite à choisir pour obtenir les chaines TV Européennes gratuites, svp ? J'ai tenté HOTBIRD 13 E mais pas encore conv...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
matousurnet

Parabole astra

Résolu

Bonjour a tous . J 'ai fait l acquisition il y a peu d'une nouvelle maison . L ancien proprio n avait pas d antenne rateau mais utilisait decodeur c...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
bostongeorges

Problème réception tntsat

Bonjour, Je possède une parabole orienté sur Astra 19.2E et 8 sorties antennes pour plusieurs tv dans ma maison. Mes terminaux fonctionnent tous c...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Pierre-Yves

Je ne trouve pas les chaines...

Bonjour, j'ai un magneto lg rth498h/rth498h/rth499h. Il ne voie pas les chaines...J'ai essayer de brancher un decodeur tnt: le cable d'antenne sur l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Andy31200

Message sur écran " indisponible "

bonjour à tous suite à un changement d opérateur , j étais chez nordnet internet par satellite ( une parabole avec 1 lnb spécial pour internet et 1 l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Andy31200

Decodeur sagemcom son sans image

Bonjour, J'ai un décodeur TNT sagemcom qui fonctionnait très bien. Je l'ai débranché pour le rebrancher sur une autre télé et je n'ai plus d'image a...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
matousurnet

Sagemcom ds81 hd

Résolu

Bonjour, je passe par la parrabol avec mon sagem ds81 hd j ai bien les chaines et le son sur toutes les chaines mais pas d image merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
jammy

Comment deverrouiller chaînes tv sur decodeur tntsat

Bonjour, J'ai un décodeur Sagemcom TNTSAT modèle DS81 HD Certaines chaînes sont verrouillées, par exemple la chaîne 25. J'ai le message: "entrez v...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Andy31200

Télécommande pour décodeur sagem ds81 hd tnt sat

Bonjour, J'ai besoin d'une télécommande pour décodeur Sagem DS81 HD TNT SAT. Pouvez-vous m'indiquer la référence, le prix, et comment l'obtenir. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
baladur13

Decodeur tnt sat sagemcom ds87

Bonjour, J'ai un probleme avec le recepteur tnt sagem viaccess ds87 hd sur certaine chaine c'est aléatoire il me demande un code parental alors que ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
MPMP10

Décodeur sagemcom ds81bloqué

Bonjour, Depuis 4 jours mon décodeur s'est bloqué sur Installation: recherche des chaînes antenne .Quand j'éteins la tv et que je la rallume 2 heure...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
MPMP10

Décodeur tnt sat sagemcom bloqué

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, voilà j'ai rebrancher mon décodeur sagemcom ds81hd que je n'utilisais plus, seulement quand je branche la pris...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
nadellen

Reinitialisation démodulateur sagemcom ds81 hd

Bonjour Je voudrai connaître la méthode pour remettre les paramètres usine de mon démodulateursagemcom DS81HD. Impossible d'aller dans les menus. Bl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Enregistrement de programmes qui se divisent en chapitre

bonjour, voilà depuis quelque temps j'enregistre des programmes sur la télé via une clé usb de 8 giga sur mon decoder TNT Haute Définition Sagemcom,...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
jojo

Code parental sagem

Résolu

Bonjour, comment supprimer le code parental de mon récepteur SAGEM DTR 84250T HD Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

Sos canal+ a disparu

Bonjour, merci de m'aider.j'ai une sagemcom et j'avais la carte canal ready sur une 2ème télé qui reprenait les memes chaines cnal+ sport ciné série...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
matousurnet

Problème tntsat

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison individuelle et je passe par astra pour recevoir la tnt. Cependant voilà le problème j'ai 2 télés une da...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
superbarnis

Code du terminal perdu

Bonjour, suite a un déménagement je doit réinitialiser mon décodeur sagemcom SD81 HD mais j'ai perdu mon code, comment faire car j'ai tout essayé m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Andy31200

Blocage chaine

Bonjour, pouvez vous m’ aider à débloquer svp, impossible de changer de chaîne, Merçi beaucoup (sagemcom) Configuration: iPad / Safari 11.0

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Andy31200

Décodeur tnt sat hd sans carte

Bonsoir, mes parents m'ont acheté un décodeur tnt sat hd sagemcom mais il a été livré sans carte, et je ne sais pas comment faire car je ne vois que d...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Tnt sat message chaine en option

Bonjour, Cela fait très longtemps que je n'avais pas utilisé mon décodeur satellite et depuis hier je me casse la tête à savoir pourquoi j'ai ce mes...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
superbarnis

Décodeur sagemom pack ds81 hd

Bonbjour a tous , avec une bonne fin de semaine de SOLEIL . Question sur décodeur SAGEMCOM ds81 hd je n'ai plus les chaines A2 A3 & lcp , grand merci ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Andy31200

Erreur carte decodeur sagemcom ds81 hd

Bonjour, J’ai acheté le 11/11/17 ce décodeur avec une carte no 031 ...dans le paquet. A la mise en marche l’image saute toutes les secondes et il ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Andy31200

Manque des chaines avec tnt sagemcom dt84hd

Résolu

Bonjour, j'utilise le récepteur sagemcom TNT 84 HD uniquement pour l'enregistrement sur un SONY RDR HXD 890 qui hélas ça TNT est devenu obsolète, jusq...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
friaux28

Recepteur astra 23 a carte

bonjour, j'avais un vieux decodeur satellite avec une carte (etrangère) qui captais bien astra 23.5 et astra 19, mais avec le passage a la HD, il ne ...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
matousurnet

Tntsat

Bonjour, Je possède un décodeur SAGEMCOM. Imposible de commander la carte TNTSAT, ni par internet, ni par téléphone. Une personne peut-elle me donner...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Gil

Pas de réception tntsat

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un décodeur TNTSAT Sagemcom DS77. Aucun signal à la première installation après réinitialisation et la recherche des chaines ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Gil

Réception tnt

Bonjour, Depuis 2 jours, il me manque quelques chaînes avec la TNT. J'ai le récepteur TNT DT84HD de SAGEMCOM. J'ai fait une nouvelle recherche d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Marilou8862

Retirer code parental

Bonsoir, J'aimerais savoir comment je peux retirer un code parental (mis par erreur) sur un SAGEM DS87 HD. Taper souvent le code .... pas drôle ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
DULCISJ

Mpeg-4 sur vieille tv

Résolu

Bonjour, J'ai un petit "souci" de compréhension...;) J'ai récupéré une ancienne TV SHARP AQUOS LC-20S5E-BK qui ne dispose que d'un tuner PAL/SECAM....

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
poupougne13

Aucun signal a l'installation de la tnt

Bonjour, je cherche de l'aide : j'ai installé sur la parabole une tete UX-S LTE, tete universelle, suivi d'un cable neuf avec fiches F a chaque extr...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

Problème de relation entre le décodeur et la parabole

Bonjour, J'ai une parabole ancienne de 10 ans et n'arrive pas à avoir le contact avec le décodeur sagemcom, dois-je remplacer la paraboleMerci de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Gil

Tvt sat sagemcom ds81

je suis en panne avec mon décodeur sagemcom ds81 HD, j'essai de le réinintialiser mais on me demande un code parental, je ne le connais pas, que puis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
baladur13

Besoin d'aide pour mon decodeur tnt

Bonjour, j'ai acheté un decodeur sagemcom d'occasion chez casch convecteur , et il me demande un code parental qu'il ne m'on pas fourni, comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
aaa

Perte de la chaine c8?

Résolu

Bonjour j'ai un decodeur SAGEM TNT SAT jusqu'à ce jour je recevais la chaine C8 et depuis ce matin plus rien ???!!! J'ai fait une réinitialisation...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
mich

Avis

Bonjour,j'ai bien le terminal sagemcom D S 81 qui marchait très bien mais depuis hier quand je l'ouvre il me marque un numéro : 01 et je suis obligée ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Andy31200

Enregistrement usb bloquée à 2 heures

Bonjour, J'ai acheté différents récepteur TNT HD : Philips - CGV - Sagemcom et lorsque je veux enregistrer à l'aide d'une clé USB ou un disque dur e...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
glandu

Renouvellement carte sagemcom-pack ds87 hd

Résolu

Bonjour, ma carte SAGEM-DS87HD arrive à epitation avant la fin du mois de Septembre; comment en recevoir une nouvelle? Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Gil

Bloqué sur recherche de chaine

Bonjour Il y a quelques jours les enfants ont bloquer mon terminal sagemcom sur recherche de chaine avec ma telecommande universelle superior. J ai e...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Didou
Résultats 1 - 50 sur un total de 159