Résultats (159)
Pas de signal avec sagemcom ds81 hd
Bonjour, je vis dans un mobil home. j'ai acheté une parabole et le décodeur sagem ds81 hd. lorsque je branche le décodeur sur la TV, on me deman...
Plus de chaines tf1 avec parabole tntsat
Bonjour, Que faire ? Je reçois la Tnt gratuite via une parabole et tnt sat avec un décodeur Ikusi . Plus de chaines du groupe Tf1 suite au désacc...
Désactivation du contôle parental
Bonjour, J'ai acheté un décodeur Sagemcom Pack DS81 HD Je n'arrive pas à désactiver le contrôle parental ( -10 ans, -12 ans etc..... Si quelqu'...
Pas de son sur tnt hd
RésoluBonjour, je viens d acheter un démodulateur tnt hd sagem Itd81 hd et je n ai pas de son sur tf1hd par la prise hdmi.je voudrais savoir si une mise à ...
Chaînes françaises brouillés sur astra
Bonjour, Aujourd'hui on voulons regarder la chaîne m6 Tnt sur Astra un message sur fond noir canal brouillé idem pour les autres chaînes français...
Ma télé ne trouve aucune chaîne
Bonjour, J'ai une télé Samsung un décodeur sagemcom et une antenne intérieur one for all sv9420 et je retrouve aucune chaînes
Carte absente !! sagem dtr 94160 shd acheté le 31/12/2010
45 Grillon Bonjour, Et oui le 21/06/21 je suis toujours avec ce vieux décodeur SAGEM DTR 94160 SHD acheté le 31/12/2010 ,le problème est toujours l...
Mise en veille
Bonjour, La télécommande de mon decodeur SAGEMCOM TNTSAT HD hdmi ne fonctionne plus et il n'est pas en veille. Comment faire pour le laisser en v...
Je ne capte que les chaines allemande
Bonjour, J'ai un decodeur sagem hd ds87, j'ai regler ma parabole a l'aide d'un satellite finder, j'avais un signal a 90 vert et je n'ai capté que le...
Décodeur sagemcom peritel sur tv hdmi
Bonjour, Je souhaite brancher mon décodeur Sagemcom DT53NB qui a uniquement une sortie péritel sur une TV Samsung ME75C qui à une entrée hdmi est-...
Accéder aux chaînes tnt françaises
Bonjour, Je viens d'acquérir un démodulateur Géant GN-DVB 1500-Mini HD PLUS CA pour brancher sur la parabole de ma nouvelle habitation. J'ai cho...
Quel satellite pour les chaines europeennes gratuites les plus courantes ?
Bonjour, Quel serait le satellite à choisir pour obtenir les chaines TV Européennes gratuites, svp ? J'ai tenté HOTBIRD 13 E mais pas encore conv...
Parabole astra
RésoluBonjour a tous . J 'ai fait l acquisition il y a peu d'une nouvelle maison . L ancien proprio n avait pas d antenne rateau mais utilisait decodeur c...
Problème réception tntsat
Bonjour, Je possède une parabole orienté sur Astra 19.2E et 8 sorties antennes pour plusieurs tv dans ma maison. Mes terminaux fonctionnent tous c...
Je ne trouve pas les chaines...
Bonjour, j'ai un magneto lg rth498h/rth498h/rth499h. Il ne voie pas les chaines...J'ai essayer de brancher un decodeur tnt: le cable d'antenne sur l...
Message sur écran " indisponible "
bonjour à tous suite à un changement d opérateur , j étais chez nordnet internet par satellite ( une parabole avec 1 lnb spécial pour internet et 1 l...
Decodeur sagemcom son sans image
Bonjour, J'ai un décodeur TNT sagemcom qui fonctionnait très bien. Je l'ai débranché pour le rebrancher sur une autre télé et je n'ai plus d'image a...
Sagemcom ds81 hd
RésoluBonjour, je passe par la parrabol avec mon sagem ds81 hd j ai bien les chaines et le son sur toutes les chaines mais pas d image merci
Comment deverrouiller chaînes tv sur decodeur tntsat
Bonjour, J'ai un décodeur Sagemcom TNTSAT modèle DS81 HD Certaines chaînes sont verrouillées, par exemple la chaîne 25. J'ai le message: "entrez v...
Télécommande pour décodeur sagem ds81 hd tnt sat
Bonjour, J'ai besoin d'une télécommande pour décodeur Sagem DS81 HD TNT SAT. Pouvez-vous m'indiquer la référence, le prix, et comment l'obtenir. ...
Decodeur tnt sat sagemcom ds87
Bonjour, J'ai un probleme avec le recepteur tnt sagem viaccess ds87 hd sur certaine chaine c'est aléatoire il me demande un code parental alors que ...
Décodeur sagemcom ds81bloqué
Bonjour, Depuis 4 jours mon décodeur s'est bloqué sur Installation: recherche des chaînes antenne .Quand j'éteins la tv et que je la rallume 2 heure...
Décodeur tnt sat sagemcom bloqué
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, voilà j'ai rebrancher mon décodeur sagemcom ds81hd que je n'utilisais plus, seulement quand je branche la pris...
Reinitialisation démodulateur sagemcom ds81 hd
Bonjour Je voudrai connaître la méthode pour remettre les paramètres usine de mon démodulateursagemcom DS81HD. Impossible d'aller dans les menus. Bl...
Enregistrement de programmes qui se divisent en chapitre
bonjour, voilà depuis quelque temps j'enregistre des programmes sur la télé via une clé usb de 8 giga sur mon decoder TNT Haute Définition Sagemcom,...
Code parental sagem
RésoluBonjour, comment supprimer le code parental de mon récepteur SAGEM DTR 84250T HD Merci
Sos canal+ a disparu
Bonjour, merci de m'aider.j'ai une sagemcom et j'avais la carte canal ready sur une 2ème télé qui reprenait les memes chaines cnal+ sport ciné série...
Problème tntsat
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison individuelle et je passe par astra pour recevoir la tnt. Cependant voilà le problème j'ai 2 télés une da...
Code du terminal perdu
Bonjour, suite a un déménagement je doit réinitialiser mon décodeur sagemcom SD81 HD mais j'ai perdu mon code, comment faire car j'ai tout essayé m...
Blocage chaine
Bonjour, pouvez vous m’ aider à débloquer svp, impossible de changer de chaîne, Merçi beaucoup (sagemcom) Configuration: iPad / Safari 11.0
Décodeur tnt sat hd sans carte
Bonsoir, mes parents m'ont acheté un décodeur tnt sat hd sagemcom mais il a été livré sans carte, et je ne sais pas comment faire car je ne vois que d...
Tnt sat message chaine en option
Bonjour, Cela fait très longtemps que je n'avais pas utilisé mon décodeur satellite et depuis hier je me casse la tête à savoir pourquoi j'ai ce mes...
Décodeur sagemom pack ds81 hd
Bonbjour a tous , avec une bonne fin de semaine de SOLEIL . Question sur décodeur SAGEMCOM ds81 hd je n'ai plus les chaines A2 A3 & lcp , grand merci ...
Erreur carte decodeur sagemcom ds81 hd
Bonjour, J’ai acheté le 11/11/17 ce décodeur avec une carte no 031 ...dans le paquet. A la mise en marche l’image saute toutes les secondes et il ...
Manque des chaines avec tnt sagemcom dt84hd
RésoluBonjour, j'utilise le récepteur sagemcom TNT 84 HD uniquement pour l'enregistrement sur un SONY RDR HXD 890 qui hélas ça TNT est devenu obsolète, jusq...
Recepteur astra 23 a carte
bonjour, j'avais un vieux decodeur satellite avec une carte (etrangère) qui captais bien astra 23.5 et astra 19, mais avec le passage a la HD, il ne ...
Tntsat
Bonjour, Je possède un décodeur SAGEMCOM. Imposible de commander la carte TNTSAT, ni par internet, ni par téléphone. Une personne peut-elle me donner...
Pas de réception tntsat
RésoluBonjour, J'ai récupéré un décodeur TNTSAT Sagemcom DS77. Aucun signal à la première installation après réinitialisation et la recherche des chaines ...
Réception tnt
Bonjour, Depuis 2 jours, il me manque quelques chaînes avec la TNT. J'ai le récepteur TNT DT84HD de SAGEMCOM. J'ai fait une nouvelle recherche d...
Retirer code parental
Bonsoir, J'aimerais savoir comment je peux retirer un code parental (mis par erreur) sur un SAGEM DS87 HD. Taper souvent le code .... pas drôle ...
Mpeg-4 sur vieille tv
RésoluBonjour, J'ai un petit "souci" de compréhension...;) J'ai récupéré une ancienne TV SHARP AQUOS LC-20S5E-BK qui ne dispose que d'un tuner PAL/SECAM....
Aucun signal a l'installation de la tnt
Bonjour, je cherche de l'aide : j'ai installé sur la parabole une tete UX-S LTE, tete universelle, suivi d'un cable neuf avec fiches F a chaque extr...
Problème de relation entre le décodeur et la parabole
Bonjour, J'ai une parabole ancienne de 10 ans et n'arrive pas à avoir le contact avec le décodeur sagemcom, dois-je remplacer la paraboleMerci de ...
Tvt sat sagemcom ds81
je suis en panne avec mon décodeur sagemcom ds81 HD, j'essai de le réinintialiser mais on me demande un code parental, je ne le connais pas, que puis ...
Besoin d'aide pour mon decodeur tnt
Bonjour, j'ai acheté un decodeur sagemcom d'occasion chez casch convecteur , et il me demande un code parental qu'il ne m'on pas fourni, comment fair...
Perte de la chaine c8?
RésoluBonjour j'ai un decodeur SAGEM TNT SAT jusqu'à ce jour je recevais la chaine C8 et depuis ce matin plus rien ???!!! J'ai fait une réinitialisation...
Avis
Bonjour,j'ai bien le terminal sagemcom D S 81 qui marchait très bien mais depuis hier quand je l'ouvre il me marque un numéro : 01 et je suis obligée ...
Enregistrement usb bloquée à 2 heures
Bonjour, J'ai acheté différents récepteur TNT HD : Philips - CGV - Sagemcom et lorsque je veux enregistrer à l'aide d'une clé USB ou un disque dur e...
Renouvellement carte sagemcom-pack ds87 hd
RésoluBonjour, ma carte SAGEM-DS87HD arrive à epitation avant la fin du mois de Septembre; comment en recevoir une nouvelle? Configuration: Windows V...
Bloqué sur recherche de chaine
Bonjour Il y a quelques jours les enfants ont bloquer mon terminal sagemcom sur recherche de chaine avec ma telecommande universelle superior. J ai e...